Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Forum Hors-sujet nécessaire ?

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    Forum Hors-sujet nécessaire ?

    voilà, je viens de me poser la question de savoir si un forum "hors-sujet" ne pourrait pas être utile, dans le sens où dès que nous voulons aborder un sujet autre que le sumô (je repense à l'euro 2004 de football ou aux JO ou à tout autre événement sportif ou pas).


    Est-ce une idée recevable ?

    Merci

  2. #2
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    domont (95 )
    Messages
    28
    salut c'est vrai que sa serait sympa comme sa on pourrait parler d'autre chose ( de foot par exemple ...)

  3. #3
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    du taekwondo par ex
    que pensez vous de pascal gentil en demi finale des jo
    qui conteste au lieu de martirisé ce koreen alors qu il reste 20 s pour finir et aller en finale

  4. #4
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    ou encore du foot US ! Je sais qu'il y a beaucoup de fans dans le forum.

    J'en profite pour signaler la diffusion en ce moment-même d'un feed gratuit de Fox Sports que l'on peut capter sur le satellite Telstar (15.0° ouest) :
    Fréquence: 12573 - Pol: V - SR: 6111 - FEC: 3/4

    Il s'agit du match Seattle Vs New Orleans.
    On est encore dans le premier Quarter et il y a toujours 0-0.
    C'est marrant de constater le nombre de coupures publicitaires, sur les chaînes américaines. Encore pire que chez nous !



    Avis aux amateurs. (et heureux possesseurs de parabole motorisée)

  5. #5
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    domont (95 )
    Messages
    28
    Comme on a l'air d'etre parti sur le sport est ce que quelqu'un aime bien la nascar et le champcar ?? et surtout le JGTC ????

  6. #6
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    moi la nascar et l irl pas trop mais la champcar c trop top bien mieux que la
    f1 alors BOURDAIS champion? qu il me sorte ce traçy de m...
    o fait pour les crossmen c le retour de j mc graff
    il a fait 15em et 8 em aujourd hui
    si le vtt course a pied karatè ju jitsu combat libre vous branche on peut developpé ah j oubliai le basket

  7. #7
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    domont (95 )
    Messages
    28
    quoi il est ou le probleme avec tracy ??? il a un pilotage un peu limite on va dire lol mais pour bourdais je suis pas sur qu'il soit champion car je pense que junqueira va pas ce laisser faire comme sa et en plus il revient fort.

  8. #8
    Senior Member Avatar de empiryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    mantes la jolie
    Messages
    188
    AH JE SAVAIT QUE SI JE PARLAI DE TRACY 9ça allait raler c soit on l aime ou on deteste il est toujours limite ceci dit il fait le spectacle si en f1 ils pouvaient nous en donner un peu
    go bourdai a quand la prochaine dif j ai rien vu cette semaine

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    domont (95 )
    Messages
    28
    t'inquite te pas le seule a attendre la course de laguna seca ( je pense ce week end mais quand ... faudrait aller sur la site ab moteur )

  10. #10
    Le Champ Car est diffusé sur AB moteurs. La course de Laguna Seca a eu lieu et Bourdais a fini 8ème après un contact avec... Tracy. Il reste toujours en tête du championnat. Personnellement, je le vois champion en fin de saison, il est vraiment au dessus du lot et sa télémétrie montre qu'il est même meilleur que Montoya à son époque.

    Maintenant, dans ce championnat, tout peut arriver, entre autre des attaques suicidaires de Paul Tracy (qui peut tout aussi bien éliminer Bourdais que Junqueira ou son propre équipier).

    Bref, tout ça n'a rien à voir avec le sumo et personnellement je ne suis pas pour une rubrique hors sujet. Pour tous ces thèmes il existe des forums ou tout le monde peut s'exprimer. (On peut même dialoguer en direct avec les commentateurs du Champ Car sur le site d'Ab Moteurs à la rubrique chaine TV).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé