Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 30

Sujet : Nouvelle formule de presentation

  1. #21
    Senior Member Avatar de Herritaro
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    BORDEAUX
    Messages
    161

    Re: J'aime pas etre insulte pour rien!

    Citation Envoyé par willy
    La reference aux ouvriers est malheureusement proche de la realite et je defie quiconque ici de me trouver ne serait-ce qu'un ouvrier hexagonal qui aprecie le sumo!
    Mon père...

    Contacte moi par mp stp j'ai des trucs désagréables à te dire.

    Herritaro


    edit

    Pardon les membres, je me suis laissé emporter, réaction épidermique...
    J'aurais du ne pas répondre, c'est de la provocation de troll...
    ... malgré tout, sauver Willy malgré lui ? :P :P :P
    ... et sur les côteaux la vigne s'épanouit...

  2. #22
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709

    Re: J'aime pas etre insulte pour rien!

    Citation Envoyé par willy
    La reference aux ouvriers est malheureusement proche de la realite et je defie quiconque ici de me trouver ne serait-ce qu'un ouvrier hexagonal qui aprecie le sumo!
    Mais qu' est-ce que c'est que ce discours à 2 balles.
    Apprécier le sumo n'est ni une vertu , ni une preuve d'intelligence et encore moins une passion réservée à une pseudo élite ou une quelconque catégorie socio-professionnelle. Je suis persuadé que personne sur ce forum aurait la prétention de penser que son goût pour le sumo lui conférerait un statut intellectuel particulier ou à l'inverse que son niveau intellectuel l'aurait amené tout naturellement vers le sumo.
    C'est édifiant de lire des conneries pareilles...

  3. #23
    Senior Member Avatar de yza
    Inscrit
    décembre 2004
    Lieu
    75005 Paris
    Messages
    296
    Je suis ouvrier de la presse et j'aime le Zumot!

  4. #24
    Senior Member
    Inscrit
    mars 2006
    Lieu
    Paris et partout en Europe
    Messages
    165
    Attention je suis bien d'accord avec cela (je suis moi même fils d'ouvrier et d'employée)

    Je disais simplement que les gens ici sont capables de comprendre des messages de plus de 5 lignes avec des phrases de plus de trois mots.

  5. #25
    Je m'occupe de chevaux, presque un paysan quoi ... donc encore " pire " qu'ouvrier si j'imagine ce que doit être ton classement hiérarchique des métiers... et pourtant je suis fan de sumo depuis des anées.
    Tu vois, où vas le monde si même les paysans osent s'interesser au Sumo !!!
    Franchement Info Sumo, ferme ce post

    Philippe.

  6. #26
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Yza réapparait juste au moment où nous avons affaire à un troll. Coïncidence.
    Go Shikoroyama-beya !

  7. #27
    Senior Member Avatar de okami
    Inscrit
    avril 2005
    Lieu
    Avignon
    Messages
    305
    Citation Envoyé par yza
    Je suis ouvrier de la presse et j'aime le Zumot!
    C'est tout ce que tu as trouvé comme sujet pour revenir d'entre les "disparus" toi ???

    Ravie, malgré tout, de te relire même si je souhaiterai que dorénavant ce soit sur un vrai sujet !

  8. #28
    Junior Member
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    20
    Cher Willy,

    Tu considères peut être que ton expérience sur un forum professionnel ton fait acquérir des compétences qui te permettent de juger les autres forums existants.
    Le problème (si problème il y a) est qu’ici, la grande majorité des membres est satisfaite de l’organisation et de la manière de fonctionner actuelle du site. Pour faire simple : Quand on n’est pas content d’un site, on ne le visite plus. Si on y reste, c’est qu’on si plaît …
    Les critiques constructives peuvent être prisent en compte mais encore faut-il acquérir un minimum de crédibilité. Tu considères les « ouvriers » dans leur globalité comme des pecnots « assez ignorants » avec leur « mauvaise habitude » d’avoir un « vocabulaire grossier » ce qui implique indubitablement une aversion certaine pour le sumo.
    En plus de ça, tu suggères d’appliquer des limitations (lignes, noms propres …) qui sont peut être justifiées dans ton contexte professionnel (irai-je jusqu’à en douter ?) mais qui représentent pour tous ici (enfin je crois …) une aberration.
    Tu es intolérant, arrogant et dénué de toute humilité. En gros tu es toi-même une aberration (ou un Troll, les goûts et les couleurs …).
    Dans l’état actuel des choses, la porte de sortie t’es grande ouverte.

    PS : de l'utilité de cette réponse, je doute fortement (mais l'idée des 5 lignes ma bien faite marrer ...)

  9. #29
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 278

    Simple

    C'est le webmestre qui a lui même répondu, pas un des modérateurs.

    Effectivement, il fait ce qu'il veut avec son site et ça semble plaire au vu de la fréquentation et la notoriété dont il jouit.

    Réfléchir à des améliorations c'est bien mais encore faut-il le faire avec à propos.

    Maintenant, en cas de troll, tout ceux et celles qui ont répondu (et dont je fais partie) perdent leur temps.
    Recentrons nous donc sur le sujet de prédilection de notre communauté ouverte et passionnée qu'est le sumo.

  10. #30
    Je crois que la majorité des participants à ce site y trouvent ce qu'ils y cherchent sans qu'il y ait vraiment besoin de trop modérer les comportements.
    Quand cela s'impose, je fais ce que j'ai à faire, car j'ai aussi une certaine expérience des gros sites et des dérives possibles.
    Ceux qui sont mécontents du fonctionnements comme willy, peuvent très bien aller voir ailleurs, ou se faire bannir purement et simplement. Le retour après cela, ne dépend que de mon bon vouloir.
    Je pense qu'on peut maintenant tirer le rideau car l'aki basho commence bientôt et on doit garder de l'énergie pour cela

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé