Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 51

Sujet : [Hatsu 2007] Statistiques des Gyoji

  1. #11
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 2

    Mais pourquoi est-il aussi méchant ?? Après avoir remporté le concours au basho précédent, Kotononami est revenu avec une haine encore plus profonde du pronostiqueur, et il le fait sentir aujourd'hui avec seulement 20,7% de shiroboshi concédées ! Un score rarement atteint, de mémoire de gyoji. Ca fait pas les marioles parmi les joueurs
    Au classement général, Kotononami tue le concours avec un pourcentage moyen qui sera trèèèès difficile à battre. Et si d'aventure les autres gyoji s'avisent de venir lui contester, je n'ose imaginer la Bérézina que cela impliquera chez les joueurs, mouah ah ah.

    Classement après 2 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Kotononami - 28,8% - 2 #
    2. Abudisake
    3. Damimonay
    4. Fatakiyama
    5. Furanohana
    6. Imumaru
    7. Terarno
    hc. Liclic

    (# = trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  2. #12
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 3

    Ca ne pouvait pas durer éternellement, la méchanceté s'est soudain volatilisée, et aujourd'hui 71,2% de shiroboshi ont été concédées par le gyoji Fatakiyama. Il lui restera un passage pour améliorer ce score.

    Classement après 3 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Kotononami - 28,8% - 2 #
    2. Fatakiyama - 71,2% - 1
    3. Abudisake
    4. Damimonay
    5. Furanohana
    6. Imumaru
    7. Terarno
    hc. Liclic

    (# = trio, 3-0)

    Je répète ici ce que j'ai posté ailleurs dans le forum :
    En tant que gyoji, lorsque vous postez votre sélection ou que vous postez les résultats, axez vos commentaires sur le déroulement du jeu Trio en lui-même, c'est votre job et c'est ce qu'attendent les joueurs. Ne faites pas mention du concours des gyoji qui n'est qu'une farce parasitaire et qui ne doit pas vous détourner de votre mission principale. Evitez également de prendre des risques inconsidérés, et visez plutôt le 50-50 dans la répartition des pronostics.
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #13
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Terarno
    Ne faites pas mention du concours des gyoji qui n'est qu'une farce parasitaire et qui ne doit pas vous détourner de votre mission principale. Evitez également de prendre des risques inconsidérés, et visez plutôt le 50-50 dans la répartition des pronostics.
    ce concours parallèle n'est effectivement qu'une farce et l'essentiel, comme nous l'a souligné le tate gyoji est de faire vivre Trio pour notre plus grand plaisir à tous !!!

    mais, que cela n'empêche pas Kotononami ne nous fouttre, une fois de plus, une grosse branlée !!! parce que celle là, elle va rester dans les annales !!!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Je ne suis pas Tate-Gyoji, je suis s-tate-sticien, c'est tout. Le Tate-Gyoji est Furanohana.
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #15
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    c'est bien de lui que je parlais !!!!

    je vois que le pruneau se laisse toujours aussi facilement déstabiliser par la saucisse de toulouse !!! cf ISI post !!!

  6. #16
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jour 4

    Deuxième trouaison d'affilée avec 67,2% de shiroboshi distribuées par le gyoji Damimonay. Pour l'instant seul 1 gyoji sur 3 s'est montré méchant, les autres se contentant de conter fleurette aux joueurs. Continuez comme ça les gars, et on va créer une deuxième division des gyoji dans laquelle on reléguera en masse et vous irez gyojer des jonokuchi !

    Classement après 4 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Kotononami - 28,8% - 2 #
    2. Damimonay - 67,2% - 1
    3. Fatakiyama - 71,2% - 1
    4. Abudisake
    5. Furanohana
    6. Imumaru
    7. Terarno
    hc. Liclic

    (# = trio, 3-0)
    Go Shikoroyama-beya !

  7. #17
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    [quote="Terarno"]
    Deuxième trouaison d'affilée avec 66,7% de shiroboshi distribuées par le gyoji Damimonay. Pour l'instant seul 1 gyoji sur 3 s'est montré méchant, les autres se contentant de conter fleurette aux joueurs. Continuez comme ça les gars, et on va créer une deuxième division des gyoji dans laquelle on reléguera en masse et vous irez gyojer des jonokuchi !
    quote]

    c'est inadmissible !!! c'est pas parce que kotononami a déblayé le passage qu'il faut se laisser aller !!! les shiroboshi sont revenus maintenant à 49% !! c'est certes encore de bon goût mais il ne faut pas que cela se reproduise !!!
    que les gyoji affutent les couteaux, que la bave leur coule des babines et que trébuchent les pronostiqueurs (sauf moi évidemment ! )

  8. #18
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    Citation Envoyé par abudisake

    c'est inadmissible !!! c'est pas parce que kotononami a déblayé le passage qu'il faut se laisser aller !!! les shiroboshi sont revenus maintenant à 49% !! c'est certes encore de bon goût mais il ne faut pas que cela se reproduise !!!
    que les gyoji affutent les couteaux, que la bave leur coule des babines et que trébuchent les pronostiqueurs (sauf moi évidemment ! )
    OK ... on en reparle vendredi midi d'accord

  9. #19
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Fatakiyama
    OK ... on en reparle vendredi midi d'accord
    bon d'accord !!! mais faut bien se mettre la pression !!!!

  10. #20
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    tu sais furanohana, moi j'apprécie d'avoir de temps en temps un gyoji pas trop méchant je ne suis qu'à 1-3 ce qui n'est pas brillant tout de même.
    Ceci est un secret.....


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé