Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 17

Sujet : Quand Kotomitsuki battait Asashoryu

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Quand Kotomitsuki battait Asashoryu

    Pour ceux qui attendent comme moi depuis 4 ans une victoire de Kotomitsuki sur Asashoryu , voici pour le plaisir les 6 victoires du premier cité à l'époque où il était la bête noire du second.
    Ah que c'est bon!

    Natsu 2001 = Yorikiri

    Aki 2001 = Yorikiri

    Kyushu 2001 = Uchimuso

    Hatsu 2002 : Oshidashi

    Haru 2002 : Abisetaoshi

    Aki 2002 : Shitatenage

    Merci au site Banzuke.com

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Tu as de la chance que je sois trop paresseuse pour mettre en ligne les videos du contraire, ce serait sûrement plus long! :P

    T'inquiète pas, il le rebattra bien une fois! Ah, nostalgie, quand tu nous tiens...

  3. #3
    merci kotononami !

    on se demande pourquoi kotomitsuki avec sa brillante technique et sa puissance car au tachi ai il est pour moi, le rikishi le plus impréssionnant à l'impact .
    il est tenace et lutte aussi bien en yotsu qu'oshi zumo bref on se demande pourquoi il n'est pas mieux classer dans le banzuke !

    beaucoup parlerons de mental , de constance à ce niveau , peut être on t'il raison ?

    mais pour ma part , je suis depuis longtemps le sekiwake et je ne désèspere pas de le voir un jour revetir la tsuna !

    son ancien maitre le 53 ème yokozuna KOTOZAKURA dont je suis un grand admirateur avait reussi cet exploit aprés une carriere ou il fut souvent blésser et il avait lui aussi stagné au grade d'ozeki pendant assez longtemps avant de devenir yokozuna!

    en conclusion l'élève stagne au grade de sekiwake , le maitre était bloqué au prestigieux grade d'ozeki avant de devenir yokozuna.

    peut être que dans l'avenir , le talentueux sekiwake kotomitsuki marchera sur les traces de son glorieux maitre !

    c'est tout le mal que je lui souhaite !

  4. #4
    6 victoires et 5 techniques différentes dont un toujours trop rare uchimuzo. S'il pouvait se rappeller ce temps là... Allez Koto.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Et toujours pour le plaisir , je rajoute 2 kinboshi de Kotomitsuki sur Musashimaru

    Kyushu 2000 = Shitatedashinage


    Aki 2001 = Uwatedashinage

    Il en manque une , celle du Haru 2001 mais je ne l'ai pas trouvée.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kotononami
    Il en manque une , celle du Haru 2001 mais je ne l'ai pas trouvée.
    le fameux basho introuvable !!!!!!!! Kaio et Musoyama s'affrontent le dernier jour. Le vainqueur du combat remporte le Yusho... Victoire de Kaio par uwatenage.
    Si quelqu'un a ce basho en K7 ou DVD qu'il n'hésite pas à rentrer en contact avec moi via MP
    Merci d'avance

  7. #7
    J'va r'garder l'ami, ça est ben possible que dans mes vieilles K7 j'retrouve un truc com' ça! Pas d'promesse sauf celle d'un coup d'oeil, mais ya d'ja d'l'espoir...

    Satori

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Tu devrais montrer ces videos a Kotomitsuki; peut-etre que cela va le re-motiver pour un dernier baroud d'honneur face a Asashoryu!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  9. #9
    Très bonne idée. Et qui sait, peut-être que ce sera le début d'autre chose qu'un dernier baroud d'honneur, le tremplin vers les plus hauts sommets...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  10. #10
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Etant dans sa 31 eme annee, il a interet de se depecher!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé