Page 1 sur 10 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 92

Sujet : le 1000e membre du forum sera ...

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    le 1000e membre du forum sera ...

    Le forum va bientôt accueillir son 1000e membre !

    Qui aura cet honneur ?

    Va t-il gagner un accès gratuit aux videos à vie ?

  2. #2
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Tiens à propos du nombre de membres , je serais curieux de savoir combien sur ces 1000 ont posté au moins un message sur le forum.
    Y-a-t-il un moyen de le savoir?

  3. #3
    1000 membres? Il s'est passé quoi là? Ya trois mois on n'était pifométriquement que dans les 7 ou 800 et encore, non?

    Une subite prise de conscience de l'intérêt du Sumo?
    Une réaction épidermique anti-Sarkozienne en cette période d'éléctions? (il considère les rikishi comme des gros gras répugnants si je me souviens bien)
    L'effet vidéos?

    Quoi qu'il en soit c'est tiptop! A ce rythme on va bientôt pouvoir faire des campagnes Grrr! contre le directeur de la prog d'Eurosport (quoi que le dernier tournoi a pratiquement été un sans faute... Etonnant!)! lol

    Satori

  4. #4
    Citation Envoyé par Kotononami
    Tiens à propos du nombre de membres , je serais curieux de savoir combien sur ces 1000 ont posté au moins un message sur le forum.
    Y-a-t-il un moyen de le savoir?
    Ben oui : 313.

    Dans le panneau de gauche, tu cliques en bas sur "liste des membres" et tu effectues un tri sur les messages...

    Satori

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Etonnant il ya 15 min, j'envoyais un MP a Info-sumo pour savoir s'il offrait le champagne a tous pour le/la 1000e. Ou alors c'est nous qui devrions lui offrir?

    Sur les 992, 679 n'ont jamais ecrit un seul post soit 68% des membres.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Satori
    1000 membres? Il s'est passé quoi là? Ya trois mois on n'était pifométriquement que dans les 7 ou 800 et encore, non?
    L'effet vidéos?
    Oui l'effet video
    Banzuke.com étant Intai beaucoup de non francophones se sont précipités sur Info-sumo.net

  7. #7
    J'ai supprimé 214 membres en 1 click il y a peu... un robot spammeur qui a effectué des inscriptions bidons. Personne ne l'a vu?
    Et j'en supprime régulièrement. Donc même si on dépasse les 1000 membres, on peu revenir en arrière aussi.
    Par exemple si je constate qu'un type d'adresse email est source de spam, Je supprime tous ces mails (et membres). Souvent des inscriptions bidons venant de .... là d'où vient beaucoup de spam.
    Dommage pour les vrais fans de cette région!

    Quand même, il y a plus de membres ici que sur sumoforum.net (forum en anglais qui réunit pourtant toutes les nationalités), ce qui prouve un réèl intérêt croissant des francophones pour le sumo et un intérêt certain pour les vidéos aussi.
    Info-Sumo.net a aussi une porte grande ouverte sur lejapon.org qui est le plus gros site francophone sur le Japon. Cela draine pas mal de monde aussi.

  8. #8
    J'avais effectivement remarqué un certain nombre de pseudo trop bidons, genre "daz11a", pluggé par exemple dans la section "Download" lockée pendant 5 bonnes minutes sans en bouger. Mais c'est surtout les pseudos qui étaient suspects...

    Cela dit au moment où j'écris le dernier membre s'appelle "Kotomitsuki_8-7". Hahaha!!! C'est un vrai celui là, et il me plait déjà!

    Satori

  9. #9
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Info-sumo
    J'ai supprimé 214 membres en 1 click il y a peu... un robot spammeur qui a effectué des inscriptions bidons. Personne ne l'a vu?
    Et j'en supprime régulièrement. Donc même si on dépasse les 1000 membres, on peu revenir en arrière aussi.
    Par exemple si je constate qu'un type d'adresse email est source de spam, Je supprime tous ces mails (et membres). Souvent des inscriptions bidons venant de .... là d'où vient beaucoup de spam.
    Dommage pour les vrais fans de cette région!

    Quand même, il y a plus de membres ici que sur sumoforum.net (forum en anglais qui réunit pourtant toutes les nationalités), ce qui prouve un réèl intérêt croissant des francophones pour le sumo et un intérêt certain pour les vidéos aussi.
    Info-Sumo.net a aussi une porte grande ouverte sur lejapon.org qui est le plus gros site francophone sur le Japon. Cela draine pas mal de monde aussi.
    Par contre, qu'est -ce qu'il poste sur sumoforum jusqu'a 5000-6000 posts pour certains en tres peu de temps. Meme si je parle anglais couramment, je n'ai jamais accroche avec sumoforum, je ne trouve pas le site aussi bien organise qu'info-sumo; les infos, par contre, on y trouve beaucoup de scoops.

    Concernant le 1000e membre, je souhaite que ce ne soit pas quelqu'un qui vient juste pour telecharger les videos et les mettre sur un autre site. Il nous faudrait quelqu'un d'exemplaire!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  10. #10
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Concernant le 1000e membre, je souhaite que ce ne soit pas quelqu'un qui vient juste pour telecharger les videos et les mettre sur un autre site. Il nous faudrait quelqu'un d'exemplaire!
    Tu veux vraiment nous plomber le moral ou quoi ?
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé