Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : [Kaio] Il veut continuer....

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902

    [Kaio] Il veut continuer....

    Annoncé sur le site de la Tomozuna Beya

    "He will fight in Kyushu-basho. He doesn’t think about his “intai=retirement” YET!! He has always got over his kadoban; he has come back from the edge. So, the next Kadoban must be the same as long as his fighting spirits is still high."

    "Il combattra au Kyushu Basho. Il ne pense pas encore à son Intai pour le moment. Il a toujours surmonté son Kadoban, se sauvant parfois sur le fil au dernier moment. Donc, pour ce prochain Kadoban, il en sera de même, tant que son esprit de combattant reste fort !"

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    C'est une bonne nouvelle! Esperons qu'elle se realise et qu'il pourra surmonter ces problemes de dos! Si toutefois, il proclamait son intai, Kaio n'aurait pas a rougir de son parcours. 5 yusho et je compte pas les awards!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  3. #3
    un grand bravo pour l'ozeki !

    une bonne nouvelle pour nous !

  4. #4
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    A confirmer, quand meme! Car entre la volonte et la realite, il y a une marge! Participer au Kyushu, je le pense le terminer c'est une autre histoire! Je ne voudrai pas qu'il termine sa carriere comme Terao ou Konishiki!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé