Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 74 sur 74

Sujet : Kyushu basho 06 - torikumi de la 14ème journée

  1. #71
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Quant au geste du yokozuna, pour moi il est magnifique. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de la maîtrise technique et de la vitesse d'exécution qu'il faut pour le réaliser.
    ben si moi j'aprecie (c'etait le sens du toute beaute et du maitrise extraordinaire qui accompagnais mes propos) mais je suis un fan de kyokushuzan et je defend le droit a l'henka
    il n'y a donc aucune contradiction dans mes propos

    ce qui n'est pas le cas de ceux qui crie haro a l'henka et nie qu'une esquive est une esquive

  2. #72
    Citation Envoyé par sambayama
    Cher Amoncarthage : Il n'y a jamais eu de croche-patte, sinon apprécie les vidéos depuis 2002 à ta disposition...
    Atari surpuissant de Kiséno ? en rêve ?
    Asashôryû n'a jamais rien refusé (références marquantes notamment avec Tochiazuma et Kotooshu mis ko !) et tant d'autres...
    Pour Chiyotaikai : tsuparis efficaces : oui ! hatakikomis : à la rigueur mais surtout henkas cher ami, et pas mal de pouces dans la gorge et d'arrachages de cheveux...
    Nous ne voyons décidément pas les mêmes images.
    Mais le boss te salue tout de même avec son 15/0 acquis à la régulière et classe...
    autant de malhonete intelectuelle tu n'as plus qu'a t'inscrire comme supporter du PSG

    a au fait pouquoi asa a t'il perdu contre kisenosato il a vole le depart bien sur et taikai oh lui il a tire le chignon

    et les autre defaites c'est des cadeau ou du vol c'est evident
    en fait si c'etait pas tous des voleurs ca serait 6 zensho-yusho par an
    depuis 5 ans et pour encore dix ans

  3. #73
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Mettre tous les supporters du PSG dans le même panier est aussi un acte de malhonnêteté intellectuelle ... si vous pouviez discuter de ça calmement et sans mauvaise foi ...

  4. #74
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Brest
    Messages
    284
    Même si c'est avec un peu de retard, je tiens quand même à donner mon avis à propos de l'henka.

    Je suis d'accord que cette technique est une technique comme une autre ect... Mais à mon avis l'utiliser est un signe de faiblesse. Le sumo est un sport d'honneur et refuser le face à face est un signe de faiblesse.
    De plus cela enlève le spectacle que peu nous procurer un grand combat.
    Et pour finir qu'est ce que cette technique apportre au rikishi qui l'utilise. Ramener une victoire? et.... Son sumo s'en retrouve t-il améliorer? ce n'est pas comme ca que l'on progresse...

    Voila mon avis

    ps : Parler de foot et surtout de PSG sur un formu de sumo, le sport véhiculant un respect énorme fait un peu tache à mon avis
    Ils ont les chapeaux ronds ! Vive les Bretons !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé