Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 43

Sujet : Aki basho 2006 - Jour 2 - vidéos

  1. #1

    Aki basho 2006 - Jour 2 - vidéos

    Cette fois tout a fonctionné sans problème, et vous allez pouvoir télécharger les vidéos du jour dans quelques instants. Juste le temps de modifier un fichier et de vous envoyer les coordonnées.

    Compilation 1
    - 11 combats
    - durée: 3'08"
    - 12 Mo environ

    Compilation 2:
    - 10 combats
    - 4 ralentis (Miyabiyama-Tamakasuga --- Hakuhô-Dejima --- Kisenosato-Kotoôshû --- Tokitenkû-Chiyotaikai)
    - durée: 5'48"
    - 23 Mo environ

    Surveillez votre boite aux lettres

    Edit: mail envoyé à 16h41'

  2. #2
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161
    merci !
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  3. #3
    Junior Member
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Amboise
    Messages
    7

    Comme l'indique mon pseudo ...



    Bonjour,

    Je n'arrive pas à accéder à l'espace restreint.
    Mon MDP utilisateur et celui de l'email ne marchent pas.
    Aurais-je loupé un épisode ou suis-je aussi nul que je le crains ?

  4. #4
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    Heu... pareil... je crois que nous avons bien obtenu le mot de passe mais quel est le login ???
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  5. #5
    Ahhhhhh! moi non plus...

  6. #6
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Idem. Je tape mon shikona (à moins que ce ne soit mon nom de famille) puis le code présenté dans le mail que nous avons reçu et rien ne se passe. Herritaro, as-tu remercié Info-Sumo avant de vérifier si ça marchait, et si ça marche alors comment fais-tu ?

  7. #7
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Excuse-moi Ino-sumo-sama, mais ayant été absent quelque temps, je ne comprends pas très bien pourquoi on ne trouve plus les vidéos. Apparemment il y a une nouvelle politique mais laquelle ?...

    Help ! :'-(

  8. #8
    Senior Member Avatar de Immyr
    Inscrit
    novembre 2005
    Lieu
    St-Amand Sur Sèvre
    Messages
    367
    @Fuseigou : Mail d'info-sumo envoyé à 16h41 (edit de ce dernier) et remerciement à 16h19 :P je crois que c'est avant la vérification mais on te remercie quand même ô grand admin

    @Yomugi et Chizawa : pour obtenir les videos il faut être membre du forum et inscrit au jeu TGV (To Get Videos).

    C'est effectivement une nouvelle ligne politique suite au "vol" des videos par un visiteur indélicat (pour ne pas dire plus) afin de les mettre sur YouTube sans en citer la provenance des videos en question.
    “Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)

  9. #9
    Bonjour a L'Admin et a tous,

    Et voila, je suis devenu membre de Info-Sumo. Cependant, mes connaissances en Sumo sont tres tres limites, par contre je suis "emerveille" par les combats des sumotoris. J'ai appris beaucoup de choses en parcourant ce site.

    Il y a quelques mois, j'ai regarde les videos sur le forum, que je trouve absolument fabuleux. Merci encore pour ces videos d'excellentes qualites.

    Maintenant, je ne peux plus. Comment puis je voir de nouveaux ces videos? Que dois je faire?

    Merci beaucoup

  10. #10
    oups! un petit oubli... j'ai renvoyé un mail avec l'utilisateur à utiliser avec le mot de passe.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé