Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affiche les résultats de 81 à 82 sur 82

Sujet : Eurosport Hatsu basho 2007

  1. #81
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Moi j'ai eu un coup de chance pas possible!
    La semaine dernière j'étais en vacances et dans la chambre d'hôtel, on reçoit Eurosport, mais c'est avec les images et les pubs en allemand et les commentaires sportifs en anglais. Et qu'est-ce je vois? Oui, vous avez deviné! Du sumo! le diamnche soir (le dimanche du début des vacances pour nous, la zone B), de 20h à 21h, les journées 13 à 15. Bon, j'ai rien compris aux commentaires (ils parlent vite, ces anglais!), mais je me suis régalé. J'espère qu'un jour il y aura du sumo en France à une heure d'aussi grande écoute, mais je crains que ce ne soit pas pour demain.

  2. #82
    C'était le cas, il y a quelques années, sur Eurosport. Il y avait régulièrement des diffusions entre 18h et 21h. Il a même été question d'un magazine hebdomadaire du Sumo, tous les mardi autour de 20h, avec Marc Mingoia.

    En fait c'est à partir de cette époque que les diffs se sont dégradées, en parallèle à l'ambiance... C'est étonnant que l'allemagne diffuse toujours sans broncher, alors que la france est à ce point chaotique et irrespectueuse de ses téléspectateurs. Je crois que je ne comprendrais jamais ça...

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé