Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Sumo sur Canal+ ?

  1. #1
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346

    Sumo sur Canal+ ?

    A la mi-temps de Lille-Marseille, Herve Mathoux et Philippe Bruet ont parle de la journee 24H de sport du we prochain. Et ils ont notamment annonce un sujet avec David Douillet, au Japon, pour presenter les "coulisses du sumo".
    N'ayant pas encore de programme tele du we prochain, est-ce que quelques uns parmi vous en savent plus sur cet evenement?

  2. #2
    Senior Member Avatar de Fatakiyama
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Paris / Perpignan
    Messages
    230
    En allant sur le site de canal ( ICI) on voit marqué "Sumo wrestling" présenté par Davis Douillet entre 23h et 23h45 ... mais j'ai pas le pg papier de la chaîne

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Voila qui serait un evenement! A quand une diffusion des basho sur Canal?
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Re: Sumo sur Canal+ ?

    Citation Envoyé par Damimonay
    A la mi-temps de Lille-Marseille, Herve Mathoux et Philippe Bruet ont parle de la journee 24H de sport du we prochain. Et ils ont notamment annonce un sujet avec David Douillet, au Japon, pour presenter les "coulisses du sumo".
    N'ayant pas encore de programme tele du we prochain, est-ce que quelques uns parmi vous en savent plus sur cet evenement?
    Il y a une bande annonce publicitaire en ce moment sur les autres chaines pour s'abonner à Canal+ parlant de cette journée spéciale sport 24h avec des tas de noms de villes qui apparaissent en fond d'écran et effectivement j'ai appercu Fukuoka dans la liste !

    M'enfin pour 15minutes y a pas de quoi s'exciter des tonnes !!!!!! Ils vont nous montrer quoi ? les règles en images ? et quleques combats clés depuis le début de la semaine ?

  5. #5
    ha ben il y avait déjà un post ici, j'ai posté en forum vidéo en retard et pour rien

  6. #6
    Senior Member Avatar de KOTOOZUNA
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Aurillac (15)
    Messages
    103
    C'est une bonne nouvelle de montrer du Sumo sue Canal+ et je ferai une vidéo du ou des reportages qui seront diffusés
    Vive Kotooshu et Roho !!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par KOTOOZUNA
    C'est une bonne nouvelle de montrer du Sumo sue Canal+ et je ferai une vidéo du ou des reportages qui seront diffusés
    Pourra t'on le voir sur le forum ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2006
    Lieu
    Osaka
    Messages
    103
    15 minutes oui mais vu par des milliers (million?) de gens, c'est de la promo, bonne ou mauvaise, c'est de la promo .

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé