Page 2 sur 17 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 166

Sujet : Miyabiyama - aki basho 2006

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    @Musashimaru: Si Miyabiyama est ton rikishi favori pourquoi as-tu choisi Musashimaru comme avatar. Il y a un paradoxe etonnant!
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  2. #12
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    Citation Envoyé par Chimatayma
    Allez, soyons fous, Miyabiyama peut encore enchaîner 14 victoires !

    Mais comme l'a dit Takanohanakoji, je pense que c'est foutu !

    En même temps, Hakuho s'est également incliné contre Roho me semble t'il, je pense que c'est également foutu pour lui !
    En fait, c'est contre Kisenosato que Hakuho s'est incliné... Mais cela ne change pas gd chose à l'affaire : Nos 2 prétendants à la promotion sont très mal barrés (pour Hakuho aussi il fallait être dans la course au Yusho jusqu'au bout, et le voilà qui prend déjà du retard)

  3. #13
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Citation Envoyé par Mysko
    Citation Envoyé par Chimatayma
    Allez, soyons fous, Miyabiyama peut encore enchaîner 14 victoires !

    Mais comme l'a dit Takanohanakoji, je pense que c'est foutu !

    En même temps, Hakuho s'est également incliné contre Roho me semble t'il, je pense que c'est également foutu pour lui !
    En fait, c'est contre Kisenosato que Hakuho s'est incliné... Mais cela ne change pas gd chose à l'affaire : Nos 2 prétendants à la promotion sont très mal barrés (pour Hakuho aussi il fallait être dans la course au Yusho jusqu'au bout, et le voilà qui prend déjà du retard)
    Kitanoumi leur a surtout fait comprendre a tous les deux qu'une promotion passe par un sans-faute ou presque durant la 1ere semaine.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  4. #14
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Takanohanakoji a écrit

    Si Miyabiyama est ton rikishi favori pourquoi as-tu choisi Musashimaru comme avatar. Il y a un paradoxe etonnant!

    Pas du tout. Musashimaru reste mon rikishi "intemporel" favori, il n'y aucun doute. Mais je te rappelle qu'il n'est plus en activité; donc depuis sa retraite, j'ai jeté tout mon dévolu sur mon autre rikishi préféré, Miyabiyama.

    De plus, il n'y a aucun paradoxe, ils ont tous les deux un style similaire, bien que Musashimaru soit plus fort en Yorikiri, et Miyabiyma plus vivace, mais sinon il s'agit du même style.

    Proclamer que Miyabiyama est mon rikishi favori, et avoir Takamisakari en avatar, voilà le paradoxe!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  5. #15
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Tu vises quelqu'un en particulier?
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  6. #16
    pour moi rien n'est foutu !

    il va se reprendre ,il reste dans la course !

    musashimaru as tu recu mes messages privés ?

  7. #17
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Encore un hatakikomi!
    Je pense pas que ce sumo plaide pour lui en vue d'une promotion...

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2005
    Lieu
    Pekin/ Dubai/ New York
    Messages
    699
    Tu es tres optimiste! Comment peut-on sur un hatakikomi qu'il va etre promu???? Je te l'avoue, il a semble bcp plus serein comme Hakuho que sur le 1er combat.
    "Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche

  9. #19
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 2 (AKI 2006):

    Aller, un copié-collé du dernier tournoi! Un Hatakikomi! Bon, ça reste une victoire honorable dans le sens où il ne recule pas au taichai, mais j'aimerais revoir le Miyabiyama du Natsu Basho, celui qui représentait si bien l'Oshi-zumô!

    Sinon,

    pour Takanohanakoji:
    je ne vise personne en particulier, je te réponds juste. Bizarre ta phrase...

    Pour Konishiki:
    Non, je n'ai pas reçu ton dernier PM (le dernier remonte à une semaine environ).
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  10. #20
    Senior Member Avatar de Mysko
    Inscrit
    juillet 2006
    Lieu
    Sarralbe (57 = Moselle)
    Messages
    336
    C'est quanf même vrai que Miyabi a quand même plus de marge que Hakuho, rien n'est donc fait pour lui : il est tout-à-fait capable d'enchaîner de belles séries de victoires (et ce ne seront pas que des tirages ?!!)

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé