Page 12 sur 24 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 233

Sujet : Suisse et Rhône-Alpes: Dohyô+ Chankô-nabe le 9 décembre 2006

  1. #111
    Bonjour à tous,

    Je ne pourrai pas me joindre à vous ce week-end, à cause d'une petite fille qui est née il y a une semaine et qui ne me permet pas de m'absenter le soir.

    Bon chanko nabe à tous.

  2. #112
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je viens donc de réserver au Tôku à Annemasse pour 12 personnes.
    Nous aurons donc bien notre Chankô-nabe , la patronne qui est japonaise vient de m'en donner confirmation. La composition sera exactement la même que la recette traditionnelle par contre , au lieu d'avoir une énorme casserole commune comme cela se pratique dans les heya , nous aurons une casserole pour 4 personnes soit 3 casseroles sur la table.
    Nous pouvons nous présenter sur place entre 20H et 20H30.
    J'irais faire une reconnaissance demain pour repérer les lieux et verser un accompte de 100 euros (ce qui est normal étant donné le nombre que nous sommes et le fait que ce soit un samedi soir , elle ne peut pas prendre le risque de monter une table de 12 et de garder la place si les gens ne se présentent pas).
    Voila , pour le restau c'est réglé.

    P.S : La dame a eu manifestement peur de voir débarquer chez elle de vrai sumotori , elle m'a demandé si elle devait prévoir de la place supplémentaire en fonction de nos corpulences. Je lui ai dit qu'à priori , on devrait tout de même parvenir à se glisser autour de la table lol

  3. #113
    Je me demande si CH-rikishi n'est pas un beau gaillard quand même, si je ne me trompe pas... Pas grave, on mettra Asafan entre nous, ce sera drole!

    Satori

  4. #114
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Satori
    Je me demande si CH-rikishi n'est pas un beau gaillard quand même, si je ne me trompe pas... Pas grave, on mettra Asafan entre nous, ce sera drole!
    Oui, CH-rikishi est un "beau bébé", comme vous aimez à le dire. Quant à moi, je ne suis pas la brindille que tu imagines! En fait j'ai arrêté de fumer à mon retour de Mongolie et j'ai pris quelques kilos que je n'arrive pas à perdre. J'aurai donc un peu plus de poids pour t'infliger mon "ketaguri special" 30cm plus haut et au milieu, mon cher Satori! :P

    A part ça, j'espère que vous serez galants et délicats avec moi sur le dohyo. Je suis sous contrat et n'ai pas le droit de pratiquer de sports violents. Qu'on se le dise. (Yaocho bienvenus!)

    en réalité, l'atari me terrifie

    A propos de beau bébé, toutes mes félicitations à Yajikita et son épouse pour le leur! On se réjouit d'en voir des photos. Vous connaissant tous les deux, cela va donner un joli brin de fille!

    Merci à Koto d'avoir réservé et tout et tout!

  5. #115
    Citation Envoyé par Asafan
    Oui, CH-rikishi est un "beau bébé", comme vous aimez à le dire. Quant à moi, je ne suis pas la brindille que tu imagines! En fait j'ai arrêté de fumer à mon retour de Mongolie et j'ai pris quelques kilos que je n'arrive pas à perdre. J'aurai donc un peu plus de poids pour t'infliger mon "ketaguri special" 30cm plus haut et au milieu, mon cher Satori! :P
    Hahaha! Parfait, parfait...

    Citation Envoyé par Asafan
    A part ça, j'espère que vous serez galants et délicats avec moi sur le dohyo. Je suis sous contrat et n'ai pas le droit de pratiquer de sports violents. Qu'on se le dise. (Yaocho bienvenus!)

    en réalité, l'atari me terrifie
    Pour être franc j'ai moi aussi une véritable réserve vis à vis de cette partie là du combat. Je ne parle pas pour moi car j'ai de l'expérience de l'engagement physique, je suis solide et je ne désire aucun traitement de faveur.

    Mais je pense pour quelqu'un qui n'a pas un minimum de préparation et d'expérience des confrontations physique, que l'atari peut s'averer dangereux. Je pense cependant que CH-rikishi (au moins lui) pourra nous apporter toute son expérience et son recul pour éviter les plus gros écueils aux "débutants".

    Il faudra quoi qu'il en soit trouver un truc pour ne pas risquer la blessure, et/ou être "sages" en ne s'engageant pas à fond mais au contraire très attentivement lors de l'atari, quitte à être moins efficaces. On est là pour se faire plaisir et s'amuser, pas pour que ça se termine à l'hopital avec une clavicule au tapis... Je serais personnellement très attentif à cet aspect là des choses, au moins pour les personnes non entrainées...

    Satori

  6. #116
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Ouf................................!

    Punaise, on avait eu droit à un accouchement douloureux pour Mathieu, mais là, ça dépasse tout !

    Bon, voici les renseignements :

    Pour ceux qui participent à la scéance "dohyo" dont CH-Rikishi va être le responsable de l'échauffement et des conseils, nous avons rendez-vous à 16 h précises à la salle des Charmettes (Place de la Taillanderie 1227 Carouge). C'est proche du boulevard des promenades et du temple de Carouge (pas l'église..........!). Comme je ne trouve pas de plan précis, voici la salle au moyen de quelques photos !

    http://www.geneve.ch/sport/installat...ns/6608-3.html

    Comme il n'y a pas de douche fonctionnelle sur place (à part un tuyau d'arrosage !), il faudrait prévoir de prendre un linge et une lingette pour enlever l'argile qu'on aura sur nous à la fin des 3 h prévues de sumo !
    Lorsqu'on fait les choses (ou les shoes !), on les fait pas à moitié !
    Pour les femmes (ou plutôt "la" !), il faut se munir d'un maillot 1 pièce............ou d'un body-dentelles affriolant pour troubler ses adversaires !!!!!!)

    Pour votre information, j'ai essayé d'avoir notre Ichinoya sur le dohyo pour donner l'exemple mais Konosato, qui sera notre doyen, officiera finalement comme gyoji !

    Ensuite, nous nous dirigerons vers Annemasse pour le chanko-nabe !

    Je vais envoyer un MP à chacun(e) pour donner d'autres renseignements !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #117
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Pour les femmes (ou plutôt "la" !), il faut te munir d'un maillot 1 pièce............ou d'un body-dentelles affriolant pour troubler ses adversaires !!!!!!)
    Je crains bien de ne plus affrioler personne en body-dentelles Comme maillot 1 pièce, j'ai juste un cycliste rembourré à l'entre-jambes. Je vais prendre ça, des fois que Satori aurait des velleités de vengeance!

    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Pour votre information, j'ai essayer d'avoir notre Ichinoya sur le dohyo pour donner l'exemple mais Konosato, qui sera notre doyen, officiera finalement comme gyoji !
    Liberte, qui doit avoir plus ou moins l'âge de Konosato, fera un très bon Ichinoya. L'expérience en moins, of course!

  8. #118
    Papa,c'est loin la Suisse ?????????????????

    Je vous envie tous et toutes.

    Je souhaiterai avoir le banzuke détaillé (poids/taille) de votre rendez pour que les absents puissent imaginer les rikishi du premier Info-sumo Basho.
    BARUTONOE +++++++++

  9. #119
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par nabudetoulouse
    Je souhaiterai avoir le banzuke détaillé (poids/taille) de votre rendez pour que les absents puissent imaginer les rikishi du premier Info-sumo Basho.
    Kaiowaka : 185 cm, 98 kilos
    Asafan : 170 cm, fluctuant (tente de maigrir selon ses dires !)
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #120
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Kotononami : 177cm , 82 kgs , ça va pas être simple

    Wak est conscrit de Kotonowaka , moi de Tosanoumi et Tamakasuga.
    Autant dire qu'on est plutôt en fin de carrière lol

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé