Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 75

Sujet : A la bouffe ! Paris: 14 octobre 2006

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Et également Dilettante que l'on voit de moins en moins sur le forum.
    Au fait Pèreboulon , tu reviens quand tu veux par ici , il n'y a pas un salon de l'auto prévu dans le coin ces prochaines semaines?

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Oui, je vois bien que Lyon n'arrange que moi ! Je peux quand même me déplacer, j'ai le permis (mais pas de voiture !!) et surtout une carte de réduction pour les trains régionaux ; j'ai regardé, ça reste tout à fait abordable.

    Mais le truc, c'est quand même l'autorisation parentale qui va être dure à décrocher !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  3. #13
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Je peux te servir de chaperon, si tu veux! Avec le gros noeud rouge dont Pereboulon ornera mes cheveux, ça fera le petit chaperon rouge!

    Dis à tes parents que nous sommes des gens tout à fait sérieux!

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    décembre 2002
    Lieu
    Sainté/Lyon (bêêêêêh!!!)
    Messages
    357
    Le problème, c'est qu'ils sont partis en vacances là.... Enfin bon, ils reviennet avant la fin du basho.... J'imagine leur tête quand ils veront le banzuke que j'ai gagné.... Promis je tente le coup ! Donnez moi juste une date, si possible dans pas trop longtemps (vu que les cours reprennent vite....) et on verra bien ce que ça donne !
    FALLOUT 3 --- FALLOUT 3 --- FALLOUT 3

  5. #15
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Que ce soit la capitale de la France ou la capitale des Gaules ( jme marre), je ne pourrais y etre présent, je suis coincé dans la capitale de l'Europe

  6. #16
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    [quote="Kotononami"]Et également Dilettante que l'on voit de moins en moins sur le forum. quote]

    Et ce n'est pas faute de vouloir être davantage présent Merci en tout cas de ne pas m'oublier

    Si c'est dans la région que Bonaparte avait baptisée Département du Léman peu avant de devenir Napoléon, je dois pouvoir m'arranger. Si c'est à Genève, j'ai toutes les infos nécessaires pour vous servir de chaperon (à moins que notre dernière réunion locale n'ait laissé de trop cuisants souvenirs aux participants )

    A bientôt j'espère.

  7. #17
    Et bien voilà, on fait un message sur une bouffe à Paris et on se retrouve avec des squatters de Suisse de Lyon et Strasbourg.

    J'espère que vous allez vous organiser pour faire cette réunion de fans en Suisse. J'aurais aimé être de la partie mais, hélas, je suis parisien ce qui ne facilite pas ma venue (exactement le même phénomène que pour Vienna-Logan, mais dans l'autre sens).

    Bon, pour en revenir au sujet d'origine il y a

    pereboulon
    maverickfr
    tulrek
    okami (peut-être que oui, peut-être que non, de toute façon on aura la surprise au dernier moment comme d'habitude )
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  8. #18
    Ca aurait été un plaisir de me re-joindre à vous, mais en ce moment je croule sous le boulot...

  9. #19
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    de toute façon okami a plein de choses à se faire pardonner

    Elle a donc intérèt à nous montrer sa frimousse

  10. #20
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    Citation Envoyé par maverickfr
    de toute façon okami a plein de choses à se faire pardonner

    Elle a donc intérèt à nous montrer sa frimousse
    Il suffit de l'appater avec une figurine en chocolat représentant wajima dans une main et une bouteille de champagne dans l'autre.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé