Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affiche les résultats de 51 à 52 sur 52

Sujet : film sur le sumo

  1. #51

    Re: film sur le sumo

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Satori
    Ben effectivement certains membres du forum se sont rencontrés en novembre pour un repas et un petit basho improvisé à Lausanne, et on a eu la chance de rencontrer Richard (son pseudo est "CH-rikishi" sur ce site), un bonhomme enrichissant et le coeur sur la main.
    Bon, je savais pas que les fêtes de l'escalade se passaient à Lausanne........!
    Gros malin, va, les français sont toujours aussi laborieux en géographie hors hexagone à voir !
    Alors là mon ami Wak, j'ai rien compris à ce que tu racontes! Mais apparemment je suis un gros malin... Ben euh...
    Mais qu'est ce que j'ai dit??!

    Satori

    PS : tu as noté que je répondais à filmsumo et non à toi dans mon message, que j'enrichissait ta remarque du lien sur le post du repas?? :P

  2. #52
    Lausanne, j'ai dit Lausanne et pas Genève...
    Capito...

    C'est que... depuis que Richard m'a causé des championnats du monde à Lausanne en novembre prochain, je suis un peu cablé Lausanne moi!

    Hum! Ben euh... Désolé! C'était bien à Genève, je m'avais gourré...

    Satori

    PS : et puis d'abord je ne suis pas nul en géographie, non monsieur. Dyslexique ou gatouilleux, peut être, mais pas nul en géographie...
    PSS : ... et ce même si j'avais jamais entendu parler des fêtes de l'escalade avant. Tsss...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé