Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 43

Sujet : chine

  1. #31
    Member Avatar de toriyama
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    meuuuhhhhlun
    Messages
    44
    J'ai vu la vidéo du dernier combat ...
    Etonnant, un Yokozuna qui combat avec un seul bras, pendant que son adversaire mouline des tsuparri vitesse "blancs en neige"!
    Ca donne un effet à la limite du manga. Je partage l'étonnement général et les doutes concernant un combat arrangé...

    D'autant qu'Asa est réputé pour y aller à fond, même lors des matchs d'exhibition, non ?
    C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur.

  2. #32
    Parlant des tsuparri vitesse "blancs en neige", le combat entre Taikai et Muso au premier jour est tout simplement époustouflant !!!!

    Qui a dit que l'oshi zumo c'était juste pousser l'adversaire avec son poids ?
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  3. #33
    Encore une photo du quotidien LE SOIR :

    http://www.lesoir.be/info_en_images/...8_225449.shtml

  4. #34
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Toulon
    Messages
    17
    Il est étonnant de voir asa n'utiliser que le bras droit !!!! surtout pour un gaucher. A la fin du combat il pose sa main gauche sur le thorax, cette position est une position classiquement antalgique. Est-il blessé a l'épaule gauche: je le pense car son attitude est vraiment une attitude de protection de son épaule. a voir dans ses prochains combats mais tout de même s'il est vraiment blessé quel champion !!!!!
    Ruripaps
    Le centre de la cible n'est pas le centre du monde, sauf pour l'archer ce court instant ressemble à

  5. #35
    Le combat contre Chiyotaikai est effectivement super curieux mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire de s'alarmer sur l'état de santé du yokozuna.

    Personnellement, les combats de Takamisakari contre Kotomitsuki et Chiyotaikai contre Musoyama m'ont le plus impressionné. Je me suis repassé la prestation de Chiyotaikai pour la vitesse de ses tsupparis que je trouve vraiment phénoménale à la limite de l'inhumanité (et Musoyama qui essaye de répliquer en rythme, cela fait un effet presque comique).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #36
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Est-ce que quelqu'un connait les résultats des 2 jours de tournois de Shanghaï ????? Celà devait se passer hier et aujourd'hui...........!
    Sur www.banzuke.com, il n'y a rien !
    On pourrait peut-être se faire une idée plus précise concerant "Asa" !!!!!
    A+

  7. #37
    Selon Kintamayama sur Sumoforum, Asashoryu aurait battu Takamisakari (ou Tatekaze, il n'était pas certain) en finale le premier jour par uwatenage.


  8. #38
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Et le deuxième jour, c'est Hakuho qui a gagné, et qui ensuite s'est imposé en play-off!!!!!
    (edit: merci à Moti, bien sûr!)

  9. #39
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684


    Cette photo-ci me tient particulièrement à coeur !
    Il est dit en commentaire :

    Maegashira sumo wrestlers Toki, left, and Tosanoumi, right, fight during a public demonstration of Japanese Sumo Thursday, June 10, 2004 in Shanghai, China. A sumo delegation of 111 wrestlers, referees, doctors and other support people are in the Chinese business capital for two days of performances. (AP Photo/Eugene Hoshiko)

    Eugene Hoshiko, c'est un nom prédestiné pour prendre Toki en photo, non ? :P

  10. #40
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Hoshi is back, avec un avatar tout neuf Superbe photo de Toki dans ses oeuvres. Quand il fait cette tête-là, j'aimerais pas le rencontrer au coin d'un bois

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé