Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affiche les résultats de 31 à 37 sur 37

Sujet : Eurosport Kyushu

  1. #31
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Citation Envoyé par Asafan
    J'ai trouvé aussi Kotomitsuki plus vif et entreprenant que je ne l'avais jamais vu.
    Mais dis-moi , tu commencerais presque à l'aimer le Koto
    Vif et entreprenant , il l'était beaucoup plus en 2001-2002 , je dirais qu'aujourd'hui , il tient au plus haut niveau grâce à ses qualités intrinsèques que sont la puissance et une palette technique très variée
    C'est également un peu le cas pour Tochinonada qui malgré son âge et une concurrence féroce parvient après blessure à revenir de la division juryo vers les joi-jin. Le talent c'est le talent , et quand de plus l'expérience s'en mèle , on reste très compétitif

  2. #32
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    C'est mon enregistrement qui a foiré ou ils ont diffusé ce matin la même chose qu'hier?
    En tous cas, je l'ai revu en entier, ça peut pas faire de mal

  3. #33
    Ton magneto n'a pas foiré !
    Comme d'habitude, chez Eurosport, ils font n'importe quoi.
    Ils ont donc repassé 2 fois le même, et on ne verra probablement jamais les 3 dernières journées !
    Voici 2 mois, ils avaient passé 3 fois de file le même programme. C'est rageant...
    Mais bonnes fêtes à tous !

  4. #34
    Il nous reste une chance. La diffusion prévue dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30. Pour le moment ils annoncent le best off. Espérons qu'ils modifient leur programmation en nous proposant les trois dernières journées.
    Le suspense est à son comble.

  5. #35
    D'aileurs, ils ont même supprimé le tir à l'arc ce soir.

    Pour samedi matin, je pense qu'on aura droit au résumé.

    Brûlons l'encens et prions.

    Damned, le poker arrive et je crois bien que le sumo a du plomb dans l'aile.

    Ma mère a bien de la chance, elle a eurosport allemagne. Je pense que je vais lui squatter son magnetoscope.

    Que l'année 2007 nous apporte de nombreuse diffusions de sumo, quelque soit la chaîne.

    Banzaï.

  6. #36
    Salut a Tous

    Pareil pour la diffusion, ils commencent a nous doser la tête terrible chez Eurosport. C'est pas compliqué pourtant, avec en moyenne 1 Direct par jours et souvent aucun .. SVP Dites moi, éclairez moi, j'aimerais comprendre Comment Ils Font pour se déchirer a ce point la sur les horaires ... Ingérable.
    Ca c'était une vieille rancune qui date de quelques Basho Ratés cause de précision horaire... pour ce qui est de la dernière diffusion... Quels Plaisir quand sur mon Pilotime, après les 3ème & 4ème diffusions vues a la suite , je m'apprétais Enfin (pas trop de suspens pour le Gagnant a Kyushu ok.. mais bon) à Voir les 3 Derniers Jours !!-_-!! et là on revient en arrière avec en prévision ... Aucune autre diffusion si ce n'est un Best-Off . Eurosport , Soyez maudits .. aussi pour la pauvreté de la Saison K1 .. carrément l'abandon (peut etre une question de droits mais bref..)
    Impossibilité aussi , si on veut garder un peut de Suspens .. d'aller matter les actus. Sumo on-line avant la diffusion sur Eurosport ... qui se fait Précisement juste avant le début du Suivant ... ce qui laisse pas une grande marge , vous voyez l'embrouille .
    Bref .. ca Craint, mais sortit de tout ca, Marc Mingoia aux commentaires .. C'est une Tuerie //-_-\\

    Nektar

  7. #37

    yadurab

    Bonne nouvelle.

    Chers amateurs de sumo, la nouvelle se confirme, lundi 1er janvier à minuit trente (ou si l'on préfère mardi 2 janvier à 00h30), nous aurons droit à une diffusion de sumo

    Source http://tcsh.lesagencestv.com/

    Mardi 2 janvier Fermer
    Eurosport
    En rediffusion
    Durée : 60 min
    Dernière diffusion
    samedi 30 décembre
    Eurosport
    Sumo Kyushu Basho


    Ils sont au courant avant que le site d'Eurosport soit à jour.
    On se demande pourquoi ?

    Malheureusement, comme indiqué ci-dessus, il ne devrait s'agir que des meilleurs moments en rediffusion.

    Alors, espérons qu'un dignitaire d' €sport (je trouve que ça fait mieux avec un €) sorti de la brume des hautes sphères daigne nous remplacer la diffusion du résumé du samedi matin pas les trois dernières journées manquantes du Kyushu Basho.

    Merci d'avance, Oh! Haute autorité d'€sport.

    Ton humble téléspectateur désargenté (sauf au niveau des tempes)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé