Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 13 sur 13

Sujet : Dohyo Nagoya Basho

  1. #11
    Pardon de répondre si tard, mais bien sûr, tant que c'est pour usage perso il n'y a pas de problème.
    J'ai montré les photos il y atrois jours à l'Institut français du kansai à Kyoto sur grand écran. ca l'a bien fait et je vais discuter lundi avec des tutelles françaises de la possibilité d'organiser une expo l'année prochaine ou l'année d'après, en relation avec la Nihon Sumo Kyokai. Soyons dingues, on verra bien...
    Le rêve serait d'exposer dans l'Aichi prefectorial Gymnasium, pendant le basho.
    Là où tout a commencé....

    Arturo.

  2. #12
    Senior Member Avatar de yomugi
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    pas facile
    Messages
    663
    Eh bien continue de bosser d'ici-là. Plus tu auras de matière, plus tu pourras être sévère sur la sélection, donc plus la qualité sera haute.
    Et faire un livre, ce serait pas mal aussi.
    Bonne chance, en tout cas !

  3. #13
    c'est drôle que tu m'écrives ça maintenant, je suis juste en train de faire la sélection finale de ces quatre mois d'images (environ 3000 photos, dont pas loin de 1000 de sumo).
    J'en ai pêché 70 en haut definition, qui devraient être pas mal.
    je les mettrai sur le site bientôt.

    A + et merci pour tes conseils. un livre, ce serait effectivement une bonne idée...

    Arturo

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé