Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 75

Sujet : A la bouffe ! Paris: 14 octobre 2006

  1. #1

    A la bouffe ! Paris: 14 octobre 2006

    Bon, il est encore un peu tôt, mais je préfère prendre les devants.

    Que dites vous de se réunir juste après le basho, à chaud (tiens, ça rime).

    Que ceux qui sont intéressés se manifestent. Si arturo peut être des notres, je pense lui donner la priorité au niveau des dates, compte tenu de son voyage très riche en contenu "sumoistique" au Japon.

    J'espère avoir le plaisir de vous voir nombreux !

    N.B. : j'y pense, je n'ai toujours pas donné les photos de la dernière fois. Ben alors, pourquoi ne m'avez vous pas harcelé ? Il faut que je corrige cette erreur au plus vite.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    ça devrait pouvoir le faire (à l'exception du we du 21-22 octobre ) . Pour le reste je peux m'adapter.

    NB : Les photos! les photos! les photos!

    D'accord c'est un peu tard pour le harcèlement

  3. #3
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Au fait, je tente le coup :

    Personne n'est intéressé pour une "sortie" à Lyon?

    Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ? Si quelqun(e) est intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter par MP ou par mail....
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ?
    A ce que je vois, il y a beaucoup de Parisiens, de Marseillais et de Toulousains sur le Forum, les Lyonnais ne peuvent pas suivre tous les sports et être partout à la fois ! Ils ont le foot, eux ! (même s'ils'ont pas eu Ribéry !)

    On devrait essayer de faire une sortie franco-suisse sur Annecy ou Genève, non ?
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  5. #5
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    OK pour une rencontre en province , de préférence pas trop loin de la frontière suisse histoire que nos nombreux collègues helvètes puissent se joindre à nous

  6. #6
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Promis, juré, craché (euh, non pas craché ... ) je me rendrai disponible pour le rdv parisien quelque soit la date qui sera retenue !

    Bonne idée une rencontre avec les "provinciaux" (meuuuuh non, nous ne sommes pas snob les parisiens ) ou les estrangers (bonjour la Suisse !).
    Bonne chance pour l'organisation ... et pour trouver votre schtoumpf organisateur !
    Notre chef de l'organisation nous simplifie drolement bien la vie à Paris ... merci à toi Pereboulon

  7. #7
    Senior Member Avatar de Tulrek
    Inscrit
    août 2006
    Lieu
    Boulogne (92)
    Messages
    172
    Je sais que je suis tout nouveau et je ne voudrais pas m'imposer...
    Mais j'amerais, si mon emploi du temps le permet, vous rencontrer.
    Paris est le lieu le plus simple pour moi.
    La province sera peut-être pour plus tard.

  8. #8
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Citation Envoyé par Kaiowaka
    Citation Envoyé par Vienna_Logan
    Parce que bon, c'est bien sympa Paris, mais quand mêêêême.... Ya quand même des fans de sumo pas parisiens, non ?
    A ce que je vois, il y a beaucoup de Parisiens, de Marseillais et de Toulousains sur le Forum, les Lyonnais ne peuvent pas suivre tous les sports et être partout à la fois ! Ils ont le foot, eux ! (même s'ils'ont pas eu Ribéry !)

    On devrait essayer de faire une sortie franco-suisse sur Annecy ou Genève, non ?
    Attention avec l'olympique footix, toi !!! A l'ASSE on a Jérémie Jant, d'abord !

    Si on fait un truc vers la frontière Suisse, il faudrait quand même quelqunde la région qui connaisse un peu pour choisir le resto.... Pas trop loin de la gare et facilement trouvable par un pélo qui débarque quoi.... Comme Kotononami en fait ! :P
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  9. #9
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pourquoi pas... Il faudrait recenser le nombre de personnes interessées et surtout la ville qui arrangerait le plus grand nombre.

  10. #10
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Moi ça m'intéresse, surtout que j'avais loupé le dernier! Si ça se passe en septembre, après l'Aki, je peux venir où vous voulez. J'imagine qu'on peut s'arranger pour le transport avec Wak, Charliki et Konosato, s'ils nous font le plaisir d'être des nôtres.

    Mais Lyon ou Sainté, ça fait quand même un peu loin

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé