Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 32

Sujet : Reportage Sumo sur Canal+ durant les 24h de sport de ce WE

  1. #1

    Reportage Sumo sur Canal+ durant les 24h de sport de ce WE

    Hier soir, Canal+ a évoqués quelques programmes de la journée "24h de sport" (que du sport de samedi 18/11 12h à dimanche 19/11 12h) et il y aura un reportage de David Douillet sur le Sumo

    Je n'en sais pas beaucoup plus (ce sera sans doute pour les non-initiés) et en particulier je ne sais pas trop quand ça va passer durant les 24h, mais à surveiller

  2. #2
    J'ai entendu cette info aussi. David Douillet devrait nous montrer les coulisses du sumo il parait.
    Ca serait entre 23h et 1h du matin ( nuit de samedi a dimanche sur canal + ( quelle chaine de canal exactement je sais pas par contre )

  3. #3
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    A priori, c'est sur canal + sport, et ça ne devrait pas durer trop longtemps, car c'est entre 23 heures et 23h45, et qu'il y a plusieurs autres reportages dans ce créneau (http://www.canalplus.fr/pid1137-cid32113.htm&tpl=269). Mais si quelqu'un peut l'enregistrer pour une mise en ligne ultérieure, je suis intéressé...

  4. #4
    J'édite le message car je racontais n'importe quoi. Mais ce que je peux assurer, c'est que c'est bien sur Canal+, pas sur CanalSport.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    pour ceux qui ont TPS je vous rappelle que Canal+ et les 4 autres chaines Canal Sport, Canal Cinéma, Canal machin et Canal Bidule sont accessibles gratuitement depuis le début de ce mois sur les chaîne 111 à 115 (offre valable que ce mois ci je suppose)

  6. #6
    pour ceux qui ont TPS je vous rappelle que Canal+ et les 4 autres chaines Canal Sport, Canal Cinéma, Canal machin et Canal Bidule sont accessibles gratuitement depuis le début de ce mois sur les chaîne 111 à 115 (offre valable que ce mois ci je suppose)
    En ce qui concerne l'offre, je ne voudrais pas m'avancer, mais vu que Canal a racheté TPS, et qu'ils fusionnent en janvier, il se peut que cette offre soit définitive !

  7. #7
    Pour tps, c'est bien definitif. Pour le mois de novembre l'offre decouverte canal + ( Canal+ / Canal+ Cinema /Canal+ sport / Canal+ Decale / Canal+ HiTech ) est gratuite, mais apres c'est 15€ /mois. Voila


    Philippe.

  8. #8
    Senior Member Avatar de KOTOOZUNA
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Aurillac (15)
    Messages
    103
    Citation Envoyé par toonoryu
    A priori, c'est sur canal + sport, et ça ne devrait pas durer trop longtemps, car c'est entre 23 heures et 23h45, et qu'il y a plusieurs autres reportages dans ce créneau (http://www.canalplus.fr/pid1137-cid32113.htm&tpl=269). Mais si quelqu'un peut l'enregistrer pour une mise en ligne ultérieure, je suis intéressé...
    Je m'occupe d'enregistrer et de faire une vidéo

    A+
    Vive Kotooshu et Roho !!

  9. #9
    Gracias!

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Vincentohana
    pour ceux qui ont TPS je vous rappelle que Canal+ et les 4 autres chaines Canal Sport, Canal Cinéma, Canal machin et Canal Bidule sont accessibles gratuitement depuis le début de ce mois sur les chaîne 111 à 115 (offre valable que ce mois ci je suppose)
    En ce qui concerne l'offre, je ne voudrais pas m'avancer, mais vu que Canal a racheté TPS, et qu'ils fusionnent en janvier, il se peut que cette offre soit définitive !
    oui je me suis fait mal comprendre je parlais surtout de la gratuité de la réception de Canal+ en ce moment sur Tps et Phil68 a donné plus de précision : gratuit juste ce mois ci puis 15 euros

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé