Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : rencontres de sumo a tokyo en mars??

  1. #1

    rencontres de sumo a tokyo en mars??

    bonjour je suis nouveau ici et je m'y connais pas trop en sumotori mais je voulais assister a une rencontre en mars pendant mon voyage,j'y serais du 4 au 19,est ce qu'il y a des rencontres prévues?si oui avez vous un site avec le planning et le lieu?merci ^^

  2. #2
    ci-joint le calendrier des honbasho 2007 et 2008 :

    Le Site Français du Sumô

  3. #3
    En mars, le bashô a lieu à Osaka. Autrement dit, les chances de voir du sumô à Tokyo même sont plutôt maigres...

  4. #4
    j'ai un jr pass de 7 jours justement donc je vais l'activer vers 5/6 mars comme ca je pourrais aller a osaka voir au moins une rencontre ^^
    merci.

  5. #5
    pourriez vous me donner le lien du site du gymnase d'osaka ou se situera les rencontres?j'arrive po a le trouver....histoire d'avoir le plan pour y aller quand je serais la bas.merci

  6. #6

  7. #7
    Mina san konbanwa ,

    Nous serons également au Japon durant le Grand Tournament qui se passera à Osaka au mois de Mars....et je suis un peu inquiet car je n'ai pas trouvé le moyen de réserver nos places à l'avance!

    Le seul moyen de réservation que j'ai trouvé se fait par téléphone
    (sur sumo.or.jp)......et je n'ai pas les moyens de téléphoner au Japon,
    de plus mon Japonais est bien trop approximatif pour assurer!

    L'aubergiste qui nous loge à Tokyo ne peut (veut) pas nous rendre ce service, et un de mes amis qui est actuellement sur Osaka est aux abonnés absents...pas de nouvelles de sa part depuis 1 mois!

    Bref la mouise! Pouvez-vous me renseigner? M'aider svp?
    Ou est-ce que je m'inquiéte pour rien?
    ....est-il réellement possible sans perdre 3-4h de son temps (trés précieux lorsqu'on est au bout de la terre pour un voyage inespéré) d'obtenir une place?

    Merci d'avance pour vos messages éclairés.

  8. #8
    Hum, il me semble que si les bashos ayant lieu à Tokyo font salle comble, ce n'est pas le cas pour les autres. Il y a des chances de pouvoir trouver des places sur place le jour même. Surtout en début de tournoi...

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Normalement, il est toujours possible (je me réfère à d'anciens topics dans le même style !) d'acheter un billet pour les estrades et profiter de la place des premiers rangs lors des combats des divisions inférieurs car la salle ne commence à se remplir que vers la fin des makushita et le début des juryo ! Même à ce moment-là des places dans les premiers rangs sont encore libres et certains spectateurs ne viennent voir que la makuuchi ! Dans ce cas-là, il suffit de libérer la place poliment et rapidement !

    En même temps, il est vrai que les 3 basho hors tokyo sont rarement complets si on se réfère à ce qu'on voit avec le streaming !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #10
    ......Je pensais y aller entre le 13 et le 16 Mars (le 16 de préférence),
    donc à vous écouter ça devrait plutôt aller question fréquentation
    puisqu'il s'agit de la première semaine de la compétition.....

    Pas de raison de s'inquiéter de ne pas avoir de place réservée alors?
    (On pensait prendre de l'arena seating Section-A..ça semble possible donc...)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé