Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 117

Sujet : Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

    Post réservé uniquement aux préparations d'avant le prochain Kyushu Basho (blessures, entrainements...) ....... Si par exemple je vous indique que Miyabiyama a fait ce matin du ski sur le Fujiyama - je vous rassure tout de suite c'est faux - ce n'est pas la peine de discuter sur ce même topic si oui ou non c'est bon pour Miyabiyama de faire du ski avec ses 180 kilos... (Cf. Hakuho et le golf )

    Hakuho a repris sérieusement ses entrainements ce 20 octobre face à des Sekitori.
    Il s'est entrainé face au Komusubi Kisenosato et au Sekiwake Miyabiyama et d'autres rikishi
    Bilan 21 victoires en 21 combats
    Il est en très grande forme et très motivé. Il a perdu sa grand-mère, décédée à 96 ans, et a indiqué que sa préparation l'empecherait d'assister aux funérailles

  2. #2
    Miyabiyama sur des skis, je demande à voir...
    On sait que Hakuho commence généralement son entraînement piano piano mais là il a l'air d'être au taquet (même pas pouvoir aller à l'enterrement de sa grand-mère ) comme jamais. Est ce que ça veut dire que sa blessure de l'Aki basho n'est qu'un mauvais souvenir?

  3. #3
    miyabiyama sur des skis , ca sent l'avalanche !

  4. #4
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    1 - je crains l'effet boule de neige...
    2 - avant d'engager des frais d'achats de dameuses, peut être que l'on peut organiser un basho sur neige
    attention aussi à ne pas trop répandre de sel, c'est mauvais

  5. #5

    Re: Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Post réservé uniquement aux préparations d'avant le prochain Kyushu Basho (blessures, entrainements...) ....... Si par exemple je vous indique que Miyabiyama a fait ce matin du ski sur le Fujiyama - je vous rassure tout de suite c'est faux - ce n'est pas la peine de discuter sur ce même topic si oui ou non c'est bon pour Miyabiyama de faire du ski avec ses 180 kilos... (Cf. Hakuho et le golf )
    trop tard ....
    et, à franchement parlé, c'était un appel au troll

  6. #6
    Toki faisait bien du surf, alors pourquoi pas du ski pour Miyabiyama. Bien entendu, il vaut mieux lui laisser la place de passer et les risques d'avalanche doivent bien être multipliés par 3.

    Comme tu évoques le problème, Kaio-69è, je dirais que Miyabiyama doit s'en tenir au sumo, car avec le ski il pourrait faire une mauvaise chute. Je pense vraiment qu'il devrait se mettre à l'aérobic.

    Ok, il ne fait ni l'un ni l'autre, mais peu importe, l'aérobic c'est cool et ça attire les nanas. Une raison largement suffisante.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par pereboulon
    Toki faisait bien du surf, alors pourquoi pas du ski pour Miyabiyama.
    Avec Aminishiki si je ne me trompe pas
    Hoshifransu va bien nous retrouver une photo

    et voilà que je participe à mon tour au hors-sujet

    Hakuho toujours :
    Hier il a fait 11 combats contre Kisenosato causant même au Komusubi une lègère commotion lors d'un tachi-ai.

    Ses supporters étaient présents hier. Ils lui ont écrit une chanson. Ils cherchent d'ailleurs un chanteur et un compositeur pour créer la musique et l'enregistrer. Hakuho a déclaré "j'ai hate d'entendre la musique"

    Après l'entrainement, l'Ozeki a diné avec l'ancien Yokozuna Wajima

  8. #8
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Voilà de bonnes nouvelles : ça me fait bien plaisir pour Hakuho...

    Mais j'espère quand même qu'il ne va pas trop en faire : il s'agirait pas qu'il se fatigue par excès de zèle et qu'il arrive crevé à Kyushu !

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    D'autant qu'on a déja très souvent vu des rikishi faire des étincelles en keiko qui se plantaient ensuite en basho.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Baruto a déclaré qu'il sera présent au Kyushu Basho
    Il n'effectue pas de véritables entrainements pour le moment, seulement des Teppo (poussées sur des piliers en bois pour renforcer les bras et les épaules) et des étirements. Il s'est présenté avec un bandage au genou.
    Son Oyakata est plus prudent, déclarant qu'il pense que Baruto sera effectivement prêt pour le Kyushu mais qu'il ne veut pas prendre de risque pour son poulain. Sa carrière peut dépendre de cette blessure, surtout si elle est mal soignée. Il faut être prudent pour les blessures chez les athlètes d'un tel physique.
    Baruto fera de véritables entrainements à partir de son arrivée à Fukuoka prévue le 27 octobre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé