Page 2 sur 24 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 233

Sujet : Suisse et Rhône-Alpes: Dohyô+ Chankô-nabe le 9 décembre 2006

  1. #11
    Junior Member
    Inscrit
    janvier 2005
    Lieu
    Région genevoise
    Messages
    12
    Je me joindrais vonlontiers à vous sur Genève
    quelque soit la date.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Pour moi aussi, s'il faut que ce soit en décembre et pas en novembre, alors ça n'ira que le samedi. Mais je pense que c'est ce qui convient le mieux à tout le monde, non?

  3. #13
    Tiens, je vais sur Grenoble en décembre, ça pourrait être dans mon rayon d'action...

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Pourquoi pas le samedi 2 décembre ? Attendons ce qu'en pense Dilettante, notre Genevois.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    Le Genevois de service est à votre disposition pour n'importe quelle date en novembre/décembre (ou presque).

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Arf , mon planning est vraiment tordu début décembre. Je finis à 21H30 le samedi 2 et suis du matin le lendemain ....Est-ce qu´un vendredi soir serait éventuellement envisageable. Le samedi est-il un impératif absolu?
    Si c´est le cas , j´essaierai de m´arranger avec les collègues...

  7. #17
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Perso, je pense que vu la distance qui sépare certains de Genève, il faut faire en sorte que le maximum soit arrangé et pour celà un samedi me semble plus indiqué ! N'oublions pas que Vienna viendrait depuis Sainté ! (Allez les verts.............! )
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #18
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par Kotononami
    Arf , mon planning est vraiment tordu début décembre. Je finis à 21H30 le samedi 2 et suis du matin le lendemain ....Est-ce qu´un vendredi soir serait éventuellement envisageable. Le samedi est-il un impératif absolu?
    Si c´est le cas , j´essaierai de m´arranger avec les collègues...
    C'est pareil pour tous les samedis de décembre, ou cela irait mieux un autre samedi? Sinon, on pourrait aussi le faire le samedi 9, si ça va pour tout le monde. Pour moi ça jouerait aussi le vendredi 1er décembre, si ça convient aussi à Vienna. Mais pas les autres vendredis.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Au fait, si on fait un samedi, on aurait normalement la possibilité d'aller se tester sur un dohyo !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #20
    C'est marrant ça... Ya une petite chance pour que je sois sur la région lyonnaise vers le 9 décembre. Rien de sur encore, mais bon. Alors Genève... J'ai même un pote sur place. Ca serait drôle ça!
    Je vous tiens au jus.
    Ne considérez tout de même pas ça comme critère si ça risque d'exclure quelqu'un d'autre de la liste, ok?

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé