Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Le Petit Banzuke Illustré n°5

  1. #11
    J'ai réussi en tappant directement ce lien dans mon naviguateur:
    http://perso.wanadoo.fr/lemondedusum...embre_2004.zip

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    Saint-Quentin-en-Yvelines
    Messages
    138
    Merci à tous pour ces commentaires très flatteurs !

    Au sujet des pronostics, tu as exactement compris, Azumaryu.
    C'est ce qu'on faisait depuis le début, et c'était clair pour nous. Mais ce qui va sans dire va mieux en le disant, c'est pourquoi j'ai rajouté cette petite note... qui nous évitera de "justifier" une fois de plus nos choix (enfin, si tant est que des pronostics puissent être justifiés )
    Et puis, en ce qui me concerne, c'est vrai que ces magazines me prennent trop de temps, pour qu'il m'en reste encore pour arpenter Info-Sumo. Mais c'est vrai que ça me manque !

    Ensuite, concernant le site... Kaio_69, le problème en ce qui te concerne est le suivant : quand tu tapes l'url du site, c'est une version "cache" (c'est à dire présente en mémoire sur ton pc) qui se charge. Et d'après ce que tu dis, cette version date du moment où nous avons sorti le MDS n°5. Autrement dit, ce n'est pas la version disponible sur internet ! Car normalement, il doit y avoir, à coté de l'image du MDS, celle du PBI (qui figure dans monp remier message de ce sujet).
    As tu essayé la touche "actualiser" de ton navigateur web, quand tu te trouves sur la page d'accueil du site ?
    Tiens nous au courant de la suite, si tu y arrives ou si ça persiste à ne pas fonctionner...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    OK c'est bon ça marche....
    j'ai réactualisé la page non pas avec le bouton actualiser d'Aol mais avec le bouton droit de ma souris !!

    L'icone du Petit Banzuke Illustré N°5 est apparu....

    Je cours le télécharger !!!

    Encore merci à tous ceux qui réalisent tout cela !!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé