Page 17 sur 17 PremièrePremière ... 7151617
Affiche les résultats de 161 à 166 sur 166

Sujet : Miyabiyama - aki basho 2006

  1. #161
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 9:

    Quelle suprématie de la part d'Hakuho!!
    C'est lorsqu'on visionne ce genre de combat qu'on se rend compte que Miyabiyama n'était vraiment pas au top physiquement, dans ce Basho.

    Hakuho a clairement joué sur le propre terrain de Miyabiyama, à savoir les tsupparis. Bien qu'appuyant avec moins de force, il est parvenu, pendant tout le combat, à le maintenir à distance, et à l'acculer au bord du Dohyô: s'en est suivi un puissant Sukuinage qui a détruit le pauvre Miyabiyama..

    La revanche au Kyushu basho!!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  2. #162
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 10:

    Miyabiyama s'impose sur le très attendu Baruto!! Les deux rikishis ont un point commun: arrivés en Makuuchi, aucun des deux n'avaient les cheveux assez longs pour se faire l'Oicho-mage.

    Je viens de me revoir l'intégralité de la 10ème journée avec beaucoup de plaisir, et notamment ce violent combat.

    On y voit Baruto jouer au jeu des tsupparis avec Miyabiyama, mais ce dernier, malin, se place sous les aisselles de son adversaire, plus grand, et le sort assez facilement sur Oshi-taoshi.
    Violente sortie pour Baruto qui se blesse au genou au passage.

    A 5/5, Miyabiyama ne perdra quasiment plus de combat sur ce Basho.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  3. #163
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 11:

    Eh eh, je reviens un peu sur mon poulain.
    Après le visonnage de cet onzième journée, que dire de plus? Miyabiyama est mou et terrifié face au grand Asashoryu, ce qui n'a jamais été son attitude face aux plus grands (bien au contraire!)

    Aucun tsupparis sur ce combat et un atari inexistant tellement il était mou, alors comment gagner dans ces conditions?
    Miyabiyama fait une tentative de yotsu-zumô dans ce combat.Soit, belle initiative, mais quelle folie que de le faire contre Asashoryu!!

    Ce dernier, avec une solide prise sur le mawashi, en a logiquement tiré profit, pour balancer "vers l'intérieur" Miyabiayama par un splendide shitate-hineri.

    Quel dommage, car Miyabiyama va remporter ses 4 derniers combats. Une victoire sur Asashoryu l'aurait placé à 10/5 et certainement permis d'accéder au grade d'ozeki..
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  4. #164
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    Limay
    Messages
    736
    Tu te fais du mal là :P. Ce qui est fait est fait, alors ouvre donc le VRAI topic !!! Miyabiyama Kyushu bashoooo !

  5. #165
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    Je vais le faire incessamment. Mais j'aime toujours jeter un regard plus objectif, à froid, sur le Basho passé, pour comprendre les victoires et défaites de Miyabiyama.
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

  6. #166
    Senior Member Avatar de Musashimaru
    Inscrit
    juin 2003
    Lieu
    Villeurbanne
    Messages
    404
    JOUR 12 :

    Ah ah, du bon Miyabiyama comme on l’aime !! Atari puissant, enchaînement de tsupparis et nodowas, et expulsion par oshitaoshi pour finir !! Là, pour le coup, j’ai retrouvé mon rikishi favori ! Pauvre Tokitenku !

    JOUR 13 :

    Intéressant combat face à Tamanoshima. Miyabiyma fait durer le combat en le tenant à distance en plaçant nodowas et surtout tsupparis sur son adversaire, avant de l’abattre sur Hikiotoshi. Belle victoire aujourd’hui !

    JOUR 14 :

    Au début du combat, Miyabiyama se fait une frayeur face à Roho ; en effet, ce dernier tente henka sur henka, mais Miyabiyama, très stable sur ses jambes et surtout très lucide (comme au Nagoya et au Natsu), parvient immédiatement à reprendre le contrôle du combat et l’emporte finalement sur oshidashi !

    JOUR 15 :

    Miyabiyama finit par son désormais classique : l’hatakikomi. Après l’avalanche de tsupparis sur Kotomitsuki, il amène ce dernier au sol de la même façon que sur la plupart de ses combats.

    A 9/6, Miyabiyama a fait un Basho plus que correct, dommage qu’il se soit loupé sur deux combats.

    Et maintenant, passons au KYUSHU !!
    " Je n'ai jamais eu aucun problème à prendre du poids" Konishiki.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé