Page 12 sur 12 PremièrePremière ... 2101112
Affiche les résultats de 111 à 117 sur 117

Sujet : Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

  1. #111
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Je suppose que Kaiowaka va s'activer pour me repasser devant en publiant le torikumi de chaque journée du Kyushu
    Non, faudrait suivre un peu !
    Suite à diverses remarques désagréables et des revendications mal placées de certains membres du forum à mon égard, ce n'est plus moi qui les mets en ligne mais Asafan qui pourra ainsi repasser facilement en dessus des 1000 !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #112
    Rédacteur Avatar de abudisake
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    Aressy - Pau
    Messages
    507
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Ozeki Chiyotaikai

    L'Ozeki de la Kokonoe Beya a une blessure à son coude gauche. Il est bandé.
    Hier en s'entrainant face aux deux autres Ozeki Kaio et Tochiazuma, il n'a effectué aucun tsuppari
    Il n'a fait que 8 combats.
    le pôôôvre Chiyotaikai, privé de tsuppari.... il doit être dans un état de dépressif avancé....

  3. #113
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Nikkan Sports annonce que Hakuho est kyujo. Apparemment, ils savent de quoi ils parlent d'habitude. L'ozeki devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui, et tenir une conférence de presse pour annoncer officiellement son forfait.

    Kyukushuzan qui lui a rendu visite à l'hôpital dit qu'il était dans un peilleur état d'esprit que ce à quoi il s'attendait ; Hakuho était content de le voir, mais il lui semble impossible qu'il puisse participer à ce basho ; il lui a donc souhaité un rétablissement rapide.

    Info récupérée chez Dichne.com
    Merci à lui.
    - Mysko -

    Si Jeunesse savait... Si Vieillesse pouvait...

  4. #114
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Kisenosato est descendu pour le keiko avec son coude récemment blessé tout strappé. Naruto oyakata ne l'a pas lâché. "l'uniforme d'un rikishi est sa nudité. Porter des bandages de soutien est discourtois envers les fans. Cela révèle tes points de faiblesse aux adversaires. Si tu as des douleurs, surmonte-les avec la force émotionnelle et technique comme bandages." Avec tous les lutteurs étrangers dans les hauts rangs, Kisenosato est observé de près par les fans. "l'oyakata est vraiment strict", a-t-il marmonné, alors qu'il apprenait une nouvelle chose sur le sumo.

    Roho rencontre Asashoryu le premier jour. "C'est formidable d'entrer le premier jour en grande forme. Dans le passé, il y avait ce sentiment de "quelque chose de pas tout à fait prêt encore". Si j'y vais à ma façon, j'ai une chance", a-t-il dit. Il est à 0-6 dans les confrontations passées avec le yokozuna. "Durant la première partie du basho, je rencontrerai le haut du tableau et j'espère engranger des victoires. Si tu es un rikishi, ton but, c'est le yusho." a-t-il dit, choquant le reporter, étonné qu'il ose utiliser le mot "Y".

    Merci à Moti

  5. #115
    kaio aura un nouveau mawashi bleu ...., c'est tout
    BARUTONOE +++++++++

  6. #116
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    kaio aura un nouveau mawashi bleu ...., c'est tout
    Oui l'ancien était trop usé
    Le nouveau est de couleur plus ou moins identique au précédent....


    Défilé Mawashi Mode Automne/Hiver 2006/2007

  7. #117
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Personne n'a de nouvelles concernant Hakurozan?
    Et Wakanosato qui tenait des propos assez alarmistes il y a quelques jours , pas de nouvelles fraiches?
    Rien en tout cas sur le sumoforum...

    Hakurozan , s'il n'est pas en pleine forme risque de souffrir face à tous les vétérans qui l'entourent dans le banzuke , cela ne sera certainement pas une partie de plaisir comme on pourrait le croire...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé