Page 2 sur 12 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 117

Sujet : Kyushu 2006 : Préparation, Etat de forme des Rikishi

  1. #11
    je lui souhaite un bon rétablissement !

  2. #12
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Après l'entrainement, l'Ozeki a diné avec l'ancien Yokozuna Wajima
    quid ?
    Tu peux nous en dire plus ...
    Pourquoi ce dîner ? amitié, conseil, tactique, autres ...
    Vite, des explications !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par okami
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Après l'entrainement, l'Ozeki a diné avec l'ancien Yokozuna Wajima
    quid ?
    Tu peux nous en dire plus ...
    Pourquoi ce dîner ? amitié, conseil, tactique, autres ...
    Vite, des explications !
    non désolé moi aussi j'aurais aimé en savoir plus car j'apprécie beaucoup Wajima, mais je ne sais pas pourquoi Hakuho a dinné avec le Yokozuna aux bras d'or !
    L'info vient de sumoforum Moti Dichne et n'indique rien de plus

  4. #14
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Et notre Kaio, que devient-il ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Et notre Kaio, que devient-il ?
    A priori il n'a pas rééllement repris l'entrainement. Sur le site de la Tomozuna Beya les dernières nouvelles de Kaio datent du 23 et indiquent qu'il a passé la dernière semaine (celle du 16 au 22) à continuer son traitement pour son bas de dos.

    Les Rikishi arrivent à Fukuoka en ce moment
    Je pense qu'à partir de ce week end les entrainements vont vraiment commencer pour tout le monde

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Voilà des nouvelles de Kaio... en japonais
    si quelqu'un peut traduire je le remercie d'avance
    10度目かど番、背水の魁皇が始動

     大関魁皇(34=友綱)が背水の場所に向けて動きだした。28日の和歌山・高野山巡業で、秋巡業では初め て朝げいこの土俵に上がり、ぶつかりげいこをこなした。「今日は胸を貸しただけだよ」と魁皇。10度目のか ど番で迎える大相撲九州場所(11月12日初日、福岡国際センター)に向け汗を流した。
     先場所は持病の腰痛が悪化し7日目から途中休場。今でも腰へのケアは欠かせない。長時間移動となる巡業で は「体が張ってしまう」と、自前の座布団を持参しバスに乗り込む。この日も取組を終えると、奈良にあるかか りつけの治療院でマッサージ。前夜は寺院に泊まり、世界遺産の地を満喫。「初めて来たけど雰囲気がいいね。 こういうところで気持ちを新たにして九州に向けたい」。初土俵から19度目となるご当地場所に向け、戦闘モ ードに突入した。

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    Voilà des nouvelles de Kaio... en japonais
    si quelqu'un peut traduire je le remercie d'avance
    Bon l'info a été reprise par Kintamayama sur Sumoforum
    Voilà ce que cela donne d'après la version anglaise

    Ozeki Kaio, qui fait face à un 10e Kadoban (record), a débuté son entrainement ce matin en n'effectuant que des Butsukari (Exercice de base pendant l'entrainement. Un rikishi se tient avec une jambe en avant et un autre lui rentre dedans (butsukeru) et le pousse.). "Bien, je n'ai utilisé qu'un peu le haut de ma poitrine" a-t-il dit. Au dernier Basho, son lumbago chronique l'a forcé à se retirer du tournoi le 7e jour. Il continue à ne pas solliciter son bas de dos et être très prudent. Il restait assis sur son Zabuton lors des trajets de ville en ville pendant le récent long Jungyo. "Mon corps est tout engourdi" a-t-il expliqué. Aujourd'hui, après le Torikumi, il s'est fait massé. Il va se rendre à son 19e Basho "à domicile".

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Je crois qu'il serait bon d'à nouveau l'innonder de messages de soutien . Je reste persuadé qu'il peut faire quelque chose de beau à "domicile".

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Iwanoshima
    Je crois qu'il serait bon d'à nouveau l'innonder de messages de soutien . Je reste persuadé qu'il peut faire quelque chose de beau à "domicile".
    Oui ce serait une bonne idée
    surtout que ses douleurs de bas du dos (lumbago) sont encore présentes d'après les dernières nouvelles

    Kaio a aujourd'hui fait 31 combats contre des jeunes rikishi. Ce n'était pas un entrainement (keiko) complet.
    Il a déclaré "Mon bas du dos me fait encore mal, mais je suis chez moi, et j'espère débuter de réels keiko bientôt - enfin j'espère !"

    Pour envoyer vos messages d'encouragements à Kaio et aux autres membres de la Tomozuna Beya
    en anglais : foreign_info@tomozuna-beya.jp sujet : Tomozuna-Beya
    en japonais : http://www.tomozuna-beya.jp/mail/

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Yokozuna Asashoryu :
    Il a réalisé ses premiers entrainements en dehors de son Heya. Il s'est rendu aux quartiers de la Sadogatake Beya où il a "écrasé" l'Ozeki kotooshu et le Sekiwake Kotomitsuki. Il respirait difficilement à cause d'un récent rhume. "Bon, ce n'était pas si mal pour un début de préparation" a t-il déclaré !

    Baruto :
    L'estonien blessé s'est entraîné avec des sumotori de rangs inférieurs. Il a été apercu en train de monter et descendre les marches d'un temple pour s'entrainer (muscler ses jambes et son genou !). "Il y a encore du temps avant le Basho. J'y vais doucement et prudemment. Je ne suis pas du tout inquiet" a t-il dit.

    tu-tut-tu-yu-tu... tu-tut-tu-yu-tu... tu tu tu tu

    Ozeki Chiyotaikai :
    Il a fait son premier véritable entrainement( Keiko) dans les quatiers de la Kokonoe Beya. Très méticuleux dans ses exercices d'échauffements, il a ensuite réalisé 19 combats en 30 minutes, dotn certains avec l'Ozeki Kaio qui est venu lui rendre visite. "Je suis fatigué, mais je me sens bien. Mon corps bouge bien" a t-il déclaré.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé