Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 6789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 85

Sujet : Interruption vidéos!

  1. #71

    arret video

    fait ce que bon te semble car tu est le patron de ton site bien sur que cela nous manque mais ton travail et ton abnegation ne toi pas etre remis en cause par quelques troublions ta decision est bonne

  2. #72

    Re: arret video

    Citation Envoyé par bigel
    fait ce que bon te semble car tu est le patron de ton site bien sur que cela nous manque mais ton travail et ton abnegation ne toi pas etre remis en cause par quelques troublions ta decision est bonne
    Voilà un message qui fait plaisir à lire !

  3. #73
    Junior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Athis Mons 91200
    Messages
    14
    bonjours.Tout d' abord mille excuses je n' ai voulu vexer personne.J'ai fait une simple constatation.
    Je suis un ouvrier avec de petit moyen financié et intellectuel.
    Néanmoin le brave Ryo à commencé ce matin.
    J' ai enregistré le stream qualité, moche bien sur,réencodé et comme n'ayant pas de serveur je les mets sur eMule.
    bien sur cela n'a rien à voir avec la super qualité des compils, mais c' est un début et j' améliorerai.
    je pense que cela peut faire plaisir aux petites gens comme moi

  4. #74
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    ... soupir ...
    Je sens qu'on est bon pour un "grosse fatigue - la trilogie" de Satori

    Ce qui me paraît le plus effarant à moi, c'est l'agressivité systématique des râleurs qui persistent à ne pas vouloir comprendre . Y aurait-il un rapport de cause à effet ?

    Un peu d'humilité et de respect devant le travail des autres apporterait du baume à ce topic !

  5. #75
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Il faut qu'on laisse courir! Il y aura toujours des mecontents!

  6. #76
    certes il est un peu rude dans ces termes mais je comprends RYO

    Après reflexions, j'ai bien du mal à croire que qui que ce soit inquiète info-sumo pour les vidéos mises en ligne

    Toute cette histoire est totalement ridicule.

    réponse à Takanohanakoji : c'est quoi cette règle, si vous causez avec nous alors vous aurez le droit de voir les vidéos (à condition aussi d'être capable de les trouver)
    Et après on va en entendre (si je puis utiliser cette expression dans un forum sur le net) se plaindre que le sumo les gens ne connaissent pas , il n'y a pas de club. Celà ne risque pas de changer avec des gens comme vous pour vous en occuper.

    Au royaume des aveugles, le borgne est roi

  7. #77
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Pour les vidéos, je vais faire de la redite, mais je comprends qu'on cherche à préserver son travail informatique, encore plus quand on paie une certaine somme (voire une somme certaine ;p) pour quelque chose qu'on va ensuite -gratuitement- mettre à disposition du plus grand nombre. Demain, s'il en a marre, Info-Sumo stoppe son abonnement à la télé japonaise (renseignez-vous, ça coûte bonbon un abonnement télé japonaise), économise du temps et de l'argent et je vous laisse finir ma rélfexion, vous devez voir où je veux en venir...

    Quand on s'inscrit sur un forum (et là je parle d'expériences, diverses et nombreuses), la moindre des choses est de participer. S'il y a du contenu à télécharger, téléchargez-le, c'est fait pour, mais pensez à venir prendre 5 minutes pour échanger sur ce qui vous intéresse (pendant que vos téléchargements sont en cours, par exemple). On n'aspire pas à voir des centaines de mille de messages, mais un de temps en temps, ça permet à chacun de se découvrir, d'apprendre des choses, etc. Si vous ne faites que télécharger, lire, c'est bien, mais c'est encore mieux s'il y a échange dans les deux sens. C'est plus gratifiant encore pour le webmestre, d'ailleurs.

    Enfin, pour ce qui est de YouTube et de DailyMotion et autres sites du genre, ce sont des sites poubelles d'où surnagent à peine 5% de contenu intéressant (faut ramer dur pour trouver). Sur ces sites, vous avez le même fichier en centaines d'exemplaires parfois ! Ca nuit à ces sites qu'on voit ici d'un sale oeil. Ensuite, pourquoi aller mettre sur YouTube ou DailyMotion les vidéos de Dale ou d'Info-Sumo... puisqu'elles sont SUR leurs sites respectifs ?! Quel intérêt ?! A quoi ça sert ?! Comment peut-on trouver un argument "pour" le copiage sur Y.T. et D.M. ? (qui plus est, le passage sur Y.T. et D.M. altère la qualité de compression de la vidéo, donc, à quoi bon, là encore ?). Dernier point quant à la critique de YouTube et DailyMotion : quand les fichiers sont copiés, jamais la source n'est indiquée. Si encore il restait une once de respect avec une mention "Vidéos de Banzuke.com" ou "Vidéos d'Info-Sumo.net"...

    Pour finir, je copie-colle un message que j'avais laissé il y a plus de 2 mois, pour expliquer que, du point de vue du droit français, Info-Sumo a le droit de chercher à éviter le pillage de ses vidéos.
    Citation Envoyé par Sakana
    Bienvenue aux nouveaux arrivants !

    Sinon, je poste ici un extrait du Code de la Propriété Intellectuelle. Je me doute bien que ça ne règlera pas grand-chose -hélas- mais c'est toujours bon à savoir :

    CHAPITRE III - Titulaires du droit d'auteur

    Art. L. 113-2. Est dite de collaboration l'oeuvre à la création de laquelle ont concouru plusieurs personnes physiques.
    Est dite composite l'oeuvre nouvelle à laquelle est incorporée une oeuvre préexistante sans la collaboration de l'auteur de cette dernière.
    Est dite collective l'oeuvre créée sur l'initiative d'une personne physique ou morale qui l'édite, la publie et la divulgue sous sa direction et son nom et dans laquelle la contribution personnelle des divers auteurs participant à son élaboration se fond dans l'ensemble en vue duquel elle est conçue, sans qu'il soit possible d'attribuer à chacun d'eux un droit distinct sur l'ensemble réalisé .

    Art. L. 113-4. L'oeuvre composite est la propriété de l'auteur qui l'a réalisée, sous réserve des droits de l'auteur de l'oeuvre préexistante.
    Je pense qu'on peut parler d'oeuvre composite pour les compilations de notre webmestre.

    la source complète >>> http://www.celog.fr/cpi/
    Merci de m'avoir lu.

  8. #78
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    Tout à fait d'accord avec l'ami Sakana .
    N'hésitez pas à partager avec d'autres menbres vos connaissances ou si vous pensez qu'elles ne sont que très limitées partagées les quand même .Il faut franchir le pas et après tout roule.

  9. #79
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    Let it beeeeeeee
    Let it beeeeee eeeeeee
    Let it beeeeeeee
    Ho let it beee

    Ok, Ok...

  10. #80
    completement d'accord avec toi Sakana !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé