Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : akebono , musashimaru , konishiki et le sumo !

  1. #1

    akebono , musashimaru , konishiki et le sumo !

    les trois titans d'hawai sur un plateau de télévision japonaise .

    le sumo actuel avec Asashoryu mais aussi le passé avec le premier hawaien Takamiyama !

    l'émission est agréable à regarder car il y a pas mal de petits reportages !

    1ère partie de l'émission ! (10 mn environ )

    http://www.youtube.com/watch?v=8I4ugeY11nc

    konishiki , j'adore ta casquette !


    2ème partie de l'emission (encore un grand moment )

    http://www.youtube.com/watch?v=dgaBMW8kuxg

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Incroyable, cet interview!

    Encore une fabuleuse trouvaille, Konishiki!

    Ces trois gaillards sont impayables! Konishiki et Musashimaru ont l'air de deux marrants. Akebono est un peu plus pondéré, on dirait. Les deux animateurs japonais, pourtant de taille normale, avaient tous deux l'air de liliputiens à côté de ces trois monstres!

    Je donnerais cher pour savoir ce qu'ils ont dit sur Asashoryu. Il semble qu'on y faisait une comparaison entre Asa et les grands yokozuna. Y aurait-il une bonne âme à la fois japonisante et charitable pour nous résumer un peu ce qui s'y dit? Le reste du reportage a l'air tout aussi intéressant d'ailleurs.

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Merci a Konishiki, le yokozuna de la video!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #4
    Superbes trouvailles ! La présentatrice est particulièrement belle, du coup, j'ai moins regardé l'aspect sumo (surtout que je ne comprends rien au japonais).

    Bon, j'ai quand même jeté un oeil sur les combats et j'ai essayé de deviner de quoi ils parlaient. La rétro Takamiyama était vraiment super. A un moment ils évoquent les rikishi étrangers et j'ai trouvé l'idée de les désigner comme dans des jeux vidéos tordante. Konishiki a l'air d'être le plus à l'aise dans cet exercice d'interview, il est très volubile et n'arrête pas de blaguer (tout le monde se marre).

    Vraiment super.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Oh oui MERCI pour ces si rares images de Takamiyama !
    ___
    Clin d'oeil : Amusante cette présentation, au début du reportage, ils sont tous alignés à la façon des frères Dalton ... Akebono / Arwell c'est parfait quand à Joe ? vous avez vu qui c'est le plus malin du lot ... ? une femme !

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    La presentatrice etait extremement impressionnee par Konishi qui doit faire 6 fois son poids. Lui, il n'a pas s'empecher de lui faire du graingue.
    Sacre Konoshiki, attention n'oublies pas que tu es marie!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé