Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 82

Sujet : Eurosport Hatsu basho 2007

  1. #1
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810

    Eurosport Hatsu basho 2007

    Selon le site internet d'Eurosport, les dux premières des 5 emmisions sur le tournoi de janvier auront lieu en février
    Je mettrai la liste à jour des que les autres retransmisions seront connues.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Il semble qu'Europsort ait retrouvé un cadence de retransmission du Sumo comme nous l'avions il y a quelques années : à peine quelques semaines après la fin du tournoi même
    J'espère que cela va durer

  3. #3
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Oui il retrouve une certaine régularité mais depuis 2 tournois environs ils ont développé un mal pire encore.Ils ne savent pas ou plus compter ce qui fait que nous nous retrouvons avec 2 fois les journées 10,11,12 et ils nous sucrent les 3 dernières.

    Après le concours "trouver quels programmes vont être annulés" je vois bien un nouveau intitulé " 1,2,3,4,5,6 oops mas on en est ou là bon ba 1,2,3,......"

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par remiogawa
    Oui il retrouve une certaine régularité mais depuis 2 tournois environs ils ont développé un mal pire encore.Ils ne savent pas ou plus compter ce qui fait que nous nous retrouvons avec 2 fois les journées 10,11,12 et ils nous sucrent les 3 dernières.
    Après le concours "trouver quels programmes vont être annulés" je vois bien un nouveau intitulé " 1,2,3,4,5,6 oops mas on en est ou là bon ba 1,2,3,......"
    Oui c'est vrai mais cela ne date pas depuis 2 tournois seulement ... j'ai le souvenir d'un tournoi diffusé il y a 2 ou 3 ans où on a eu droit aux journées 7 à 9 trois fois de suite... je crois que c'est un record et on attend toujours de savoir le vainqueur de ce basho (Asashoryu j'imagine !)

    A croire que pour la diffusion des programmes de Sumo - tard le soir sur Eurosport - nous avons des stagiaires aux commandes aux studios d'Issy Moulineaux qui ignorent tout du sumo et diffuse la première bande qu'ils ont entre les mains
    Bon voilà je me suis défoulé encore une fois... mais bon je tiens toutefois à remercier Eurosport de nous diffuser du Sumo

  5. #5
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Oui c'est vrai je m'en rappelle mais je trouve que ça devient de plus en plus courant .

    Sinon tu fait bien de les remercier car c'est quand même agréable de voir du sumoà la télé.

  6. #6
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    A croire que pour la diffusion des programmes de Sumo - tard le soir sur Eurosport - nous avons des stagiaires aux commandes aux studios d'Issy Moulineaux qui ignorent tout du sumo et diffuse la première bande qu'ils ont entre les mains
    Bon voilà je me suis défoulé encore une fois... mais bon je tiens toutefois à remercier Eurosport de nous diffuser du Sumo
    Tu ne crois pas si bien dire, la dernière fois j'ai téléphoné à la programmation d'eurosport, (pour l'histoire des journées 13, 14, 15 du Kyushu 2006), je suis tombé sur une charmante jeune fille, si si, charmante, mais qui n'était au courant de rien (le responsable était parti faire du ski, sur des cailloux...). Après une conversation fort sympathique, elle a promis de se renseigner et de me rappeler.... ! J'attend encore...!

  7. #7
    Voilà où on en est en ce qui concerne la programmation :

    Cinq programmes.
    - 1) Nuit du Sa 10 au Di 11 : 01 h 00 - 02 h 00 annulé
    - 2) Nuit du Di 11 au Lu 12 : 01 h 00 - 02 h 00
    - 3) Nuit du Lu 12 au Ma 13 : 00 h 00 - 01 h 00 00 h 45 - 01 h 45
    - 4) Nuit du Me 14 au Je 15 : 23 h 45 - 00 h 45 annulé
    - 5) Nuit du Sa 17 au Di 18 : 00 h 15 - 01 h 15 annulé

  8. #8
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Merci !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  9. #9

    Alerte mail

    Pour ceux que cela intéresse, il y a le site

    http://tcsh.lesagencestv.com/index.php?index=alerte

    qui vous informe de tous les sujets en temps et en heure.

  10. #10

    Re: Alerte mail

    Citation Envoyé par StuStu
    Pour ceux que cela intéresse, il y a le site

    http://tcsh.lesagencestv.com/index.php?index=alerte

    qui vous informe de tous les sujets en temps et en heure.
    Enorme StuStu, c'est de la balle ce site, ça fait un moment que je cherchais un truc du genre! Pour un téléphage comme moi, c'est une info excellente. Merci!!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé