Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 28

Sujet : Paris Bercy 1995 VIDEOS

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Paris Bercy 1995 VIDEOS

    Joyeux Noël avant l'heure

    cliquez sur la section VIDEOS en haut de la page suivante :
    http://membres.lycos.fr/kaiou/Paris/Paris.htm

  2. #2
    Mon dieu tu l'as dit, c'est Noël!... C'est bô!!!
    Si t'étais pas si loin je te ferais bien un bisou moi...
    Mais le lien cassé sur le combat Terao-Akebono m'a un peu brisé le coeur... Quelle époque, et quels lutteurs!
    Merci Kaio_69eYokozuna, respect!

    Satori

    PS : tiens, ça passait aussi sur France 2/3? C'est peut être là que je les avais vu alors...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Enfin je le vois, ce tournoi. Ma-gni-fique!


    Merci Kaio69

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Satori
    Mais le lien cassé sur le combat Terao-Akebono m'a un peu brisé le coeur...
    ...
    A priori les videos passent maintenant parfaitement (à part le son pour certains... en tout cas chez moi !)
    Raffraichi tes pages où les cookies. et je pense que tu verras Terao (furtivement car il se fait ejecter par Akebono en moins d'une seconde !!)

    Je tiens à remercier à nouveau Frenchuzan qui m'avait filer la K7, il y a plusieurs mois...
    Malheureusement certains passages étaient de trop de mauvaises qualités pour pouvoir être diffusées (Kotonowaka, Kirishima, Konishiki entre autres !)

    Si vous être sages je vais tenter de faire la même chose sur une autre K7 que m'a passée Hoshifransu ... mais je ne dis pas ce que c'est

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    L'atari entre Akebono et Musashimaru est monstrueux... quel claquement

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Un grand, grand merci! Je revais de revoir ces images. C'est a cette epoque que j'ai decouvert le sumo. Il y avait eu une emission sur France 3 avec des commentaires de l'ecrivain/ scenariste et grand amoureux du japon et du sumo, Jean-claude Carriere. D'autres ont-ils eu la meme decouverte a cette epoque?
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Un grand, grand merci! Je revais de revoir ces images. C'est a cette epoque que j'ai decouvert le sumo. Il y avait eu une emission sur France 3 avec des commentaires de l'ecrivain/ scenariste et grand amoureux du japon et du sumo, Jean-claude Carriere. D'autres ont-ils eu la meme decouverte a cette epoque?
    Je l'ai eu également à cette époque... et comme les noms des rikishi étaient trop difficles à mémoriser (à l'époque !) j'ai choisi comme favori un sumotori dont le nom était facile à se rappeler : Kaio !
    Malheureusement Kaio a été très médiodre durant les 3 jours !!!
    Et puis après cette diffusion sur France 2 et France 3, n'ayant pas Eurosport, je n'ai redécouvert le Sumo que fin 1998 ...

    Question : Avez vous le son pour tous les fichiers ?

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il n'y a pas le son sur tous les fichiers mais j'ai aussi eu un probleme pour ouvrir ton site et les videos donc je suis alle sur Youtube pour les voir.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  9. #9
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Mecri, Kaio69 ! Je suis sûr que j'avais en particulier remarqué la double confrontation Wakanohana-Kotonishiki à l'époque (les souvenirs remontent...). Les deux étaient d'ailleurs immédiatement devenus mes deux rikishi préférés...
    Quant aux commentaires de Gérard Holtz et des autres, mieux vaut ne pas faire de commentaire...

  10. #10
    merci kaio 69 !

    j'ai vécu toutes ces années sur eurosport et c'est là que j'ai découvert un lutteur de presque 300 kg !

    je n'avait jamais vu le tournoi mais j'avais lu l'article du magazine arts et combats
    .

    dommage qu'il n y ai pas d'intensité dans les combats , tranquillou , tranquillette !

    quand à Akebono , j' adore !
    sumo , k1 , catch !
    je reste fan de l'hawaien !

    mille merci pour ton oeuvre et merci à hoshifranshu !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé