Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Bouffe prévue…

  1. #1
    Member
    Inscrit
    juillet 2004
    Lieu
    Mont de Marsan
    Messages
    64

    Bouffe prévue…

    Avec un peu plus d’avance que la précédente je signale, que vendredi 22 septembre à 19H00, Eurosport diffusera la suite du Nagoya basho.
    Donc si d’aventure certains sont intéressés, je peux demander de nouveau le grand écran.

    Pour résumer la première soirée sumo à la taverne, je dirais simplement que tous les présents étaient gens de qualité, que l’ambiance y était conviviale et que les rognons étaient rosés comme je les aime...

    Il est amusant de voir que les serveurs ont une nette préférence pour « Tatami-Kami », lutteur aisément reconnaissable à ses mimiques d’avant combat et à sa déconvenue évidente lors de ses défaites.
    Je ne désespère pas de leur faire prononcer correctement le nom réel de ce rikishi d’ici un an ou deux de travail acharné.
    Ils montrent également beaucoup d’intérêt pour les lutteurs atypiques : Ama et les européens par exemple.

    Donc je le dit bien haut : « Camarades ! Éduquons ces masses abruties au jeu de la balle au pied vers les sphères plus élevées des gros qui poussent ! ». Le tout avec un verre à la main devant un bon petit plat, et peut être, je dis bien peut être, dieu existe enfin.

    Je rappelle l’adresse :
    Hall’s Beer Taverne
    68, rue St Denis
    75001 Paris
    01.42.96.92.72
    Métro : Châtelet les Halles

  2. #2
    Vendredi 22? Hum, il se pourrait que je fusse libre... surtout si y'a des rognons!

  3. #3
    C'est sympa ça, je vais essayer de venir, mais je ne promets rien, j'ai souvent des trucs à faire la veille du WE. En tout cas je vais essayer.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  4. #4
    Normalement c'est bon pour moi, je serais là un peu avant 19 h. Tremblez rognons !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    J'ai eu une pensée pour vous (et ces pauvres rognons ...) vers les 19H30 alors que j'étais toujours au bureau et encore loin d'en partir
    Alors, racontez : l'ambiance et tout et tout ...

  6. #6
    Les rognons n'ont pas été inquiétés. Le plat du jour était différent.

    La soirée a commencé vers 19 h, comme prévue, bien installé sur une banquette avec pour vision le Nagoya basho en très grand écran (projecteur) mais sans le son. Il y avait moi, les deux salamandre et un peu plus tard est venu amoncarthage et Outremer.

    Après cette diffusion, nous avons parlé de choses et d'autres, notamment de sumo entre moi, le Salamandre et amoncarthage. La Salamandre et Outremer ont parlé surtout de jeux de rôles et littérature fantastique.

    Evidemment, amoncarthage a défendu ses statistiques, qu'il met du temps à confectionner. Mais nous avons parlé d'autres choses et, par exemple, le Salamandre a déploré un certain manque d'humour des amateurs de sumo. Alors, participants du forum, n'hésitez plus à être drôles, même (surtout) si vous prenez le sumo au sérieux. On a parlé aussi réchauffement climatique, TGV, formule 1 ou encore chats et chiens etc. la routine.

    Bref, la soirée s'est finie vers minuit. Comme la cantine des Salamandre connait bien nos deux compères, ile ne nous ont pas jeté dehors une fois notre repas fini (de toute façon, il restait de la place) et nous avons pu discuter tranquillement.

    L'expérience est à recommencer... à condition qu'Eurosport diffuse à une heure raisonnable ET tienne ses engagements (ce qui était le cas sur tout ce basho : bravo).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  7. #7
    Je tiens à mentionner le fait qu'il était absolument impossible de reconnaître pereboulon de dos.

  8. #8
    Citation Envoyé par pereboulon
    par exemple, le Salamandre a déploré un certain manque d'humour des amateurs de sumo.

    (...)

    L'expérience est à recommencer... à condition qu'Eurosport diffuse à une heure raisonnable ET tienne ses engagements (ce qui était le cas sur tout ce basho : bravo).
    Certaines photos impayables nous démontrent à quel point l'ami Salamandre a le sens de l'humour... A ce niveau, on est tous battus je pense.

    Quant aux engagements d'Eurosport, on ne peut parler que des horaires des diffs, effectivement respectés mais pas de la prog., qui a dévoré les journées 10 à 12 et tout le travail de Marc et Tony sur ces journées là. Garder de l'humour avec Eurosport dans la conversation, c'est âpre...

    Merci en tous cas de nous faire vivre ces rencontres auquel nous n'assistons que par le truchement de vos sympathiques commentaires. C'est très sympa... Ca me fait penser que je dois rendre ses cassettes VHS à mon clone (l'ami Herritarro) qui habite à moins de 500m de chez moi. 1 mois... j'ai honte!

    Satori

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé