Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 29

Sujet : [Aki 06] Statistiques des Gyoji

  1. #11
    me voila rassuré

  2. #12
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Jours 8, 9, 10, 11 et 12

    Ca ne va pas du tout. Une vague de niaiserie joviale s'est abattue sur les gyoji, ne laissant même pas la plus élémentaire méchanceté de base, et distribuant les shiroboshi à tire-larigot.
    Petit récapitulatif de l'orgie à laquelle se sont livrés les pronostiqueurs face à des gyoji qui ont baissé le pantalon (je pèse mes mots) :

    Jour 8
    Gyoji : Kotononami
    Pourcentage de shiroboshi : 59,6%
    Intolérable. Si même le gyoji-pilier du Trio se met à faire des cadeaux, où va t-on ???

    Jour 9
    Gyoji : Asafan
    Pourcentage de shiroboshi : 66%
    Calamiteux. La gyojette a carrément organisé les portes ouvertes à la shiroboshi !

    Jour 10
    Gyoji : Fatakiyama
    Pourcentage de shiroboshi : 56%
    Consternant. Fort de son expérience du précédent basho, on attendait mieux de Fatakiyama !

    Jour 11
    Gyoji : Fatakiyama
    Pourcentage de shiroboshi : 51,9%
    Médiocre. Fatakiyama se rattrape un peu, mais c'est pas brillant.

    Jour 12
    Gyoji : Imumaru
    Pourcentage de shiroboshi : 59,2%
    Mauvais. Pas assez méchant du tout, manque de gnac, c'est mou, I-mou-maru !

    Bilan :
    Pas une seule journée en dessous des 50%, une moyenne pitoyable sur ces 5 jours de 58,5%, des gyoji qui font les kakou(ryu)s au lieu de plancher sur des traquenards, c'est la fête du slip, venez vous gaver en victoires gratuites !
    Il reste trois journées pour redresser la barre, bande de nazes ! Fini de rigoler, je veux voir du gyoji teigneux, du gyoji qui a les crocs, du gyoji méchant, du gyoji sanguinaire !!!

    Au classement du concours (si on peut toujours appeler ça un concours, vu les brêles qui y participent), Furanohana a passé 5 jours peinard au sommet, en contemplant ses adversaires qui pédalaient dans la semoule. Il est le seul à présenter un niveau de méchanceté décent, alors que tous les autres sont à plus de 50% !


    Classement après 12 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Furanohana - 33,5% - 2
    2. Kotononami - 50,6% - 2
    3. Terarno - 52,8% - 2
    4. Azumaryu - 53% - 2
    5. Fatakiyama - 54% - 2
    6. Asafan - 66% - 1

    (non qualifiables : Imumaru, Kaiomitsuki)
    Go Shikoroyama-beya !

  3. #13
    Senior Member Avatar de Fuseigou
    Inscrit
    mai 2005
    Lieu
    La Roche/Yon
    Messages
    648
    Terarno, je comprends ta consternation... je la fais mienne !

    Pour tout te dire, "je t'avais compris" très tôt et me doutais que tu reviendrais colère de ce long voyage qui visiblement ne t'a pas changé... J'avais même pris les devants pour réduire à néant, autant que ma nullité actuelle le permette, cette gentillesse vile des gyoji. C'est avec un plaisir non dissimulé que je me suis obligé à perdre chaque jour durant pendant ton absence. Il n'y eut point d'orgie pour moi, aucun slip à l'horizon, sinon l'ombre d'un élastique usé aujourd'hui ! Et tout ça pour quoi, pour un 58,5% de shiroboshi...

    Ton fidèle et dévoué, qui n'a pas besoin de traquenard pour se mettre la tête dans le mur !

  4. #14
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Journée 13

    Enfin un gyoji potable, qui met une bûche à 70,6% des parieurs. Manque de bol, Kaiomitsuki n'entre pas dans le classement des gyoji avec son très bon score de 29,4% de shiroboshi, car il ne gyoje pas suffisamment de jours sur ce basho (minimum = 2).
    Seuls trois gyoji peuvent encore espérer remporter le concours de l'Aki Basho 2006 :
    Asafan doit réaliser un excellent score à son prochain gyojage (journée 14) si elle veut doubler le leader. Sinon, Furanohana n'a qu'à limiter la casse le 15ème jour pour rester en tête. Kotononami a encore une chance, sans gyojer, si les deux sus-cités se trouent.

    Classement après 13 journées :
    (classement - shikona - pourcentage de shiroboshi - nbre de gyojages)

    1. Furanohana - 33,5% - 2
    2. Kotononami - 50,6% - 2
    3. Terarno - 52,8% - 2
    4. Azumaryu - 53% - 2
    5. Fatakiyama - 54% - 2
    6. Asafan - 66% - 1

    (non qualifiables : Imumaru, Kaiomitsuki)
    Go Shikoroyama-beya !

  5. #15
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Terarno
    Journée 13

    Enfin un gyoji potable, qui met une bûche à 70,6% des parieurs. Manque de bol, Kaiomitsuki n'entre pas dans le classement des gyoji avec son très bon score de 29,4% de shiroboshi, car il ne gyoje pas suffisamment de jours sur ce basho (minimum = 2)
    J'aurai quand même droit à un Prix ?

  6. #16
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Que dalle. C'est pas la fondation Abbé Pierre ici, si tu veux gagner quelque chose, fais ce qu'il faut pour être éligible !
    Go Shikoroyama-beya !

  7. #17
    tss tss tss.... Rigolons, certes, mais un peu de modération dans le propos tout de même (je me suis permis de modérer un peu, là, quand même...).
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  8. #18
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Citation Envoyé par Terarno
    Jour 12
    Gyoji : Imumaru
    Pourcentage de shiroboshi : 59,2%
    Mauvais. Pas assez méchant du tout, manque de gnac, c'est mou, I-mou-maru !
    Toi le superviseur des gyoji t'es dans le mien (de viseur).
    Je t'ai à l'oeil

  9. #19
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Si je me permets de brusquer le Kaiomitsuki, c'est parce que je le connais et que je sais qu'il peut encaisser, il n'a pas besoin de nounou, lol.
    Go Shikoroyama-beya !

  10. #20
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par Imumaru
    Toi le superviseur des gyoji t'es dans le mien (de viseur).
    Je t'ai à l'oeil
    C'est avec les pronostiqueurs qu'il faut avoir la haine, pas avec moi. Le job du gyoji c'est de rendre le Trio compliqué. Si tu n'as pas de bons résultats, travaille pendant les séances de keiko. Moi je ne fais que poster les résultats.
    Bon, certes, parfois je rajoute un petit commentaire, mais ce n'est que pour vous motiver...
    Go Shikoroyama-beya !

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé