Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : oh que la vie est dure!!!!

  1. #1

    oh que la vie est dure!!!!


  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Voila qui va donner a reflechir a ceux qui rencontreront Asahimaru! Un art je vous dis le sumo, un art!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  3. #3
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    belle image du sumo vraiment !!!

  4. #4
    Plus de 60 Tsupari en 30 secondes... bobo moi je dis .

  5. #5
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Quel combat incroyable...
    La dernière version de leur affrontement a vu moins de tsuppari, mais plus d'énervement de la part d'Asahimaru et un intéressant regard de défi pour terminer...
    ICI

  6. #6
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il a a peine bronche a la fin du combat. Sa bouche pleine de sang, il ne s'essuie meme pas et il s'assoie comme si de rien n'etait!

    Le cerveau a quand meme du etre un peu ramolli apres cela!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Cette video avait déjà été proposée il y a quelques temps par Moti. C'est lui qui l'a tournée, d'ailleurs, et c'est lui dont on entend les "Wow, wow, wow!" Il l'avait intitulée non sans humour "Blood festival"!

    (celle de Konishiki, pas celle d'Azumaryu, donc)

    Voila qui va donner a reflechir a ceux qui rencontreront Asahimaru! Un art je vous dis le sumo, un art!
    C'est Wakakirin qui est à craindre. C'est lui qui frappe. Asahimaru (Takasago beya) est la victime

  8. #8
    Ce qui est le plus déplorable ça n'est pas la volée de tsupari. La technique existe et est donc utilisable. Mais c'est le fait qu'ils sont totalement gratuits.

    Wakakirin ne fait que retarder l'échéance de son éjection sans tenter le moindre truc que lui auraient justement permis les tsupari et la perturbation qu'ils provoquent dans la concentration de l'adversaire. Il n'a apparemment rien compris à leur sens et leur utilité et se contente de se défouler. C'est ça qui est lamentable...

    Satori

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Asafan
    Cette video avait déjà été proposée il y a quelques temps par Moti. C'est lui qui l'a tournée, d'ailleurs, et c'est lui dont on entend les "Wow, wow, wow!" Il l'avait intitulée non sans humour "Blood festival"!

    (celle de Konishiki, pas celle d'Azumaryu, donc)

    Voila qui va donner a reflechir a ceux qui rencontreront Asahimaru! Un art je vous dis le sumo, un art!
    C'est Wakakirin qui est à craindre. C'est lui qui frappe. Asahimaru (Takasago beya) est la victime
    je maintiens mon idee car un rikishi qui resiste a cela merite l'admiration de tous les rikishi!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je ne vois pas ce qu'il y a de déplorable là-dedans. Wakakirin tente de déstabiliser Asahimaru avec une volée de tsuppari. Rien de plus normal. Mais Asahimaru reste extrèmement stable sur ses appuis, donc Wakakirin n'y parvient pas. Toujours normal. Après, évidemment, épuisé par sa débauche d'énergie, il n'offre plus aucune résistance à la poussée d'Asahimaru et se fait sortir facilement. Il doit bien y avoir entre 60 et 80 kg de différence entre les deux.

    Je n'y vois aucun défoulement de haine, ni rien de honteux à se reprocher. A mon sens, les deux lutteurs sont remarquables. Le sumo est un sport violent. Rien à voir avec la cérémonie du thé. C'est un sport de combat, et les effusions de sang sont parfois inévitables. Ames sensibles s'abstenir....

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé