Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 18

Sujet : asashoryu en trés grande forme/ vidéo

  1. #1

    asashoryu en trés grande forme/ vidéo

    une petite compilation du yokozuna !
    si vous étes fans, cliquez ci dessous !

    asafan , une petite vidéo qui va te plaire !

    http://www.youtube.com/watch?v=CEe-UIvftUg

  2. #2
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Mais comme tu me fais plaisir, Konishiki!

    Incroyable, cet Asashoryu! Comme il te soulève l'énorme Iwakiyama qui n'a plus d'autre solution que de gigoter comme un ver pour éviter le "tsuriotoshi special"! Comme il t'assomme Kotooshu qui ne sait plus comment il s'appelle! Comme il t'éjecte Hakuho et finit le travail dans le public! Cet homme est un monstre! Je l'adore!!!

    Quelle force, quelle technique, quelle rage de vaincre, quel instinct! C'est magnifique! Un vrai régal! Et les petits sourires à la fin, qu'il ne peut réprimer. Ce n'est pas pour dire "je suis le meilleur", comme ses nombreux détracteurs ne vont pas se priver de le dire, mais plutôt "je suis content, c'était du bon sumo".

    Arrêtez-moi, sinon je vais continuer à vous inonder de superlatifs sur le grand, le superbe, le sublimissime Asashoryu. Le Roi de la steppe mongole et des dohyos japonais réunis.

  3. #3
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Quelle symphonie ces images (merci Konishiki ) et quel beau chant plein de louanges de Asafan, j'en suis tout retourné
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  4. #4
    Member
    Inscrit
    mai 2006
    Lieu
    Malakoff (92)
    Messages
    36
    Cet homme est un dieu, des années lumières au dessus des autres.
    Mais je ne vais pas recommencer avec les superlatifs, Asafan a déja bien "résumé" tout ça.

    Merci pour cette trouvaille !

  5. #5
    Citation Envoyé par Asafan
    Incroyable, cet Asashoryu! Comme il te soulève l'énorme Iwakiyama qui n'a plus d'autre solution que de gigoter comme un ver pour éviter le "tsuriotoshi special"! Comme il t'assomme Kotooshu qui ne sait plus comment il s'appelle! Comme il t'éjecte Hakuho et finit le travail dans le public! Cet homme est un monstre! Je l'adore!!!
    Ouaip, pareil! Un pur guerrier d'instinct, un génie du combat, à observer c'est du sublime! Et dire que Hakuho arrive désormais à s'élever à son niveau... Ca aussi c'est grand.

    Et les petits sourires à la fin, qu'il ne peut réprimer. Ce n'est pas pour dire "je suis le meilleur", comme ses nombreux détracteurs ne vont pas se priver de le dire, mais plutôt "je suis content, c'était du bon sumo".
    Alors là pardon mais en tant que mec et combattant, je m'insurge. La seule trad possible c'est : "Comment je me le suis éclaté celui là! Héhéhé!... Croc! Croc! ".

    Pure fierté virile complètement dénuée certe de mauvais esprit, mais très terre à terre, il n'y a là QUE l'exaltation irrépressible d'avoir été le meilleur... cela dit sans vouloir te facher, chère Asafan. lol (Je suis d'ailleurs tout sauf un détracteur de Asashoryu! )

    Et ça n'a rien de criticable, d'ailleurs. Tant qu'il n'en écrase pas les autres d'arrogance déplacée, il a les meilleures raisons d'être fier de lui!... :P

    Etre le meilleur est d'ailleurs bien, actuellement, le seul moteur de Asashoryu, et c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles il a moins brillé cette année que l'année dernière. Sans concurrence réelle et sérieuse, c'est dur de rester aussi motivé...

    Satori

  6. #6
    Mmmouis, bon, il est pas mal ce p'tit gars là, Asashoryu que vous dites ? C'est sur que son sumo est correct, mais de là à en faire des tonnes à la grande manière de la propagande soviétique...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    C'est la perte de tes jolies boucles qui te rend si blasé, Pereboulon?

  8. #8
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est la perte de tes jolies boucles qui te rend si blasé, Pereboulon?
    Mais oui, voila pourquoi je l'avais trouvé "different" sur les photos du repas parisien... Finalement la coiffure ca change un bonhomme

  9. #9
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est la perte de tes jolies boucles qui te rend si blasé, Pereboulon?
    Bah non voyons, c'est à force de se prendre des scalps sur le site! Warf!!

    Satori

  10. #10
    Citation Envoyé par Asafan
    C'est la perte de tes jolies boucles qui te rend si blasé, Pereboulon?
    Ah, toi aussi tu préférais avec les cheveux longs ? Que veux tu, j'ai du céder à mon entourage, sinon j'aurais une chevelure à faire palir d'envie Asashoryu.

    Autrement, je ne suis pas blasé, c'est vous qui êtes dithyrambiques, nuance. Tout le monde sait bien que le plus grand yokozuna de tous les temps était Takanohana II. Je dis ça sans mauvaise foi aucune. D'ailleurs, Asashoryu n'a jamais réussi à le battre. C'est dire si je suis objectif.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé