Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 39

Sujet : Mariage de Kakizoe

  1. #11
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Je dois dire que je m'attendais à un physique des plus impressionnant pour qu'elle ait gagné dans la catégorie des lourd mais je suis très surpris par la photo.

    Epserons que ce mariage boustera un peu Kakizoe et qu'il nous sorte un bon Haru Basho.

  2. #12
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    tout ce que je peux espérer c'est félicitations comme on dit aux personnes qui se marient (et ce même si cela sera le cas à la fin de l'année) Contrairement à ce qui a été écrit plus haut, je suis persuadé que cela va le booster et donc je prends le pari: sanyaku à la fin de l'année!
    Ceci est un secret.....


  3. #13
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    très charmante!! ... mais quand même moins que Mme Asashoryu!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Si Kakizoe montre autant de fougue à son devoir conjugal que sur le dohyo , Mme Kakizoe aura tout lieu d'être satisfaite.
    Félicitations à eux!

  5. #15
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Alors dans le Sumo aussi, ça marche comme ça.... Je me suis toujours interrogé sur ce phénomène qui veut que les sportifs de haut niveau se marient avec des top-models et autres ravissantes jeunes femmes à la plastique avantageuse.
    Car après tout, ces femmes superbes n'ont que l'embarras du choix au moment de prendre époux, et elles peuvent donc favoriser les critères de beauté dans leur sélection. Alors pourquoi vont-elles s'acoquiner avec des hommes au physique, comment dire, médiocre, voire peu glorieux (après tout, si on veut être méchant, on peut dire que Kakizoe est un petit gros au faciès patibulaire...).
    Il n'y a pas qu'en Sumo, quand je vois des tennismen gaulés comme des as de trèfle et bêtes comme leurs pieds, au bras de sublimes compagnes, j'en viens à me dire que ces jeunes femmes sont dotées d'une perspicacité hors du commun pour déceler la beauté intérieure de quelqu'un. Mais alors pourquoi jeter leur dévolu systématiquement sur des sportifs de premier plan ? Sans doute que le gène offrant la capacité à déceler la beauté intérieure se trouve sur le même chromosome que celui qui fait apprécier le sport. Ou alors c'est qu'un autre facteur de sélection m'échappe.
    En tout cas je souhaite longue vie au mariage de Kakizoe. Je suis même pas jaloux.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #16
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Terarno, t'aurais pas raté une carrière de grand sportif à un moment de ta vie ?

  7. #17
    Citation Envoyé par Terarno
    Car après tout, ces femmes superbes n'ont que l'embarras du choix au moment de prendre époux, et elles peuvent donc favoriser les critères de beauté dans leur sélection. Alors pourquoi vont-elles s'acoquiner avec des hommes au physique, comment dire, médiocre, voire peu glorieux (après tout, si on veut être méchant, on peut dire que Kakizoe est un petit gros au faciès patibulaire...).
    (...)
    Sans doute que le gène offrant la capacité à déceler la beauté intérieure se trouve sur le même chromosome que celui qui fait apprécier le sport. Ou alors c'est qu'un autre facteur de sélection m'échappe.
    Clairement...
    Loin de moi l'idée de déclancher une polémique mais comme il est rare que les femmes évoquent ce qui les motive, voilà quelques prédicats :

    - première erreur : tu vois Kakizoe comme quelqu'un de laid. Encore heureux donc que tous les goûts soient dans la nature et que le physique de quelqu'un aussi "môche" que Kakizoe (sic) ait une chance de plaire. Si la photo qu'on voit - et contrairement à la tête qu'il fait sur un dohyo - je trouve personnellement qu'il a un très beau sourire - charmant.

    - deuxième erreur : tu confonds beauté plastique et charme. Heureusement, ça n'a rien à voir. Le charme est composé de l'énergie et la richesse intérieure d'un individu, ainsi que ses orientations morales et sa vision de la vie, et c'est souvent ça (mais pas toujours) qui fait la différence.

    - ensuite "les femmes", ça n'existe pas. Comme chez nous où l'on trouve des mecs motivés par différents facteurs plus ou moins mélés (sexe, argent, pouvoir, gloire, intellect, sport, blondes, latino, ...), "les femmes" se répartissent aussi dans ces différents centres d'intérêt et là où une femme sera attirée par un beau blondinet avec un gros compte en banque, une autre préfèrera le romantisque (espèce en voie de disparition, note) et une troisième fera passer sa carrière avant tout.

    - en parallèle avec cela, tu commets une troisième erreur : tu négliges le facteur superficialité. En fonction du niveau de superficialité d'un individu (souvent sa jeunesse aussi), il choisi avec plus ou moins de légerté la personne avec qui il souhaite être à un moment donné. Et même si ça me fait mal de le reconnaitre, ce facteur est vital pour la bonne marche de l'humanité...

    - enfin, réduire l'attirance à un jeu de chromosomes serait une erreur grossière. Cependant il ne faut pas oublier que nous sommes à l'origine des animaux - très évolués désormais - et que les instincts de survie et de reproduction entrent toujours en compte, inconsciemment. La conscience permet partiellement d'écarter certains instincts mais cette "force" demeure et influence nécessairement l'attirance ou la répulsion d'un individu par rapport à un autre. Par conséquent, quelqu'un doté d'un grand talent, ou qui a réussi à se hisser au dessus de beaucoup d'autres (sportif, mais aussi acteur, chanteur, golden boy, etc.) génèrera ne serait ce qu'à travers son statut une attraction pour lui dans bien des cas.

    On est loin du Sumo là...

    Cependant et pour y revenir, Kakizoe est un individu dont la plastique ne te plait pas mais qui n'a rien de repoussante, qui est extrêmement talentueux (makuushi, ça n'est pas rien) et qui est peut être bourré de charme en dehors du dohyo, en tous cas aux yeux de sa future qui a eu largement assez de temps pour le savoir.

    Quant au débat vis à vis de l'attirance "des femmes" vis à vis des célébrités, elle n'est pas l'apanage des femmes, se comprend et est naturelle : pourquoi ne pas vouloir pour soi même ce qui semble être le meilleur aux yeux de beaucoup?

    Satori

    PS : je mise 10 cents sur "aucune réponse féminine" à ce post.
    PSS : je mise 30 cents sur "des réponses féminines laconiques" rien que parce que je viens de dire ça...
    PTS : et je remise 20 cents sur "aucune réponse féminine" rien que pour ma dernière remarque! lol

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    PS : je mise 10 cents sur "aucune réponse féminine" à ce post.
    PSS : je mise 30 cents sur "des réponses féminines laconiques" rien que parce que je viens de dire ça...
    PTS : et je remise 20 cents sur "aucune réponse féminine" rien que pour ma dernière remarque! lol
    Soyons clairs, Satori. T'as envie d'en avoir, des réponses féminines, ou pas?

    Allez, je mise 1000$ sur la réponse oui. Et j'anticipe. Mais je ne peux parler qu'en mon nom propre. Voyons donc les critères à considérer dans ce choix.

    1) la célébrité : Perso, ça m'ennuierait plutôt de sortir avec un homme célèbre. Question d'intimité. Même si on peut considérer comme flatteur qu'un homme célèbre daigne abaisser son regard sur moi.

    2) le compte en banque : cela n'entre pas dans mes critères, mais si l'homme de mes rêves se révèle riche, je ne vais pas cracher dessus. Je serais malhonnête si je disais le contraire.

    3) le physique : Là, on commence à rentrer dans mes critères de choix. Les rikishi ne sont pas près de mon idéal, mais cependant je n'ai rien contre les hommes un peu enveloppés. C'est doux et confortable. Kakizoe, pour en revenir au sujet du post, est à mon avis plutôt mignon. Je préfère un Asashoryu, qui a un corps d'athlète avec un peu de graisse par dessus, à un Miyabiyama, qui pour moi a un physique (en apparence) d'obèse. Mais je préfèrais nettement Asashoryu à 19 ans, avec 30-50 kg en moins!

    4) le charme, le rayonnement : c'est là, je pense, que j'irais puiser dans le monde du sumo pour trouver l'homme de ma vie (s'ils n'étaient pas si jeunes, bien entendu). Pour avoir vu de tout près un ozeki (Musoyama) je dois dire que j'ai été pour le moins subjuguée par ce qu'il dégageait : cette impression de force tranquille, de sécurité, de virilité aussi. Cependant, j'aurais bien de la peine à m'imaginer l'épouse d'un Japonais. Au hasard, je dirais.....un Mongol, plutôt! :P

    Voilà, je m'arrête avant que vous ne sachiez tout de moi. Je préfère laisser planer encore un peu de mystère!

  9. #19
    Waah...
    Je viens de perdre 60 cents mais je suis content!...
    Merci dame Asafan pour votre sympathique et limpide intervention...

    Satori

    PS : vous voyez les mecs ce que 60 cents peuvent faire?! lol!
    PSS : mais non Asafan, je plaisante...

  10. #20
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    C'est pas la peine de tartiner trois pages pour m'expliquer quels sont les critères qui entrent en jeu dans la séduction, malgré ma bêtise je suis déjà à peu près au courant, et je suis pas non plus en train de vous dire que Kakizoe est moche. J'étais en train d'ironiser sur le fait que les bimbos étaient attirées par l'argent des sportifs, quelle que soit leur tronche ou leur quotient intellectuel, ça me semblait assez évident dans la tournure de mon texte. Mais bon, merci pour ce brillant exposé.


    Citation Envoyé par Satori
    ... les instincts de survie et de reproduction entrent toujours en compte, inconsciemment. La conscience permet partiellement d'écarter certains instincts mais cette "force" demeure et influence nécessairement l'attirance ou la répulsion d'un individu par rapport à un autre.
    En effet, une expérience a été conduite sur un groupe de jeunes femmes et de jeunes hommes, de la façon suivante :
    On fait faire du sport pendant une heure ou deux aux jeunes hommes, qui portent tous le même tee-shirt. Puis on collecte les tee-shirts, en prenant soin d'identifier leurs possesseurs respectifs.
    Puis on fait sentir (oui oui, renifler) chaque tee-shirt aux jeunes femmes, sans leur dire qui en est le propriétaire. Elles doivent noter chaque tee-shirt en fonction de ce qu'elles "ressentent" (sont-elles attirées ou dégoûtées par l'odeur, en gros).
    Au préalable, les caractéristiques génétiques du système immunitaire de chacun des participants ont été derterminées. Et on s'aperçoit que, statistiquement, les femmes sont inconsciemment attirées par les hommes dont les gènes responsables du système immunitaire sont différents des leurs. Ainsi, une femme va se choisir instinctivement un partenaire aux gènes complémentaires des siens, de façon à ce que leur progéniture ait un système immunitaire fort et varié, et donc de plus grandes chances de survie.
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé