Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Résultats finaux - Hatsu '07

  1. #11
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi non plus, ça ne va pas être long!


    Les :

    Higashi ou Nishi : la grosse cata, 5-10. Je perds mon rang de sekiwake qui m'avait fait si plaisir.

    Trio : 7-8


    Les :

    Juryo game : 4-3. C'est pas si souvent que je fais un kk dans ce jeu.

    Sekitori-Toto : 8-7 de justesse!

    Sumo game : 8-7. Je sauve ma place en makuuchi. J'ai mis si longtemps à y arriver. Je ne veux pas la perdre.

    Le :

    Bench Sumo : 9-6 + Jonidan Fighting Spirit Prize. Pour ma première réapparition après avoir abandonné le jeu pendant plus d'une année, je suis assez fière. Et ça me donne envie de continuer. Go DeSuGies!

    bilan : un basho en demi-teinte. Pas très brillant. Une catastrophe et un bon résultat, le reste très moyen.

  2. #12
    Tu as vraiment fait un superbe basho Konosato. Je pense que tu as toutes tes chances pour le "Green mawashi" de cet Hatsu!

    De mon côté, j'étais vraiment très loin du niveau de réussite du Kyushu basho. Les résultats dans les dailygames sont plutôt corrects mais ce fut vraiment très moyen pour les jeux pré-basho. Comme je choisis toujours les mêmes d'un jeu à l'autre à peu de choses près, quand ça passe, ça peut faire mal, mais dans l'autre sens, c'est aussi violent!

    Make koshi

    YYSB: 1-14. Je ne me souviens plus de ma sélection. Il vaut mieux, j'ai l'impression...
    UDH: 2-13. J'étais en course pour devenir ozeki ,mais avec Ushiomaru et Tamakasuga aux deux premiers rangs, je savais dès les premières journées du basho que ça allait être très compliqué pour moi. Tout est à refaire maintenant pour redevenir sekiwake.
    GTB: 3-12. J'avais opté pour un banzuke à 3 sekiwake et 3 komusubi. Tout était décalé après.
    Chain Gang: éliminé le premier jour. Comme beaucoup, le shonishi m'a été fatal. Il fallait sortir du schéma Baruto/Wakanosato. C'est pourquoi j'avais opté pour Kotomitsuki... Pourtant, je le sais qu'il ne faut jamais lui faire confiance à un sumogame, surtout lorsque c'est un jeu à élimination
    ISP:6-9
    Fantasy sumo: 7-8. Je suis passé de la 2e à la 193e place. Choisir le duo Roho/Aminishiki était clairement une idée à la noix.
    GISP:7-8
    Paper Oyakata:7-8. MK le dernier jour, c'est rageant.
    Hoshitori:7-8. L'énorme frustration. J'étais au dessus de la ligne KK /MK lors des dernières journées et juste au senshuraku, je repasse en dessous en terminant meilleur pronostiqueur MK. Premier MK dans son jeu pour moi pour mon premier basho en tant qu'ozeki. Je me retrouve donc kadoban.

    Kachi-koshi

    Ozumo bingo game: 8-7. J'ai senti le souffle froid du MK, étant le dernier à avoir obtenu le kachi-koshi.
    Higashi ou nishi: 8-7. En tête au nakabi avec un bilan de 7-1 pour finir avec une seule victoire lors des 7 dernières journées. Tout se joue chaque fois sur le fil dans ce jeu et je ne suis pas arrivé à avoir la réussite de mon côté en deuxième semaine.
    Juryo Game: 4-3. Un KK inespéré vu la première semaine foireuse de ma sélection. Une bonne satisfaction.
    Roto sumo: 4-3. Il va encore falloir cravacher pour devenir sekitori, j'ai l'impression. Ceci dit avec Aminishiki et Baruto dans ma sélection, ce n'est pas un mauvais résultat.
    Sumo Game: 9-6. Un début de basho où j'ai réussi l'exploit de perdre deux journées de suite contre des drones (la honte même si les journées étaient impronostiquables). Par la suite, je me suis ressaisi même si j'ai dû me battre assez longtemps pour obtenir mon KK.
    Bench Sumo: 9-6. C'était l'opération rachat sur ce basho. Ma sélection était assez pourrie (Baruto, Miyabiyama, Iwakiyama, Roho et ma surprise du chef, Aminishiki) mais je suis assez content de la façon dont j'ai joué durant le basho (le must: un gambare line-up à 3!) et au final, j'aurais pu difficilement faire mieux avec ce que j'avais.
    Salarycap Sumo: 9-6. Pour un premier basho en juryo, c'est pas mal.
    Pick the yusho winners: 10-5. Je défendais ma couronne de novembre mais la blessure de Baruto a été rédhibitoire pour avoir quelque velléité de victoire finale. Un bon score néanmoins.
    Sekitori Toto: 10-5. Etant donné la difficulté de prévision, lors de la première semaine en particulier, je suis satisfait. C'est mon troisième DD de suite en plus.
    Tipspiel: 5-2. Bon basho dans l'ensemble. Dommage que je doive perdre une place dans les 10 premiers lors de la dernière journée.
    Trio: 11-4, jun-yusho, shukun-sho et gino-sho. La grande satisfaction de ce basho. Une belle bataille face à Info-sumo. J'avais juste oublié, encore une fois, qu'il ne fallait pas se fier à Kotomituski...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par kitano
    Tu as vraiment fait un superbe basho Konosato. Je pense que tu as toutes tes chances pour le "Green mawashi" de cet Hatsu!
    Merci Kitano , j'ai fait un très bon Basho, mais il y en à d'autres qui ont été encore meilleurs comme par exemple l'Autrichien Anjoboshi avec deux Yusho en Makuuchi à Hoshitori et Salarycap (juste devant moi ), Juryo Yusho à Roto Sumo etc.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #14
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    A mon tour de faire le bilan!

    Un bon départ pour moi, avant une baisse de régime généralisée. Dans certains jeux, la machine est repartie, dans d'autres, ça a calé et pas voulu repartir.
    Donc ça nous fait un joli bilan négatif, le deuxième consécutif. A présent, le détail des résultats :

    Les make-koshi

    UDH : J1 , 3-12 , j'ai toujours pas compris le principe de ce jeu, j'ai beau savoir qu'il faut choisir les perdants, je suis encore plus mauvais que quand il faut choisir les gagnants. RDV au rang infèrieur.

    Hoshitori : Se , 3-12, Le vétéran des jeux ne se laisse pas assaillir aussi facilement que ça par un jeunot, pour mon premier grade de sanyaku tous jeux confondus, je me prend un gros mk, dommage car j'étais 5eme à la 3eme journée, précédant une longue descente aux enfers qui s'est arrêtée à la 162eme place le 13eme jour.

    Juryo Game , Ms23e , 2-5. Retour en jonokuchi, j'ai vraiment fait les mauvais choix ce basho.

    Roto Sumo , Ms38e , 2-5 : Intai si je fais pas une perf satisfaisante en mars, qu'on se le dise.

    Kongo : J7e , 4-11 : mieux que les 0-15 que j'ai eus mais toujours insuffisant.

    ISP , Ms42o , 5-10 : carnage total.

    Chain Gang , Ms54e , 1er jour : j'ai oublié de jouer... et ma sélection par défaut, Iwakiyama, vous savez ce qu'elle a fait?

    YYSB , M11e , 5-10, la nouvelle formule est corsée, faut redresser la barre en mars, moins pire que ce que je pensais cependant.

    21 , - , 5-10 : mouais, peut mieux faire.

    Makushita game , M1o , 5-10, fini de briller

    Higashi vs Nishi , M13e , 6-9 : Toujours pas kk, mais ça viendra bien un jour, j'ai bon espoir.

    TRIO , M16e, 6-9 : bon gyoji, mais bien médiocre joueur. Retour en juryo.

    GTB , Ms13e , 6-9, pas trop mal, je m'améliore.

    Sandanme Game , M5o , 6-9 : sandanme à réviser.

    Banzuke surfing 2 : Jk11e : 3-4 : c'est le score de Tomiyama.

    SalaryCap , Ms26e , 7-8 : J'ai pas joué Asa, j'ai eu tort.

    Ozumo Bingo Game , Ms9o, 7-8 : rageant, j'ai trainé autour de la 10eme place, puis descendu à la 90eme, pour finalement échouer à 2 points du kk!

    Les Kachi-koshi

    Heya Cup , - , 8-7 : je finis 5eme pour cette première édition de ce jeu, content!

    Sumo Game , Ms51o, 8-7 : deuxième 8-7 consécutif, c'est pas à cette vitesse là que je serai en haut de makushita.

    PTYW , Sd4, 5-2 : cette fois pas de choix farfelu, et ça marche, je passe en makushita et je vise la juryo dès mai!

    Sekitori toto, - , 9-6 : satisfait. Bon début de basho, je me suis écroulé un epu sur la fin mais ensemble satisfaisant.

    Bench sumo , Jd8e, 9-6 : enfin, le voici le kk, le premier! je vais faire une visite en sandanme en mars!

    GISP , Ms10e , 9-6 : bon score, je suis régulier à ce jeu.

    Kumi , J7e , 9-6 : dommage, j'ai mené de la 3eme à la 9eme journée pour finalement finir 5eme.

    Yoso , M17o , 9-6, youpee, je reste en makuuchi! et surtout j'ai mené après la 3eme journée!

    Guess The Kotomitsuki, M11e, 10-5 : mon seul double-digit de ce basho : Kotomitsuki a été assez gentil pour faire 8-7, ça m'a aidé!

    Banzuke surfing 1 , Jd44e , 6-1 : C'est le score de Kaisei.

    Banzuke surfing 3 , - , 6-1 YUSHO : j'ai choisi le revenant Hisanoumi et je gagne mon seul prix de ce basho dans ce qui est peut-être le jeu dans lequel il est le plus facile de le faire. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

    Bilan jeux journaliers : 43-47
    Bilan jeux pré-basho : 127-162

    Bilan général : 170-209



    RDV en mars!

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Citation Envoyé par Asafan

    Bench Sumo : 9-6 + Jonidan Fighting Spirit Prize. Pour ma première réapparition après avoir abandonné le jeu pendant plus d'une année, je suis assez fière. Et ça me donne envie de continuer. Go DeSuGies!
    Et ça nous fait sacrément plaisir que tu sois revenue !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé