Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 678
Affiche les résultats de 71 à 75 sur 75

Sujet : A la bouffe ! Paris: 14 octobre 2006

  1. #71
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Voici les photos prises par Pèreboulon lors de la soirée d'octobre 2006 à Paris :



    Toonoryu et Mr Salamandre.



    Photo de groupe.



    Mme Salamandre et Celeborn.



    Mme Salamandre.



    Mr Salamandre.



    Okami.



    Satori, Toonoryu, Mr Salamandre.



    Satori.



    Toonoryu.



    Tulrek.

  2. #72
    Merci Hoshi!

    Là je rentre juste du repas de Toulouse (4h20 du mat, fo être barjot! ), et laisse un petit mot pour vous dire que je déposerais le reste des photos de Paris, ainsi que celles de Toulouse et une petite surprise en sus dans les prochains jours. Ya matière!

    Satori

  3. #73
    C'était vraiment un excellent dîner (à tous les points de vue, d'ailleurs, car les brochettes de gésier/coeur/peau de poulet, miam miam miam, j'en veux encore !! :P)

    Merci à tous, donc, et un merci particulier à Okami, qui a eu l'immense gentillesse de me ramener.

    ... et à la prochaine !!!

    *Celeborn, presque regardable sur les photos ! (mais où ai-je rangé mon rasoir ? )
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  4. #74
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Citation Envoyé par Celeborn

    * (mais où ai-je rangé mon rasoir ? )
    Bis.

    Un diner très agréable en effet.
    Merci aux convives pour l'acceuil du newbi.

    A la prochaine avec plaisir.

  5. #75
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Il n'est jamais trop tard pour apporter son petit commentaire ...
    Pfffff, quelle semaine

    Alors, ce fameux dîner parisien ... enfin presque puisque organisé à Montrouge ! Ville où l'on peut (soit disant ) se garer avec facilité le soir . J'avais omis que l'information venait de Salamandre, rebelle devant toutes règles et manifestation de l'autoritié et que, s'il y a effectivement moyen de se garer, c'est sur des emplacements interdits

    Bref, après avoir récupéré Satori à une station de métro et affrontré les embouteillages (vraiment parisiens ceux-là) dus à un super match de foot et le salon de l'auto réunis nous sommes arrivés affamés au restaurant.
    Sur place, nullement traumatisés par notre absence, les autres convives, relax, sirotaient leurs apéros et rigolaient bien

    Nous avons bien mangé, bien bu (aie) et beaucoup ri !
    Placée à côté de Pereboulon, face à Satori et Tonooryu, j'ai eu des crampes de rire durant toute la soirée (et c'est pas bon pour les rides ça ... c'est ce qui explique pourquoi je ne n'assistais qu'à un repas sur deux ).

    Enfiin, encore une soirée épatante ... as usual !!!
    Vivement la prochaine (si, si ) !!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé