Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : Akebono

  1. #11
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par pereboulon
    Superbes victoires, hélas aux dépens des frères Hanada . Akebono était puissant, un vrai seigneur des dohyo mais pas des rings...
    Puissant ?
    Aucun doute.
    Mais un vrai seigneur ?
    Je ne trouve pas !
    Sa reconversion le prouve un peu d'ailleurs ...

    Désolée de briser l'ambiance "tout amour" du sujet mais je n'aime pas Akebono et pas seulement parce-qu'il envoie les frères Hanada aux pommes ...

    Cela dit, merci Konishiki chou

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par pereboulon
    Superbes victoires, hélas aux dépens des frères Hanada . Akebono était puissant, un vrai seigneur des dohyo mais pas des rings...
    Puissant ?
    Aucun doute.
    Mais un vrai seigneur ?
    Je ne trouve pas !
    Sa reconversion le prouve un peu d'ailleurs ...

    Désolée de briser l'ambiance "tout amour" du sujet mais je n'aime pas Akebono et pas seulement parce-qu'il envoie les frères Hanada aux pommes ...

    Cela dit, merci Konishiki chou
    Il fait quoi d'ailleurs en ce moment apres les tentatives de K-1 et autres sports de combat?
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  3. #13
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Merci pour toute cette série de vidéos, mon pote!

    Et quel plaisir de revoir nos chers Hawaiens...

    Dans son livre, Wakanohana déclare que quand il montait sur le Dohyô pour affronter Musashimaru ou Akebono, il avait littéralement "peur de mourir!"

    Quand on voit cette video, on peut comprendre ses craintes...
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par pereboulon
    Superbes victoires, hélas aux dépens des frères Hanada . Akebono était puissant, un vrai seigneur des dohyo mais pas des rings...
    Puissant ?
    Aucun doute.
    Mais un vrai seigneur ?
    Je ne trouve pas !
    Sa reconversion le prouve un peu d'ailleurs ...

    Désolée de briser l'ambiance "tout amour" du sujet mais je n'aime pas Akebono et pas seulement parce-qu'il envoie les frères Hanada aux pommes ...

    Cela dit, merci Konishiki chou
    On ne peut pas juger de la reconversion d'Akebono, c'est plus compliqué qu'une simple question d'argent, la NSK a clairement sa responsabilité .

  5. #15
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par pereboulon
    Superbes victoires, hélas aux dépens des frères Hanada . Akebono était puissant, un vrai seigneur des dohyo mais pas des rings...
    Puissant ?
    Aucun doute.
    Mais un vrai seigneur ?
    Je ne trouve pas !
    Sa reconversion le prouve un peu d'ailleurs ...

    Désolée de briser l'ambiance "tout amour" du sujet mais je n'aime pas Akebono et pas seulement parce-qu'il envoie les frères Hanada aux pommes ...
    J'avoue que je ne comprends pas ton point de vue...tu lui refuses le statut de vrai seigneur des dohyo parce que des années plus tard il a eu une reconversion qui ne t'a pas plu? Ce serait comme de dire de Simone Signoret qu'elle est mauvaise dans "Casque d'or" parce qu'à la fin de sa carrière, elle buvait deux bouteilles de Shiva's par jour sur les tournages et qu'elle n'arrivait plus à aligner ses répliques.

    Ou alors, tu as d'autres raisons que je n'ai pas saisies...

  6. #16
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Il fait quoi d'ailleurs en ce moment apres les tentatives de K-1 et autres sports de combat?
    Il a rejoint une fédération de catch japonais du nom New Japan Pro Wrestling.
    Cependant je ne sais pas s'il y est toujours et dans quelle mesure il y apparait.
    J'ai toutefois vu quelques uns de ses combats qui n'étaient pas extra et ne connaissant que peu le catch japonais je ne peut pas trop critiquer ou apprécier.

  7. #17
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Combat prochain

    Akebono combattra vraisemblablement au Japon le 31 décembre, pour le compte de l'organisation K1. Il est toujours sous contrat mais n'a pas un nombre déterminé de combats à effectuer sur une période donnée. De même le K1 ne lui garantit rien à ce niveau.
    Son contrat ne lui interdit pas d'autres activités de type spectacle comme le catch. Il pourrait même rejoindre le monde du sumô.

  8. #18
    comment le sumo peut il se passer d'akebono !

    je vais mettre un cierge à la bonne mère pour qu'il retrouve sa place dans l'ozumo !

    merci skydiver pour cette info pleine d'espoir !

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 266

    Précision

    Je crois m'être mal exprimé: j'ai simplement dit que le contrat qui lie Akebono au K1 ne l'empêche pas de se produire ailleurs que sur les rings.
    Je ne voulais pas faire naître de faux espoirs concernant un retour prévu dans le sumo; désolé.

  10. #20

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé