Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 37

Sujet : Bonne année

  1. #1

    Bonne année

    Une nouvelle fois, je ne pourrais pas être devant mon ordinateur jusqu'à mardi. J'en profite donc pour vous souhaitez à tous avec un peu d'avance une très bonne année 2007.

    Au niveau personnel, je souhaite que tout se passe bien pour tous les membres du forum. Pour moi en particulier, j'espère pouvoir aller de nouveau à Genève pour les mondiaux amateurs de sumo ou tout simplement pour participer à un tournoi amical entre membres du forum (cela m'a vraiment alléché ce tournoi).

    Au niveau sumo pro, mon souhait le plus cher serait de voir émerger de nouveaux talents, de voir Kotomitsuki ozeki (et même plus, révons un peu), Miyabiyama ozeki, Tochiazuma yokozuna. J'espère que le public japonais va arrêter de bouder son sport national et que les jeunes s'y intéressent plus.

    A l'année prochaine !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Bonne et heureuse année à tout le monde

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je joins mes voeux à ceux de Pereboulon.

    Bonne année 2007 à tous !

    En ce qui concerne les voeux à formuler pour le sumo, j'espère qu'une nouvelle édition du Genève basho aura lieu et que d'autres membres du forum nous rejoindront. Parce que c'était vraiment top. Pereboulon, j'espère que d'ici là, tes boucles auront repoussé!

    Pour le sumo professionnel, j'espère aussi que Kotomitsuki deviendra ozeki. Je sais que je vais faire plaisir à Kotononami car je l'apprécie de plus en plus. J'ai revu son incroyable combat contre Roho au Kyushu, et je trouve qu'il mériterait amplement ce grade s'il conserve ce niveau et à condition que son mental ne s'effrite plus, bien sûr. Je souhaite également que Hakuho obtienne cette tsuna tant convoitée et que tous mes petits chouchous mongols avancent dans le banzuke, et pourquoi pas, pour certains, atteindre la division reine (Hakuba, et même Hoshihikari et Tokusegawa qui en sont pourtant encore loin). Mais ce que je souhaite le plus, et ça va en faire bondir certains, c'est qu'Asashoryu réalise un nouveau grand chelem avec si possible 2 ou 3 zensho! C'est vrai que mes voeux sont quasiment impossibles à exaucer tous, car si Asa fait le grand chelem, c'est la tsuna de Hakuho qui serait impossible à réaliser. Comme d'habitude, j'ai les yeux plus gros que le ventre! Que les dieux du sumo se débrouillent sur ce coup, je ne m'en mêlerai pas!

  4. #4
    Passez de bonnes fêtes de fin d'année à tous

  5. #5
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    bonne année à tous
    Ceci est un secret.....


  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Happy New Year

    yoi o toshi o (avant le 1er janvier) et akemashite omedetou gozaimasu (à partir de premier).
    Bonne Année à toutes et à tous.
    Sincèrement.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Bonne année à toutes et à tous !

    Que tous vos voeux se réalisent et que la santé vous accompagne en 2007 car sans la santé on ne va pas très loin !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Bonne année à tous et à toutes.

  9. #9

    bonne année

    Bonne annéeeeeeeeeeeeeee et bon sumo

  10. #10
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Bonne année 2007, puisse t'elle etre meilleure que 2006 et que Chiyotaikai nous sorte 2 zensho d'affilée et devienne Yokozuna et ainsi faire un bien de nez à tout ceux qui souhaitent avec impatience sa retraite.

    Comment ça je reve? Irréalisable? Bah quoi, y'en a bien qui prenne des résolutions...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé