Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 42

Sujet : Documentaire sur National Geographic

  1. #11
    Junior Member Avatar de otakudu92
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    chatillon terminus de la ligne 13 du metro parisien
    Messages
    18
    t'es bien renseigné tony!

  2. #12
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    moi aussi je l'ai loupé
    Vive les redifs! :P
    Apparament, c'est un inédit, alors pas question de manquer ce documentaire!

  3. #13
    Citation Envoyé par otakudu92
    t'es bien renseigné tony!
    Oui, on peut dire que Tony est "bien renseigné", lol!
    Je crois que ça n'est pas pour rien que Marc Mingoia l'a contacté pour commenter le Sumo avec lui sur Eurosport!
    Ah, la fraicheur de la jeunesse!...

    Bon alors, pour tous les amateurs, j'ai bien enregistré ce documentaire (passionnant), et il est même déjà sur un DVD Vidéo. Je n'ai plus qu'à le convertir en un format informatique et vous le diffuser, mais je crains de manquer un peu de temps ce week end. Je vais faire mon possible pour le rendre disponible aussi tôt que possible et j'envoie un post, ok?

    Satori

  4. #14
    Junior Member Avatar de otakudu92
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    chatillon terminus de la ligne 13 du metro parisien
    Messages
    18
    ah quand meme tony c'est pas n'importe qui ,
    pour la video ce serait super , en plus j'adorerais revoir,
    ce reportage!

  5. #15
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par otakudu92
    ah quand meme tony c'est pas n'importe qui ,
    pour la video ce serait super , en plus j'adorerais revoir,
    ce reportage!
    Nan nan Tony n'est pas n'importe qui, il a meme ses entrées a al Kokonoe Beya

    Quand a ce documentaire, n'ayant pas cette chaine, je suis clairement intéréssé par une diffusion electronique mon cher Satori..meme si n'avons pas été toujours d'accord tout les deux

  6. #16
    salut

    soit remercié à ta juste valeur satori pour ce travail
    serval

  7. #17
    du grand satori !
    pardon !
    du trés grand satori ! :

    un grand merci par avance !

  8. #18
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par pereboulon
    Une vraie perle (que je n'ai pas enregistré, pensant qu'il s'agissait d'un reportage sur le sumo déjà diffusé auparavant).
    Ben, en fait si, il était déjà passé sur National Geographic le 4 septembre 2005... Je crois même qu'on en avait parlé à l'époque puisque il me semble que j'avais indiqué pour l'anecdote qu'on entaperçoit le jeune Kotooshu, à deux reprises... par contre, qu'avez vous pensé du non moins passionnant reportage sur la fabrication du katana

  9. #19
    Citation Envoyé par Chicconofuji
    Quand a ce documentaire, n'ayant pas cette chaine, je suis clairement intéréssé par une diffusion electronique mon cher Satori..meme si n'avons pas été toujours d'accord tout les deux
    Il faut que tu saches, mon cher Chicconofugi, que je ne m'attarde pas sur les désaccords et autres paroles lancées dans le feu de l'action, qui ne révèlent le plus souvent que l'humeur de l'instant... et que j'oublie généralement assez vite. L'important est le fond et l'impression sur la durée et en ce qui te concerne, elle est pour moi plus que bonne.

    C'est d'ailleurs un sentiment très proche que j'ai globalement vis à vis de l'ensemble des intervenants de ce site, et je trouve plus que naturel que tout le monde n'ait pas les même goûts et les même points de vue. Sans cela il n'y aurait même pas de forum...

    J'ai de plus parfaitement conscience de ma merveilleuse capacité à agacer, lorsque j'avance avec trop de force mes convictions où que j'opère au scalpel dans les arguments de tel ou tel. Alors lentement je me soigne, mais d'ici là je sais que le retour de baton est naturel...

    Enfin je profite comme tout le monde de l'excellence des idées, infos et documents diffusés collégialement ; quand j'ai l'occasion, parfois, de faire de même, je n'envisage pas une seconde de faire une quelconque discrimination, divergence de points de vue ou non. D'ailleurs j'attends encore des nouvelles de certains aventuriers des avatars perdus, à bon entendeur, salut!

    Message bien reçu donc et point de honte, je diffuserais au plus tôt ce document avec un lien accessible à tous les lecteurs de ce post. J'espère d'ailleurs que notre grand manitou l'ajoutera à notre collec commune...

    @Tonooryu : fascinant, ce reportage sur la création d'un Katana. Je compte aussi le diffuser par le même biais, mais un peu plus tard.

    Satori

  10. #20

    Reportage National Géographic

    Cher Satori,


    Merci de vos informations; je serais intéressé par la diffusion de votre (s)enregistrement.

    Merci et à bientôt.


sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé