Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Tochiazuma , forfait pour l'Hatsu?

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Asafan
    A la question : "Pensez-vous que si vous n'aviez pas été si souvent blessé, vous seriez devenu yokozuna?" Fujishima oyakata (ancien ozeki Musoyama) a répondu :

    "Non, les yokozuna aussi se blessent. Ce n'est pas une excuse."
    Je suis d'accord mais ils ne sont pas sur le fil du rasoir de se retrouver Kadoban ou demoted. lol
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  2. #12
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Musoyama je l'aimais bien comme rikishi d'ailleurs bon je n'ai pas de chance avec les rikishi que j'aime bien, ils finissant ozeki puissent n'arrêtent plus de se blesser. lol
    Ceci est un secret.....


  3. #13
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Musoyama était une terreur lorsqu'il est arrivé en makuuchi. Yokozuna universitaire, on le présentait comme le futur Yokozuna japonais. Mais il a deçu, il n'avait tout simplement pas le niveau pour le devenir...il fut tres moyen comme ozeki mais a toujours montré du coeur et n'a jamais laissé filer un combat ou un tournoi. Je l'aimais bien pour ça.

  4. #14
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    C'est exactement pour la même raison que je l'appréciais moi aussi? C'est un rikishi qui avait conscience que son rang signifiais quelque chose et il a toujours tout fait pour l'bonorer malgré ses difficultés! Il a souvent sauvé des situations de kadoban avec des 8/7 laborieux mais on voyait qu'il voulait toujours montré que son rang il ferait tout pour montrer qu'il le tiendratit jusqu'au bout et c'est pour cela que je l'appréciais
    Ceci est un secret.....


  5. #15
    je suis confiant pour Tochiazuma !

    certes sa bléssure est là mais quel mental !

    si mes souvenirs sont bon , l'ozeki avait perdu son statut d'ozeki par deux fois et il l'a récupéré .

    c'est pour cela que j'aime cet ozeki car il n'est certainement pas le rikishi le plus spectaculaire de l'histoire du sumo mais sa carrière montre bien qu'il a le mental pour devenir yokozuna.

    bon rétablissement à toi l'ozeki !

    et hop un gros client en moins pour le protégé d' Asafan!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé