Page 3 sur 9 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 82

Sujet : Eurosport Hatsu basho 2007

  1. #21
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Je suis assez d'accord avec ce qui vient d'être dit à savoir : ce n'est pas internet qui est responsable de la défection d'eurosport. Je pense, pour en revenir aux boules anglaises, que c'est un sport qui devrait passer uniquement entre 2 et 5H du mat vu combien de personnes regardent. Et ce n'est pas le seul sport. Sans vouloir ennuyer ni jeter la pierre à aucun sport il va sans dire.
    Ceci est un secret.....


  2. #22
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Satori
    Sans parler du fait qu'il s'est quand même fait tailler un sacré short par un bon nombre des membres du site quant à la qualité des ses commentaires il n'y a pas si loin. Ca m'avait bien pris la tête d'ailleurs... Bref, il y a mieux pour motiver quelqu'un à être sympa avec nous...
    Oui , je reconnais avoir fait partie du lot même s'il 'y avait aucune volonté de ma part de vexer qui que ce soit.
    J'ai si ma mémoire est bonne toujours assorti mes petites critiques concernant les commentaires de Marc d'autres phrases lui assurant de ma reconnaissance du fait de faire vivre la discipline sur une grande chaine nationale(J'en profite d'ailleurs pour lui dire que ses commentaires du biathlon me faisaient vibrer un max à l'époque). Il est évident qu' à mes yeux , le fait de pouvoir visionner du sumo sur Eurosport depuis plus de 10 ans mérite de notre part un éternel témoignage de respect et des remerciements appuyés.
    Je donnais juste un avis qui certes n'engage que moi sur le fait qu'à mon goût , on insistait trop dans les commentaires pour mettre en lumière les rikishi européens ou les mimiques de Takamisakari.
    Tiens , il m'a semblé lors des diffusions du tournoi de novembre que c'était d'ailleurs un peu moins le cas.
    Quoiqu'il en soit , je m'excuse bien platement si mes propos ont pu paraitre déplacés.
    Mes petites critiques ponctuelles n'ont aucune commune mesure avec toute la gratitude qui est la mienne eût égard à votre travail.

  3. #23
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Honnêtement, Kotononami je ne doutais pas que telle était ton opinion qui t'honore d'ailleurs. Il est vrai que si le sumo passait sur une chaîne nationale hertzienne, elle serait plus mise en valeur et visible par un plus grand nombre. Cependant, ne l'oublions pas, ce sport, si important qu'il puisse être à nos yeux n'en est pas moins anonyme pour beaucoup de personnes notamment en Europe. Il est, je dirais même, confidentiel et je ne sais pas si les chaînes hertziennes seraient prètes à investir pour retransmettre alors qu'elles sont loin d'être certaines d'avoir un retour sur investissement suffisant. Je suis également d'accord avec toi Kotononami, on ne peut que remercier le travail effectué par Marc et son acolyte qui nous permettent de voir les combats de la division reine depuis plus de dix ans. Et d'ailleurs je suis persuadé que, comme moi, beaucoup d'entre nous sur ce forum ont découvert le sumo grâce à Eurosport et aux commentaires de Marc. (Pour ma part c'était lors de l'aki 96)
    Ceci est un secret.....


  4. #24
    Va falloir se une raison: le sumo sur eurosport sert de bouche trou!
    On aurait une chance de voir les tournois en entier si la chaine de sport de combat avait aboutie...
    Mais bon eurosport a amené beaucoup de monde vers ce sport, alors je ne critique pas.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Citation Envoyé par liclic
    Honnêtement, Kotononami je ne doutais pas que telle était ton opinion qui t'honore d'ailleurs. Il est vrai que si le sumo passait sur une chaîne nationale hertzienne, elle serait plus mise en valeur et visible par un plus grand nombre. Cependant, ne l'oublions pas, ce sport, si important qu'il puisse être à nos yeux n'en est pas moins anonyme pour beaucoup de personnes notamment en Europe. Il est, je dirais même, confidentiel et je ne sais pas si les chaînes hertziennes seraient prètes à investir pour retransmettre alors qu'elles sont loin d'être certaines d'avoir un retour sur investissement suffisant. Je suis également d'accord avec toi Kotononami, on ne peut que remercier le travail effectué par Marc et son acolyte qui nous permettent de voir les combats de la division reine depuis plus de dix ans. Et d'ailleurs je suis persuadé que, comme moi, beaucoup d'entre nous sur ce forum ont découvert le sumo grâce à Eurosport et aux commentaires de Marc. (Pour ma part c'était lors de l'aki 96)
    J'ai également découvert le sumo en 96. Ah, Konishiki, Mainoumi, Kirishima et compagnie...
    Je regrette de ne plus avoir ces vieilles cassettes maintenant.
    Il m'en reste une dont je suis assez content. J'ai la quasi-intégralité d'un basho en 1998 ou 1999 (le premier basho de Wakanohana en tant que yokozuna) plus un autre en 2000 dessus. Revoir ces vieilles images, c'est très intéressant. En tout cas, j'espère vivement qu'on aura droit au petit flashback dont Marc et Tony avaient parlé...avec les commentaires de l'époque, ça serait génial !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  6. #26
    Senior Member Avatar de Chimatayama
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Freyming-Merlebach, Moselle, Lorraine, France
    Messages
    481
    Ce soir, sumo, tous à vos magnétos !
    Chimatayma devient Chimatayama !

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Chimatayma
    Ce soir, sumo, tous à vos magnétos !
    et/ou vos graveurs de DVD pour les chanceux

  8. #28

    Désolé

    Ce soir déprogrammation du Sumo qui est remplacé par watts

    source Eurosport et TelecableSatellite

    http://www.telecablesatellite.com/Main/index.htm

  9. #29
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Les retransmissions initialement prévues cette nuit et la nuit de demain ont été respectivement déplacées à la nuit de demain et à celle d'après-demain; ce qui m'inquiète plus, c'est qu'aucune autre emmision n'est prévue d'après le site d'Eurosport avant le 23 février...
    Wait & See

  10. #30
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    On est encore en plein délire de la part d'Eurosport.

    Quand on voit que le programme ayant lieu lundi 12 à 00H45 est decrit comme étant le 2eme je me dis qu'ils sont un grave problème à réglé .

    Alors soit ils n'ont pas suivi et alors cela sera tout de même le 1er programme soit ce sont des c*** doublé d'incapable.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé