Page 2 sur 10 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 92

Sujet : le 1000e membre du forum sera ...

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Mysko
    Citation Envoyé par Takanohanakoji
    Concernant le 1000e membre, je souhaite que ce ne soit pas quelqu'un qui vient juste pour telecharger les videos et les mettre sur un autre site. Il nous faudrait quelqu'un d'exemplaire!
    Tu veux vraiment nous plomber le moral ou quoi ?
    En tout cas, depuis que les videos ne sont plus en libre acces, le rythme des nouveaux membres s'est largement reduit. Est-ce un mal?

  2. #12
    Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Pas toujours sur terre
    Messages
    43
    C'est bien ce que je pensais !!!!!
    Info-sumo est trop efficace avec ses vidéos
    Du coup, il nous draine tous les néo-amateurs de tous horizons qui viennent mater son travail et plus ça va, plus le bouche à oreille (quoiqu'en matière de net, je ne sais pas à quoi correspondent et la bouche et l'oreille ?????) fait converger du monde vers le french site La revanche des francophones sur les anglo-saxons, ouaip :P
    Alors, faudra-t-il faire un sondage pour savoir si l'on demande à notre admin particulèrement pro-actif de se calmer ???? (euhhh, pour ma part, j'ai pas envie de lui donner des gouttes pour le faire dormir, je me fais trop plaisir en regardant ses résumés et j'ai pas envie de louper ses compil futures )

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Merlin1000 a essaye de voler le titre mais comme par enchantement il n'est que 998. Pas de bol!

  4. #14
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Bon s'il faut quelqu'un d'exceptionnel, soit je demande à Info-sumo de me virer et jme reinscrit comme 1000eme membre ....ou alors on appel notre Président bien aimé

  5. #15
    Senior Member Avatar de Zorbalesage
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    113
    J'ai lu plus haut que quelques ténors de ce site constataient le faible nombre de membres qui écrivent sur le forum. L'un des problèmes est peut-être qu'il faut parfois se forcer pour le faire, quand on n'a pas grand'chose à dire mais surtout plein de choses à apprendre, à savourer sur ce site.

    Par contre, il est vrai que la question des inscriptions "spam" et le piratage des vidéos est bien plus problématique. Mais là, Info-Sumo sait jouer de deux de ses talents : la patience et la maitrise de son outil. ça fait lèche-c... de dire cela mais comme je l'ai déjà dit (ainsi que d'autres) il y a longtemps que beaucoup auraient fermé boutique...

  6. #16
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Bon s'il faut quelqu'un d'exceptionnel, soit je demande à Info-sumo de me virer et jme reinscrit comme 1000eme membre ....ou alors on appel notre Président bien aimé
    Raté, si tu résilie ton inscription, on passe à 998 et te voilà rapé.

    Pour info on est 999 alors à qui le tour.


    L'idée serait de réserver le titre honorifique de "Sen Sumo Fan" pour ce membre méritant.

  7. #17
    Vu que le 999ème membre est un certain "fjes82" (bonjour merdailon de spammeur), je crains que vous ne soyez déçu. Il y a bien plus de chance que Mr 1000 soit un lambda parmi un tas d'autres (60% de non-posteurs), qu'un honorable "Sen Sumo Fan".

    Pi d'ici à ce que Info-sumo fasse de nouveau le ménage dans tous les nouveaux comptes de spammeurs, le brave Mr 1000 s'il en est retombera sans doute bien vite de son fantomatique pied d'Estale.

    Satori

  8. #18
    Bon, bienvenu à Mr Tassakafe.

    Au moins, c'est un vrai pseudo. Espérons qu'il aura autant d'esprit que son pseudo le suggère...

    Satori

  9. #19
    Senior Member Avatar de Himeji
    Inscrit
    janvier 2006
    Lieu
    Hong Kong
    Messages
    303
    Espérons qu'il aura autant d'esprit que son pseudo le suggère.
    haha , bienvenu au nouveau membre.

    1000ème membre de ce web site, c'est beaucoup d'attente, beaucoup de pression aussi sur les épaules de ce jeune fan (enfin peut être pas si jeune que cela ).
    Je déconne, bienvenu à toi

  10. #20
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Les anciens membres ne veulent pas te mettre la pression mais voila le code de conduite que tu dois t'astreindre pour etre a la hauteur d'etre le 1000 eme membre:
    - Poster regulierement;
    - Ne pas ecrire de mechancetes, ni d'insultes sur Info-sumo, les membres;
    - Ne pas telecharger les videos pour les mettre sur un autre site;
    - Ne pas dire de mechancetes sur Takanohanakoji (sinon je viens moi-meme te faire un uwatenage);
    - Ecrire des posts interessants;
    - Ecrire lisiblement et en bon francais;
    - Promouvoir le sumo dans ton entourage;
    - Regarder les basho.

    Si tu arrives a respecter ces regles, tu seras un membre exemplaire. Pas trop de pression?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé