Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 39 sur 39

Sujet : Mariage de Kakizoe

  1. #31
    Quoi ? Ils lisent ce forum ? Satori, planque toi, il y a Angelina Jolie qui va te foutre une trempe (Kakizoe a déjà explosé une porte au Kokugikan par pure rage...)
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #32
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    et une autre photo

  3. #33
    Citation Envoyé par liclic
    Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.
    Shrek et Fiona sont des personnages hautement sympathiques, ayant vaincu des barrières familiales et sociales pour être ensemble. Personnellement, je trouve que ce type de comparaison pourrait difficilement être qualifiée d'offusquante.

  4. #34
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par pereboulon
    (Kakizoe a déjà explosé une porte au Kokugikan par pure rage...)
    Quoi? Je n'étais pas au courant. Tu as des détails? Exploser une porte du Kokugikan, c'est pire que d'exploser un rétroviseur, non? Je suis déçue. Je croyais qu'Asashoryu était le pire bad boy de la bande, et voilà qu'il se fait détrôner

    Kakizoe a dû le payer, à mon avis.

  5. #35
    On en avait parlé il y a quelques temps, il y a plus d'un an (au moins). Te dire quand, je ne sais plus. Je me souviens juste qu'une caméra de surveillance avait saisi le moment d'énervement du jeune Kakizoe. Mais c'était plus un geste de rage contre sa prestation que contre un collègue, ce qui est très différent.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #36
    Citation Envoyé par X-Philohana
    Citation Envoyé par liclic
    Honnêtement c'est très rigolo Satori, j'adore bien que j'espère que les toutereaux ne s'offusqueraient pas d'être comparés à Shrek et sa compagne.
    Shrek et Fiona sont des personnages hautement sympathiques, ayant vaincu des barrières familiales et sociales pour être ensemble. Personnellement, je trouve que ce type de comparaison pourrait difficilement être qualifiée d'offusquante.
    C'est très justement dans ce sens là que j'ai fait ce clin d'oeil, j'ai beaucoup de tendresse pour Shrek et sa bande et les deux tourtereaux sont vraiment adorables... Pi avouez qu'entre la photo et le dessin, on se demande lequel a servi de model à l'autre!

    Satori

  7. #37
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Il semblerait que Kakizoe et sa belle soient déjà mariés civilement. Si la cérémonie a été fixée si tard (le 16 décembre), c'est que la demoiselle est enceinte. Ils préfèrent attendre qu'elle ait retrouvé sa silhouette de mannequin et son ventre plat pour ce jour unique entre tous!

    La jeune épouse a déjà confié qu'elle ne voulait pas que son enfant devienne sumotori.

    Elle a qu'à faire une fille, tiens!

  8. #38
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Ben cela me rappelle un peu le cas dans les mémoires d'un lutteur de sumo. Deux ans de suite à l'izutsu beya, il y eut un mariage avec un enfant du couple.....
    Ceci est un secret.....


  9. #39
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Interview en japonais de Kakizoe et son épouse sur le blog de la Musashigawa Beya
    http://blog.goo.ne.jp/musashigawabeya/d/20070225

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé