Komusubi Kisenosato n'a trop été apercu ces temps-ci sur des dohyo mais était bien là ce 4 septembre pour présenter un nouveau Kesho Mawashi avec Kitty en guest star !
Komusubi Kisenosato n'a trop été apercu ces temps-ci sur des dohyo mais était bien là ce 4 septembre pour présenter un nouveau Kesho Mawashi avec Kitty en guest star !
original !
trés jolie !
Hello kittie sur le Kesho-mawashi de Kisenosato cela ne fait pas tres viril pour un rikishi!
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
Aprés serre la main,cette guest star exigeait de Kisenon un baiser.....Il paraît que ce Kesho Mawashi signifie que Kittie-chan se métamorphose en tigre et se bat contre dragon.(dragon=ryu.....Asashoryu?).
Très original ce Kesho-mawashi, rien à voir avec celui de Kotooshu suite au concours de l'UE.
Vive valaque
On devrait l'appeler Kiss-enosato, à partir de maintenant!Envoyé par volchi
C'est du marketing pour attirer les jeunes filles vers le sumô (ou au moins vers les lutteurs :P) ?
Le kesho-mawashi a été offert par un club de supportrices ?
Qui sait! Peut-etre verrons-nous dans quelques temps Asashoryu avoir un kesho-mawashi avec le personnage "Candy" (Pour ceux qui connaissent ce personnage d'il y a au moins 20 ans!).
"Si les problemes ne vous tuent pas, ils ne peuvent vous rendre que plus fort" Nietsche
Et pourquoi pas une série spéciale années 70 / 80 avec Goldorak, capitaine Flam ...Envoyé par Takanohanakoji
J'espère tout de même que ce kesho-mawashi là ne sera qu'une exception
Bon... je dois dire que j'imaginerais bien Chiyotaikai avec un kesho mawashi estampillé Goldorak Faut dire qu'il pourrait au moment de lancer son moulin à tsupparis crier "Fulgur au poing" pour désarçonner ses adversaires
“Act the way you'd like to be and soon you'll be the way you act.” (Leonard Cohen)
il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)
Liens sociaux