Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 20

Sujet : Koyasan Glob Trotters

  1. #1

    Koyasan Glob Trotters

    Salut à tous,

    je relaie des photos et un petit message de Dadou, ma foi fort sympathique!

    ---------

    Aujourd'hui, je suis allé me balader du coté de Koyasan, oui oui le lieu du dernier jour de l' "autumn sumo tour" et j'en apporte la preuve par l'image : les rikishis s'adonnent au basket très joyeusement.

    C'était très sympa de les voir aussi décontractés bien que de temps en temps ils courraient à l'interieur du gymnase pour leur combat mais en ressortaient aussi vite pour continuer leur match.

    Clairement les plus doués sont Hakuho et Kotooshu, quant au meneur (d'hommes, de jeu et d'ambiance) c'est indiscutablement Kyokushuzan.

    Dadou

    --------

    So, enjoy!

    Dadou et Satori








  2. #2
    Senior Member Avatar de remiogawa
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    Amberieu en Bugey
    Messages
    529
    De fort jolie photos.Merci
    J'aime voir ces colosses aussi disponible et souriant.

  3. #3

  4. #4
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Houla, carrément dangereux ces panneaux amovibles, sans fixation ni contrepoids à l'arrière. Je doute que les rikishi fissent preuve d'une propension spontanée à tester leur détente verticale pieds nus, mais pour peu que Kotooshu ait eu l'idée de se suspendre au cercle, c'était le drame.
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #5
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 280

    Accessibles

    Merci pour ces photos sympathiques de rikishi sortis de leur milieu habituel. En règle général, ils se montrent toujours agréables et simples avec les fans.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Superbes photos, merci Dadou

    Dommage qu'Asashoryu n'ait pas été là. Il leur aurait mis la pâtée!

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Un grand merci

    Citation Envoyé par Asafan
    Superbes photos, merci Dadou

    Dommage qu'Asashoryu n'ait pas été là. Il leur aurait mis la pâtée!
    Je pense que c'est surtout Baruto qui aurait mis la pâtée à tout le monde mais son genou est sans doute sa priorité

  8. #8

    basket

    un grand merci. Super

  9. #9
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Citation Envoyé par Asafan
    Dommage qu'Asashoryu n'ait pas été là. Il leur aurait mis la pâtée!
    Je pense que c'est surtout Baruto qui aurait mis la pâtée à tout le monde mais son genou est sans doute sa priorité
    Il ne nous reste plus qu'à organiser une rencontre entre ton poulain et le mien pour en découdre. Mais attention, Asashoryu est très fort en basket. Il avait déjà impressionné des journalistes en marquant un panier à 3 points tiré de très loin. J'avais rencontré en Mongolie son ancien prof de gym qui ne tarissait pas d'éloges sur son talent pour le basket (et pour tous les sports, d'ailleurs). En plus, il est très malin, lui

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    [quote="Asafan"]
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Il ne nous reste plus qu'à organiser une rencontre entre ton poulain et le mien pour en découdre. Mais attention, Asashoryu est très fort en basket. Il avait déjà impressionné des journalistes en marquant un panier à 3 points tiré de très loin. J'avais rencontré en Mongolie son ancien prof de gym qui ne tarissait pas d'éloges sur son talent pour le basket (et pour tous les sports, d'ailleurs). En plus, il est très malin, lui

    ce n'est pas mon poulain
    Je suis certain qu'Asashoryu doit être doué dans de très nombreux sports comme tout sportif de très haut niveau mais Baruto a fait du basket avant de faire du Sumo...
    En un contre un, je suis persuadé que le bilan de l'estonien face au mongol sera bien meilleur que sur un dohyo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé