Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 51

Sujet : [Hatsu 2007] Statistiques des Gyoji

  1. #41
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    bah kotononami, ben tu avais raison, c'est l'équipe B qui gagne et si je ne m'abuse, (j'attends le verdict du statisticien terarno) c'est notre tate-gyoji qui l'emporte !

    Et ce que je retiendrai de ce basho est l'écrasante domination des instances dirigeantes : vainqueur pronostiqueurs, notre webmaster et vainqueur gyoji, notre tate-gyoji. Rien que de très normal en fin de compte...
    Ceci est un secret.....


  2. #42
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Pour fêter comme il se doit son Prix Chantal Goya, Abudisake vient de s'enregistrer en video et l'a mise sur youtube...
    http://www.youtube.com/watch?v=e3n8icaOntI

  3. #43
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    T'as du style Abudisake il faut le reconnaitre.
    Meerci Kaio69 de nous avoir faire part de ce grand moment dans le concours du plus méchant Gyoji.

    PS: vous êtes bien sur que c'est Abudisake? serait ce une farce faite par Kaio69?

  4. #44
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    En tout cas, je n'en sais rien mais ce qui est certain c'est que j'ai trouvé cela vraiment rigolo et c'est bien le principal. Enfin, il faut bien rire un peu de temps en temps autrement ce serait triste!
    Ceci est un secret.....


  5. #45
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 15

    Le Tate-Gyoji Furanohana frappe fort pour la seconde fois consécutive, les joueurs s'entêtant à défier sa méchanceté. Résultat, 33,3% de shiroboshi concédées seulement.
    A suivre, le classement final.
    Go Shikoroyama-beya !

  6. #46
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Concours des Gyoji - résultats finaux


    Ce fut un basho à deux vitesses, où trois gyoji rivalisèrent de méchanceté, et où les quatre autres furent entre le minable et le pathétique. Leader durant les 13 premières journées, on pensait Kotononami intouchable tellement son score de 28,8% était atrocement méchant, et tellement la concurrence était lamentable. Mais c'était sans compter le génie machiavélique du Tate-Gyoji Furanohana qui réalisa deux prestations hors norme pour conclure le basho, et enlever brillamment le concours des gyoji avec un score terrifiant de 23,5% !! Mais pourquoi est-il aussi méchant ??!
    Furanohana remporte là son second concours des gyoji. Kotononami, second, et Imumaru, troisième, complètent le podium avec des scores succulents de méchanceté.
    Les chèvres qui complètent le classement se sont livrées à un spectacle navrant de gentillesse, dont le pire représentant fut Abudisake, qui se voit infliger le prix Chantal Goya avec un pourcentage abyssal et déshonorant de 78,1%. Honte à lui jusqu'à la 5ème génération.

    Classement final :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Furanohana - 23,5% - 2
    2. Kotononami - 28,8% - 2 #
    3. Imumaru - 37,8% - 2
    4. Terarno - 55,2% - 2
    5. Damimonay - 60,9% - 2 #
    6. Fatakiyama - 76,7% - 2
    7. Abudisake - 78,1% - 2 #
    hc. Liclic - 91,4% - 1

    (# = trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  7. #47
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Terarno
    3. Imumaru - 37,8% - 2
    4. Terarno - 55,2% - 2
    5. Damimonay - 60,9% - 2 #
    Sa modestie en aurait surement souffert c'est pourquoi il ne vous en avez pas parlé mais Terarno est le gyoji le plus banzukeable et c'est tout aussi intéressant que la méchanceté.
    En tout cas avec ces résultats très disparate, il semble qu'un certain équilibre a été trouvé dans la répartition victoire/défaite.

  8. #48
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno
    Mais c'était sans compter le génie machiavélique du Tate-Gyoji Furanohana qui réalisa deux prestations hors norme pour conclure le basho, et enlever brillamment le concours des gyoji avec un score terrifiant de 23,5% !! Mais pourquoi est-il aussi méchant ??!
    parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    http://www.youtube.com/watch?v=QVHgxIVyY84

  9. #49
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Bien que grâce aux deux superbes performances du tate gyoji, je sois make koshi, je me dis que ce fut un beau basho et c'est bien cela qui compte le plus pour moi. J'ai eu un mk mérité surtout si je n'avais pas été hc au niveau des gyoji j'aurais eu le prix chantal goya et c'est bien dommage. La seule chose que je déplore c'est encore le yusho pour asashoryu....
    Ceci est un secret.....


  10. #50
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    excusez mon silence, mais je suis entrain d'apprendre l'intégrale de Queen Chantal, la reine de la nuit, la bombe du Trash Kid Metal, la Diva des Champomy's Boum... c'est long, il y a beaucoup de textes riches en métaphores.....
    eh oui, quand on est aussi mauvais que ça, il faut assumer sa pitoyable performance indigne de faire partie du très beau et respectable cercle des gyoji du Trio. je chantalgoyse (verbe du premier groupe transitif) donc mes neurones..... la seule peur que j'ai, c'est de les détruire les uns après les autres... il faut reconnaitre que pareille tache est particulièrement nocive et irréversible... mais tant pis, j'assume....

    pour l'haru basho, j'annonce déjà que je laisserai la place à moins que la pression populaire des forumistes me sauve des abysses d'une dépression nerveuse annoncée...
    le post est ouvert.... faut-il sauver, repêcher, pardonner, enfoncer, déchantalgoyser, demisroussiser (verbe du premier groupe : action de remettre une couche), exclure, idolatrer ou redonner une chance à abudisaké..... feu à volonté....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé