Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 50

Sujet : [Onoe Beya] Présentation générale

  1. #21
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Kaio_69eYokozuna, je ne suis pas très fort pour touvrer des photos sur le net, mais par contre, si tu peux visionner des bashos de 2001-2002, diffusés sur Eurosport, observe bien: on y voit souvent Kaio de dos, et il est recouvert d'acnés.

    Par contre, je ne porte aucune accusation de dopage. Je l'ai mentionné car je me rappelais justement de son dos.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #22
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore le niveau des lutteurs de la Onoe beya, voici 2 exemples lors de la 3eme journée du Haru basho 2007:

    Ms2w Sakaizawa (2-0) (Onoe) kotenage Ms1e Mokonami (1-1)

    http://banzuke.com/~juryoika/200703/...-Sakaizawa.asf

    J13o Shirononami (2-1) (Onoe) utchari ms2e Wakanoho (1-1)

    http://banzuke.com/~juryoika/200703/...hirononami.asf[/url]
    BARUTONOE +++++++++

  3. #23

  4. #24
    BILAN HARU

    Excellent basho pour la Onoe beya qui termine avec 6 KK pour 2 MK et un Juryo yusho

    Baruto - Maegashira 13 ouest - Kyujo
    Satoyama - Juryo 4 est - 11-3 - yusho
    Shirononami (Shiraishi) - Juryo 13 ouest - 8-7
    Sakaizawa - Makushita 2 ouest - 5-2
    Hamaeiko - Sandamne 15 est - 4-3
    Satsumariki - Sandamne 57 est - 3-4
    Minami - Jonokuchi 31 ouest - 6-1
    Yamamotoyama - Jonokuchi 32 est -6-1

    RIKISHI: 8
    SCORE: 44-21 - 68%
    KK: 6 - 75%
    MK:2 - 25%
    BARUTONOE +++++++++

  5. #25
    Les deux jonokuchi semblent aussi bons que leurs ainés. Voilà qui promet.

    Baruto ne va plus être le leader de la beya au prochain tournoi mais le deuxième, voire peut-être le troisième ou même le quatrième. Il sera mon favori pour le titre en juryo en mai.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #26
    Journée difficile pour la Onoe beya, où plutôt pour Sakaizawa, qui vient d'apprendre qu'il sera encore Makushita (1 est ?) malgrés sont score de 5-2 lors du Haru basho alors qu'il était makushita 2 ouest.
    BARUTONOE +++++++++

  7. #27
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    Journée difficile pour la Onoe beya, où plutôt pour Sakaizawa, qui vient d'apprendre qu'il sera encore Makushita (1 est ?) malgrés sont score de 5-2 lors du Haru basho alors qu'il était makushita 2 ouest.
    Ca veut dire quoi ? C'est Chiyohakuho qui monte comme 3ème makushita avec Mokonami et Wakanoho ! C'est scandaleux comme décision, ça !

    Bon, Sakaizawa aura l'opportunité ainsi de gagner un 2ème yusho en makushita avant sa carrière chez les sekitori !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #28
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Ca veut dire quoi ? C'est Chiyohakuho qui monte comme 3ème makushita avec Mokonami et Wakanoho ! C'est scandaleux comme décision, ça !

    Bon, Sakaizawa aura l'opportunité ainsi de gagner un 2ème yusho en makushita avant sa carrière chez les sekitori !
    d'accord, ils rétrogradent Oga, Hokutoiwa et Takamifuji en makushita... ok
    mais après, ça balance entre Kyokunankai J10o 6-9 et Sakaizawa ms2o 5-2.....
    c'est pas si surprenant que ça....
    ichihara devrait pas être loin du rang de ms1o....

  9. #29
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Ca veut dire quoi ? C'est Chiyohakuho qui monte comme 3ème makushita avec Mokonami et Wakanoho ! C'est scandaleux comme décision, ça !
    Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. Au contraire, je trouve normal qu'un Ms1e soit promu avec un 4-3. Même si il y a derrière un Ms2o qui fair 5-2. Immaginez Chiyohakuho qui arrive à faire kachikoshi au premier rang des non-salariés et se voir refuser l'entrée en juryo! Sakaizawa n'aura qu'à faire un 4-3 en mai, ça suffira!

  10. #30
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Imumaru
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Ca veut dire quoi ? C'est Chiyohakuho qui monte comme 3ème makushita avec Mokonami et Wakanoho ! C'est scandaleux comme décision, ça !
    Je ne vois pas en quoi c'est scandaleux. Au contraire, je trouve normal qu'un Ms1e soit promu avec un 4-3. Même si il y a derrière un Ms2o qui fair 5-2. Immaginez Chiyohakuho qui arrive à faire kachikoshi au premier rang des non-salariés et se voir refuser l'entrée en juryo! Sakaizawa n'aura qu'à faire un 4-3 en mai, ça suffira!
    Chiyohakuho est Ms1o !!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé