Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 14

Sujet : Place première journée (11 mars 2007) à Osaka

  1. #1

    Place première journée (11 mars 2007) à Osaka

    BOnjour à tous,
    J'ai appris que pour la première journée du tournoi de Mars à Osaka, c'est à dire le 11 mars, il n'ya avait plus de place!!!!! INCROYABLE, non?
    Cela me parait tres etonnant ...
    C'est d'autant plus étonnant que sur le site
    http://www.sumo.or.jp/eng/
    ils précisent que les réservations ont débuté par téléphone le 11 février donc il y a deux jours ...

    Malheureusement aussi, les réservations par téléphone ne se font qu'en Japonais ...

    Je cherche désespéremment une place, je ne peux y être que cette journée.

    Quelqu'un peut il me donner un conseil, m'aider à avoir une place.

    Si quelqu'un est sur place aussi, me l'acheter et je le rembourse ... enfin je cherche une solution, n'importe laquelle ...

    Mon rêve s'envolerait si je n'avais pas de place, c'est super frustrant ...

    Merci à tous de votre aide
    Camille

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Mais non

    Comme je t'ai répondu sur lejapon.org, ce n'est pas aussi étonnant que ça.

  3. #3


    Je suis triste !

  4. #4
    Il y a toujours les places debout en vente le jour même.
    Si c'est un jour très demandé, il faut arriver tôt le matin et faire la queue avant l'ouverture du guichet.

  5. #5
    Je suis allé regarder sur le site, et j'ai vu les prix, mais je ne pige pas à quoi ça correspond... Ring side c'est pour le plaisir de servir de coussin à un rikishi projeté par son adversaire, arena seating ça doit être les gradin, mais box seat ? Et même pour les premiers, je suis pas sûr, parce que ça fait 90 euros la place, ça me semble pas cher (pour des places qui sont totalement vendues en quelques jours...) ?

  6. #6
    mais box seat ? Et même pour les premiers, je suis pas sûr, parce que ça fait 90 euros la place, ça me semble pas cher ?
    Ce sont des box pour 4 personnes, avec 4 zabuton (coussins) en principe. Mais il y en a pour une personne aussi (certains box qui sont près des allées).

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Paris
    Messages
    28
    Bonjour, je confirme le post de Yajikita, je suis allé au tournoi d'Osaka l'année derniere et j'ai pris ma place le matin meme au Gymnasium, située en gradin siege pas tres confortable au prix de 4200 yens. Je pense que beaucoup de places doivent etre reservés par des sponsors car la salle n'etait pas remplie. Tu trouveras sur place de quoi boire et manger, sinon avant de rentrer tu as plein de petits "restos" avec des plats a emporter, tres frequenté par les jeunes rikishis qui viennent se ravitailler.

  8. #8
    Bonsoir,

    D'après le site de la Nihon Sumo Kyokai ci-dessous,

    http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/han...kyo/index.html

    il reste encore des places pour toutes les journées du basho y compris la 1ère .

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Osaka
    Messages
    103
    Ma femme et moi-meme, on a achete 2 tickets a 5400 yens pour le 25 Mars.

    Le dernier jour, c'est bien ce jour la ou il y a les meilleurs combats, non ?

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Pas nécessairement

    Non. On trouve de très beaux combats dès le premier jour. Qui plus est si les jeux sont faits avant le dernier jour l'intensité ne sera pas nécessairement au rendez vous.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé