Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 26

Sujet : konishiki et ses multiples talents !

  1. #1

  2. #2
    Ma parole, mais il va faire une carrière à la "Carlos" ! On dirait même qu'il cultive la ressemblance, dans le clip, quand il a de la mousse à raser sur ses joues.
    Bonne chance à lui.

  3. #3
    Héhéhé!!!

    Très sympa ces vidéos Konishiki!
    Dans le style hawaii je préfère tout de même le très sympathique Israel Kamakawiwo'ole, m'enfin c'est pas mal du tout le style sumo rap!...
    Merci!

    Satori

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    C'est du gros cette fois-ci! A quand Konishiki top-model, il a tout fait cet homme-la!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  5. #5
    Voila des videos originales. Bon, concernant la musique, on aime ou pas (perso, je trouve ça quand même moyen, mais il y a pire). Une façon originale de voir Konishiki. J'ai préféré les pubs pour l'eye toy (dommage qu'elles soient si courtes).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Yo, bro ! Konishiki, king of hip-hop!

    ça frise le grotesque tout de même, mais c'est sympa. Il a le sens du comique! Rythmiquement, ça chie pas des braises, mais enfin....Tant qu'il ne se prend pas au sérieux....

  7. #7
    De mon point de vue, j'aime bien, même si je ne suis pas un fana de rap.
    Konishiki se fait plaisir et c'est tant mieux.
    Pendant ce temps là il ne déshonore pas sa carrière ni le sumo.
    Comme on dit chez les rappeurs "Big Up" Konishiki
    je voudrais pas crever avant d'avoir... B.V.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    C'est tout de même plus réussi que la reconversion d'Akebono .

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    A peine...

    Oui, Konishiki est sympathique, mais on ne peut tout de même pas parler de reconversion glorieuse. S'il n'avait pas été yokozuna, et s'il n'était pas éléphantesque, jamais il ne ferait carrière dans la musique.

    Akebono, au moins, il mouille sa chemise et prend des coups. Je ne vois personnellement pas ce qu'il y a de plus élégant et de moins déshonorant pour le sumo à agiter ses bourrelets au rythme d'un rap qui fleure bon la variété de centre commercial, plutôt que de se faire démolir au K1 parce qu'on a pas d'expérience. Faudra m'expliquer vos critères...

    Ne m'en veux pas, Konishiki ! (celui du forum, donc)

  10. #10
    Yo, sister, Konishiki n'a jamais été yokozuna et il n'est pas éléphantesque, juste un peu enveloppé Tu veux te mettre à dos tous ses fans ?

    Quant au K1, et sans vouloir pinailler (ce n'est pas mon genre), il n'y a pas de chemise, Akebono ne risque donc pas de la mouiller.

    Blague à part, je comprends les arguments des pro-Konishiki. Ce qu'il fait reste gentillet et, même s'il profite à fond de sa notoriété, il fait quelque chose de complétement différent. De cette façon, il ne "déshonore" pas le sumo qui reste avant tout un sport de combat. Du reste, nombreux sont les rikishi, même en activité, à avoir fait des farces show-biz (Toki habillé en fillette ou Chiyotaikai jouant d'un tout petit violon par exemple). C'est tellement différent que personne ne risque de confondre et faire des comparaisons peu flatteuses.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé